cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 2013
-
8 sept. 2007 à 14:16
cs_helmouch
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 2 février 2008StatutMembreDernière intervention31 mai 2009
-
21 mai 2008 à 16:21
Salut à tous, pour le projet que je fait, j'ai trouvé un code qui est GENIAL pour ce que je veut faire, je ne l'ai pas trouvé en VB.Net mais en C#. J'ai essayé de le convertir avec un convertisseur, mais j'ai quelque difficulté avec ce code. Pouvez-vosu essayé de le convertir sans trop de dégat svp? Voila le code: http://velersoftware.2007.fr/Nouveau_dossier/concepteur_de_vue.rar
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20133 9 sept. 2007 à 08:22
Salut, alors, tous ce que j'ai à faire avec Reflector, c'est prendre le projet C#, le mettre en VB et c'est bon, simple, mais parmit tous les pulgin, je voix pas celui de décompilation, surtout que j'ai l'impression qu'il y en a déja un sans avoir besoin de pulgin, bref, je vais essayé ça, merci
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20133 9 sept. 2007 à 09:00
Woooa!!!, il est trop bien ce petit outil, en une minute, il a réalisé ce que je cherchais à faire depuis plusieur semaine, trop bien, sérieux, faudrais faire de la pub (lol!!!). Merci pour ton aide,
a+
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 juillet 201137 9 sept. 2007 à 21:05
De rien c'est un outil que tout developpeur dotnet dois connaitre
C'est tout, j'ai deja resolu le meme cas avec.
On avait commandé un projet dotnet, le gars l'avait codé en c#, et nous on le voulais en vb
un tour de reflector et 30 secondes apres, le projet tournais en vb.
C'est un programme mal connu, mais les blog de code sources en on deja fait la pub.
Apres il faut connaitre les fonctions, si tu fais la pub pour toutes les fonctions et plugins d'un logiciel, tu peux ecrire des pages.
Sinon, je crois que sharp develop a une fonction similaire mais de convertion d'un fichier, pas à partir d'une dll.
Apres en plus il faut connaitre le niveau de maturité des projets, car ton programme devait ne pas gérer les nouveautés du framework 2.0.
Regardes le blog de coq du trouveras une multitude d'outil, et le site sharptoolbox.com (un peu de pub)
Et la tu seras armé avec des outils corrects, apres tu as des outils generaux (editeurs de texte, plugin de navigateur, outil javascript, outil de merge, ....) Il faut fouiller pour trouver les meilleures et les fonctions utililes.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Maritime
Messages postés69Date d'inscriptiondimanche 16 mars 2003StatutMembreDernière intervention14 mars 20152 3 déc. 2007 à 00:29
Bonjour,
J'ai un problème similaire qui consiste a traduire du code C en Vbasic, l'application en C n'est pas tres grande, mais c'est du calcul scientifique, qui utilise des artifices d'analyse numérique.
Ne maitrisant pas le C , j'ai beaucoup de mal a faire la traduction en Vbasic.
Si quelqu'un est disposé a m'aider je lui enverrai le code.
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutMembreDernière intervention15 juillet 201137 3 déc. 2007 à 09:01
Salut,
La conversion de programme c vers vb6 n'est pas aisé, puisque le vb n'a pas par exemple les pointeurs et à une abstraction plus grande au niveau langage. (moins de ligne de code) pour faire la même chose en général.
Si tu as une fonction à traduire ca peut peut etre le faire, mais si c'est des milliers de ligne ca peut etre dur.
Il faut faire un jeu de test,
données en entrée de ta fonction C et sortie
et tu compare les memes données avec tu fonction VB