Les discussions

Charger "monprogramme.dll.config" en remplacement de "app.config"

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je chercher mais sans résultat. J'ai une dll à faire en vb.net 2003, mais le problème est que je doit mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jaknight007

Connexion d'access 2000

slt j ai une base de données access et j'arrive pas a la connécté avec VB6 vous pouvez m'aidé , j'ai tapé : Set conn_pr = New ADODB.Connection c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Base de donnees format mdb

Bonjour à tous Voici mon soucis. comme je débute sous VB 2005, j'ai voulu créer une base de données au format mdb avant que passer aux bases SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
PHILOUVB

Vb.net access

Bonjour tout le monde, je debute avec vb.net 2005, avant j'utilisais vb6. Mon problème: Dans ma forme j'ai un combobox et un champs texte et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
NHenry

Besoin d'aideet de conseil

Bonjour, je fais appel a vous car je bloque la. Je souhaite faire un logiciel de gestion d'un parc informatique. J'utilise VB 2008 express, et je deb...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jack

Vb.net compter le nombre de fichier (fonction file)

 Résolu

Salut. Je cherche un moyen de compter le nombre de fichier que le nom de fichier commence par une valeur défini. Exemple je cherche à savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kevin.Ory

Date

 Résolu

bonjour j'ai une table sur access dont les donnes sont disposer mois par mois, comment je vais faire pour afficher juste 1 pour faire une comparais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Maybdb

Acesse

comment importer une table excel en access sur table existante

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Maybdb

Gestion des erreurs sous vb6

bonjour?Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite par rapport à mon problème.J'ai appliqué la solution proposée mai elle ne marche que larsque la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Renfield

Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur vb.net?

Bonjour! Je suis programmeure depuis 9 ans, j'ai une très bonne connaissance de Visual Basic 6, VBA, ASP 2.0 Par contre, je n'ai jamais programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
fauve

Vb.net datagrid

 Résolu

Rebonjour Je ne suis pas encore très habile avec le Datagrid. Je cherche à récupérer une cellule sur la troisième ligne (par exemple) de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MagDix

Récuperer information d'un fichier xml vers excel

Bonjour étant débutant en vba sous excel , je voudrais récupérer des informations dans un fichier xml( qui se trouve dans certaines balises)  pour les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Renfield

Port série

Salut, dans le cadre de mon apprentissage sur vb express edition 2008, j'ai créé une petite application de communication par port série entre 2 pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Megafan

Redimensionnement

 Résolu

bonjour, je cherche le moyen pour que mes contrôles se redimensionnent automatiquement lorsque je redimensionne la fenêtre. quel est le moyen po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
NHenry

Dategredview vb.net 2005

 Résolu

j'ai trouvée un probléme pour l'ajout,modification,supprission au datgridview on vb.net 2005 est ce que vous pouvez me donner un cours pour debutant p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
fleursdudesert

Gestion de la comminication telephonique

Bonjour; si quelqu'une si connait pour developpement en  access dans la gestion de télécomminication, je le serai très reconnaissant qu'il m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Maybdb

Requete

 Résolu

Slt, quelqu'un peut me dire s'il voit mon erreur? Au fait au début je vérifie que "cfp>0", si c'est vrai je fais le calcul avec le "cfp" sinon je le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ddove53

Modification des droits sur un dossier vb.net

 Résolu

Salut Je cherche a créer des dossiers sur le disque a partir d'un application jusque la pas de problème mais je veux gerer les droits sur ceux dos...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
LUDINSKI

Dossier "program files"

 Résolu

Salut, je souhaite écrire un programme qui à un moment doit créer un fichier dans un sous-dossier existant de "program files". Problème: sur cer...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kipetro

Chemin excel

 Résolu

Salut, Comment retrouver le chemin DOS d'un soft (Par ex: Excel) Je cherche dans la base de registre, mais à quelle entrée pour être sur de ne pas m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bbor99

Cryptographie chaotique dea

svp je cherche le logiciel DEA de cryptographie chaotique ,,aider moi svp......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Renfield

Convertir des chiffres en lettres

Comment convertir des chiffres en lettres(en vb.net)? par exemple 21,75 doit apparaitre sous la forme vingt et un dirham et soixante quinze centimes....

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mounakarim

Vb vs irc

 Résolu

bjr svp quel'un peut me dire comment conecter mon programme avec un serveur via irc et exécuter des commandes irc sur le server et recevoir des repon...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
achills

Probleme de loop

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis dans une boucle. En fait, je lance une boucle qui inscrit dans un fichier texte une ligne. Le soucis est qu'apres qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flatron123

Comment inclure des textbox dans un datagrid?

    Salut à tous! Je developpe sur une application Mobile qui tourne sur WM6. ce qui implique .NET Compact Framework. Il y a donc un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
louvins

Mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

Bonjour, quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Megafan

Mise en place d'une demande de mot de passe

bonjour, je voudrait savoir comment programmer sous vba sous exel .en utilisant des userforms la demande de mot de passe et et un identifiant quil se...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
inco13

Imprimer une page web sans l'ouvrire

bonjour, voila j'essaye d'imprimmer une page web stocké sur le disque dure mais j'y arrive pas, tous ce que j'ais pu faire c imprimer le code html de...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Kevin.Ory

Probleme handles

Bonjour, Dans une application sur visual basic 2005,  j'ai une erreur: "La clause Handles requiert une variable WithEvents définies dans le type ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Kevin.Ory

Vb.net datagrid

 Résolu

Bonjour J'utilise un DataGrid en VB.Net avec ADO.Net Je récupère une information à partir du DataGrid Valeur = DataGrid.CurrentRow.Cells(4)...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MagDix

Recordset ne s'affiche pas dans le datagrid

Salut à tous... J'ai un jeu d'enregistrement contenu dans un recordset que j'ai appelé "rsClient", je veux afficher ce jeu d'enregistrement dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ordynho

Solution espace de nommage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution à mon problème (qui je suis sur est très con ): J'ai créer une solution avec 2 pro...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Soulstormer

Recuperation données oscilloscope

Bonjours a tous, J'ai un problème avec mon oscilloscope. J'ai un oscilloscope tektronix acheté d'occasion. Je n'ai pas la doc juste l'oscillo Tekt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pile_poil

Problème de decodage trame nmea

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Je developpe une petite appli avec mon gps sous visual basic 2008, mais je n'arrive pas à trouver les commandes pour l...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flatron123

Probleme ouverture etat transfert sur vista

Bonjour, Je me trouve face à un problème peu être simple mais je ne vois pas comment le résoudre : c'est simple, quand je prend une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
darkmomo

Chemin dos

 Résolu

Salut, Je cherche à transformer le chemin d'un fichier de type : C:\Program Files\Microsoft Office\Office\excel.exe en : C:\Progra~1\Micros~2\...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bbor99

Commit for insert en vb

bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et se...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lili86

Longuer d'enregistrement dans un fichier binaire

Bonsoir :) . Voila je travaille actuellement sur un projet qui neccesite que j'enregistre des renseignements dans un fichier binaire , hors au moment...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Kevin.Ory

Vb.net passwordchar ?!?!

pour uin travail a lecole il faut faire un jeu avec une interface pseudo/password. je voudrait que le textbox affiche les caractères sous forme de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jnallard

Selection ligne entière dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Sandriine

Système d'équation

 Résolu

alors voila j'ai 2 système d'équation à résoudre et je n'y arrive pas. Déja, je trouve ca dure les systèmes d'équations, mais celui que j'ai à faire e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
leila93

Scinder une fature

 Résolu

* { visibility: hidden; } Bonjour Voici mon code pour scinder une fature Function Num_Folio(NumFacture As Variant) Dim bd0 As Database Dim ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jessenierin

Recherche dans un fichiers texte

Bonjour, je developpe une application en temp qu'étudiant et je souhaiterais pouvoir faire une recherche en comparent des caractères saisi dans un tex...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fauve

Selectionner le n-ième fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Frifri87

Connexion vb net ms project

Bonsoir, je fai une application en VB Net et je doit faire un diagramme de GANTT avec MS Project et je veut que les taches seront rempli à travars un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nhervagault

Extraire les chiffres

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je cherche à extraire tous les chiffres d'une chaîne de caractères dans le but de renommer des fichiers désordonnés (...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Frifri87

Conversion fichier wave vers mp3 en vb?

Quelqu'un aurait-il essayé de convertir un fichier WAVE enregistré en fichier MP3 en utilisant le VB6 ou VB.NET? J'ai trouvé des exemples d'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kevin.Ory

Problème combobox trop lent!!

 Résolu

Bonjour!    Voilà, j'ai un pb avec mon 1er programme en vb 2008 (et 1er tout court!)... C'est un annuaire dans lequel on choisit le contact via un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
stratoman

Chercher une requete sql

je suis entrai de faire une interface sur visual studio 2005 pour une base de donnée sur sql server 2005... je veux savoir comment faire pour exécuté...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jack

Probleme de copiage sous vb.net

Bonjour,  Je souhaite copier les fichiers du dossier P:\BE\Thomas\essai au dossier P:\BE\Thomas\essai copiage. Pour cela j’ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fauve
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous