Les discussions

Logiciel de conversion ascii

Bonjour a tous,  Quelqun parmi vous connai un logiciel libre ou payant quii convertit un fichier en ASCII en un fichier normal s'il vous plait je vous...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Déclaration de type en vb.net

Bonjour, je cherche à déclarer un Type en VB.NET.. est ce possible ? Avant, en VB6 je faisais : Private Type tMonType    Var1 as string    Va...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Renfield

Chercher des enregistrements par alphabets

salut , je travail avec  une base de donnée access (2003) et vb.net2008 . donc j'ai une table nommée personnel et j'ai besoin d'un code pour cherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bestt

Comment gérer l'emplacement des colonnes dans un datagrid?

Comment gérer le placement des colonnes entre elles d'un datagrid à 6 colonnes et au nombre de ligne indéterminé avec 6 combobox ? (un combobox par co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Positionnement colonne dans datagrid .net

Salut à tous, J'ai une datagrid avec plusieurs colonne dans ma page. Je voudrais connaitre la position d'une colonne par rapport à ma page. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
erokage

Mise de sender (picture box)

 Résolu

Bonjour, Je créée des PictureBox a partir d'un bouton.(dim Pic as new picturebox => Pic1, Pic2, Pic3....) J'enregistre leurs positions dans un .INI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zag182

Détecter appuie sur une touche

 Résolu

Bonjour, Je suis sous visual basic 2008 express. Je voudrais détecter l'appuie sur une touche dans mon form principal. J'ai mis: Me.KeyPreview...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Liro

Télécharger le setup complet de visual basic 2008 fr express ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer la dernière version de VB Express. Sur le site de Microsoft, on a accès qu'à un Setup de 2,25 Mo, et il télécharge le rest...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
salima198914

Arret sur toutes les erreurs dans visual studio

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur vb6 et je suis entrain de migrer vers Visual Basic .NET et j'ai un soucis dans Visual studio. J'ai crée un form et...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ramm

[macro] copier le contenu d'une cellule exel vers un autre programe

Bonjours Je cherche un exemple de code qui permet de copier le contenu  d'une cellule exel pour le coller dans un champ de recherche (firefox ou IE...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ludowik

Aide sur composant

Salut,j'aimerai savoir s'il ya un composant équivalent à celui de delphi(XPmanifest de l'onglet win32) pour les effets graphiques! je trouve que mon a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Mayzz

Dupliquer plusieurs fois un enregistrement

 Résolu

Bjr a tous Débutant en developpement Voici le code que j'utilise pour dupliquer une ligne dans ma base access 2003. Jusque la pas de probleme. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jessenierin

Un exposé en ppt concernent un capteur

salut,j'ai un exposé à preparer concernant les capteurs industriel ,donc j'ai besoin d'un document en power point si possible contenant la descreption...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jmf0

Probleme vb2008 egt ado

bonsoir, Dans une appli de Getion d'article j'ai une table avec toutes les infos article,je dois al'aide d'un msi faire l'inventaire de mes article a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nhervagault

Code visual basic

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon problème est simple à comprendre: Quand on crée un programme, on part du code source pour créer un fichier exécutabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mayzz

Probleme avec visual basic

Bonjour  je rencontre un probleme avec Visual Studio  2005 je l'avais installé puis desintallé depuis peu j'ai installé un jeu et quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mayzz

/win32icon:

Salut ! (oui, c'est encore moi, lol) J'ai un petit problème avec la commande /win32icon de CodeDom.Compiler.CompilerParameters.CompilerOptions J'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
veler

Backgroundworker en mode sta ?

Bonjour, je travail sous vs.2005 en vb.net. Mon soucis et que j'ai une form longue à charger du fait de l'accés à une base de données Access. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
black37

Recherche dans un dossier avec sous dossiers + extraction des données ciblées

Bonjour à vous tous, qui m'avez déja sauvé la vie plus d'une fois... Apres de nombreuses recherches infructueuses, je pose ma question dans le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
harrywallez

Connexion serveur pop vb.net

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mayzz

Aidez moi svp je veux la solution dans 2 heures svp svp svp

j ai eu des question de cours mais je parvient pas a les resoudre donc si vous voulez bien m aider ca serait gentille de votre part et merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
hellangel777

Référence à un onglet nouvellement créé

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je suis un débutant et je ne sais vraiment pas comment procéder. J'ai fait un classeur Excel (2003) qui contient 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Raistlin69

Graphe et silverlight

tizguine Bonjour tt le monde,                    j'aimerai dessiner des graphes (courbe, diagramme camembert....) avec le vb.net en u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tizguine

Telecharger vs2008 beta 2

 Résolu

tizguine Bonjour,     j'ai besoin d'installer VS2008 Beta 2 pour pouvoir utiliser silverlight. ça fait un bon moment que je chreche pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tizguine

Script indesign

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour Indesign CS2 qui me permettrai de reproduire x fois la dernière opération réalisée. (Un peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
LoicAigon

Connecter 2 pc (interface en parallele)

Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante; et la solution qui m'intéresse est de programme sa avec les entrées-sorties a l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Mayzz

Pb avec opening connection

j'ecris ce prg pour opening connection. Imports System.Data Public Class Form1 Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
domxaline

Calcule réglement client

 Résolu

j'ai les tables: client , facture je veux faire le calcule de règlement client mais je sais pas comment je suis débutante et je sais pas comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hajjourti

Passer des donnée d'une windowsform a l'autre

salut soit une windosform : Form1 avec une TextBox1 dedans Soit une windosform : Form2 avec une TextBox2 dedans comment faire pour que dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
assys

[vb 2008] empecher un controle de prendre le focus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Je suis en train de créer un navigateur web en VB avec VB 2008 Express Et j'ai créé un menu personna...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kouki1000

Calcul des dates

salut tous, pendant la realisation de mon PFE (sujet: gestion des projets informatiques)j'ai rencontré un probleme qui est le suivant: je dois calcu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
meorme

Rendre un label lisible sur l'interface aero

Bonjour à tous, je développe actuellement une application VB qui tire partit de Windows Vista nottament AERO. Je suis confronté à un problème, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
diokame

Vb 2008 et requete sql insert into

 Résolu

bonjour, Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
serialv2

Access 2003

Bonjour, Je débute en Access 2003 et je tourne en rond . Problème : convertir la valeur donnée par Now() en nombre à 8 chiffres . Ex : si Now() d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Renfield

Dll, vc++ & vb2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je reposte ce sujet qui aura peut-être plus de succès dans cette rubrique que dans la rubrique "Débutants". Je tente de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
oliv72

Probleme sous windows xp sp3 pour un uploadstring. urgent svp

Bonsoir, j'ai besoin de vos connaissances pour l'UploadString d'un texte sur internet. En effet j'utilise ce code qui fonctionne très bien: Dim Cli...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
benji2000

Duplication d'onglet et de ses controles

Bonjour, Débutant dans le domaine de visual Basic, je n'arrive pas a dupliquer un Tabpage et son contenu dans le même TabControl. J'arrive à...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fabulofr

Remplir zone texte d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a remplir des champs texte d'une page html en vba. J'arive sans soucis à remplir cette zone texte: grâce à ce bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
louprovencou

base de donné acces 2003 + vb.6

 aide sur comment fait la laison entre une base de donnée et un interface VB.6 comment modififier et ajouter des champs dans la base de donné a trave...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
younes52

Panel et radiobuttons

 Résolu

J'ai fais mes recherches mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais ou c'était pas très clair, je vous explique mon problème, j'ai un tableLayoutPa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
steph064

Comment connaitre la valeur d'une combobox

 Résolu

Voila boujour à ceux qui vont m'aider et aux autres. J'essai de developper une application pour pda sous vb avec vs 2008 dans ce programme j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Phoenix2025

Sql

 Résolu

bonsoir, si quelque'un peut m'aider je veux inserer une zone de texte dans une chemp monitaire de  base de donnee access a l'aide de l'instruction sq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
vbsmohamed

Sauvegarde imprime écran form avec date jour ... comment faire ?

Bonjour, Je débute (toujours ...) en VB et j'ai un petit problème pour effectuer une action. Je m'explique. Mon application requiere un certain...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mayzz

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en Vb.net.je fais actuellement le cours officiel de microsoft 2541B.j'ai démarré l'atelier où je dois pouvoir me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
casy

Pb de référence sans location...?....

bonjour, un gros problème pour moi, plusieurs heures que je bataille dessus. j'ai perdu une référence à une dll (microsoft scripting runtime)  scrrun...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kjoline

Silverlight

tizguine bonjour,    y'a quelqu'un qui a deja travailler silverlight??? j'ai vraiment besoin d'aide!!   est ce qu'on doit imperativement in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mayzz

Image base donne

salut comment faire pour insérer une image dans une dataset

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aminetsdi6

Ouverture de excel par batch

Bonjour à tous,   voici maintenant 5 jours que je bloque sur un problème d'ouverture de fichiers Excel par un batch. Voici le sujet général du syst...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hebus16

Macro excel copier/coller l'ensemble de la ligne vers un nouveau fichier pour ch

Please Help !!! Bonjour à tous, Je suis débutante en macro et j'ai vraiment besoin de votre aide (c'est important c'est pour mon boulot). J'ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Cel79

Vb.net affichage dans listebox

bonjour, j'ai un souci dans mon application vb.net 2008 je vx afficher dans une liste box une variable contenant une chaine de caractere dont j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mayzz
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous