Les discussions

Pic 18f + recuperer et afficher graphiquement valeur d'une entree analogique du

Bonjour, je souhaiterais adapter un programme en Delphi qu j'ai trouvé sur ce site concernant le pic18F4550. j'aimerai pour ma part afficher la va...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ericgollin

Insérer un guillemet dans une chaine de caractère (inputbox)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour insérer des guillemets dans une chaine de caractère se trouvant dans une inputbox : PrixNouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beegeezzz

Cellule excel vers vb 2005

Bonjour, Est-il possible de récupérer la cellule active de n'importe quel classeur ouvert (actif) et de la stocker dans une variable a partir de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jlo28

Liens excel vers pdf

Bonjour, J'aurai aimé savoir si cela été possible d'envoyer des données excel ds un fichier pdf remplissable? J'ai un fichier pdf et je doit rempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fauve

Convertir pourcentage / degré sous excel

Je cherche la formule pour convertir une pente de toit exprimée en pourcentage en degré ou vis et versa. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Vb5 et windows vista

salut, j'ai problème avec vb5 dans windows vista lorsque j'ajoute un ocx à partir du composantes, et j'appuie sur ok un message est affiché " Pemis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
VBmustafa

C'est a propos de kpl.

 Résolu

bonoire a tous je qouhaiterai savoir si pour debuter dans la programmation le logiciel gratuit kpl ets bien? car je souhaite me lancer dans cette voie...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pevmarcon

Coordonnées d'origine picturebox vb net

Salut je travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
farradjs

Picturebox

 Fermé

Salut je travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Execution requete dans activation d'un état - erreur 3061

Bonjour à tous, petite questions de débutant. Je dois faire des statistiques sur une base de données access 2003 créée par un informaticien chevron...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
c148270

Fenetre sans fermeture ni agrandire ni miniature

Bonjour , je voudrais cree une fenetre en vb2005 mais qui ne pocede pas de icon d'agrandisement, ni de ferneture ni minimisation le cas  d'agrandise...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
PCPT

Image statique sous excel et animée sous open

bonjour j'ai fait un petit programme sous excel. pour le rendre plus joli j'ai mis en première page une image. j'ai fait ce travail sous excel avec v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
us_30

Controle de la souris sous vba

Bonjour, Sur de nombreux forums j'ai vu que l'on pouvait contrôler sa souris n'importe où sous Windows grâce à du code VBA (ici sous Excel). J...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
us_30

Masquer des lignes excel

Bonjour à tous, Je souhaiterai masquer des lignes excel à partir d'un code en vba. Je m'explique, à l'aide d'un bouton poussoir présent sur exce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fauve

Récupérer des informations d'un site internet

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible de récupérer des informations tel que la météo à partir d'un site internet sur un projet vb.net en analys...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fauve

Insérer un enregistrement dans une table access/erreur insert into

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
3dworkerz

Ajout boite a outils reste grisé

Bonsoir, Allez hop je saute du VB.6 au ?? Visual Basic 2008 Express? Tiens au fait puis je convertir mes applications existantes de VB6 en VB 2008...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
The Meteorologist

Calcul aire d'un cône tronqué

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je suis nullement qualifié dans le domaine du calcul. Jai besoin de connaitre soit une formule à la porté du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jack

"keys hooking" avec conversion

Bonjour, Dans le cadre d'une petite application, j'ai a réaliser un petit Key Hooker. Le principe est simple, c'est de "convertir" les entrées s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jack

Gestion de fichier sur vb dot net

bonjour a tous le monde donc sans tarder voila ma question j'essaie de cree un petit programe en utilisant un fichier text ou j'ajoute les donnée l...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
code86

Mot de pass de mon application

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet vb.net a faire et j' ai 2 problemes : 1 ere : dans mon application le user doit choisi enter de 2 options * dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
The Meteorologist

Afficher le caractere 'e' dans une chaine en c

Bonjour,les gars! j'ai juste un petit problème avec mon programme. Au fait, je dois faire un programme qui permet retrouver le caractere 'e' dans un...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
magic_Nono

Gestion d'un stock

 Résolu

Boujour à tous, je voudrais savoir comment je dois faire pour actualiser un stock en fonction des entrées et des sorties sous access 2003.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hilali_lahcen

Messages personnels wlm

Boujour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. J'aimerai que les messages personnels de mes contacts sur Windows Live Messenger n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

Taille des controles dans vb6 et vb9

bonjour la taille des controles dans VB6 et VB9 sont exprimer en quoi pixels,mm,cm,m exemple VB6 : un label : Height 375 ; Width 2295 VB9 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
PCPT

Enregistrer une image dans une base sql server et afficher avec nb.net

 Résolu

salut tout le monde j'ai une base de données sql server la ou j'ai une table avec un champ d'image, je voudrais inserer une image dans la base de d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
samia_86

Manipulation des chiffres

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de transformé une date (number):1122008(le premier decembre 2008) en 200812(pour des besoin d'intégration de données), je recois...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

4 questions

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai 4 questions à vous poser: Comment creer mon propre type de fichier, c'est a dire un fichier ordonné par exemple comme ca: Ti...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jack

Application mdi, une fille maximisée et une autre non ?

 Résolu

  Bonjour,   Alors voilà mon problème. J’ai une application MDI, dans laquelle j’ai une Feuille Fille (Bac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
LeWolf

Vb

Bonjour je viens de me lancer dans le vb et je suis tout a fait perdu j'ai trouver pas mal de code sur ce site mais malheureusement je ne sais me...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
shefentekheux

Comment mettre un toolbox dans une listbox

Salut, J'ai un petit problème avec le concepteur de fenêtre que je suis entrain de créer. J'ai utilisé le code suivant pour créer IToolBoxService :...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
veler

Afficher une certaine partie d'une image

Salut à tous, Dans mon projet, je cherche à afficher une certaine partie d'une image plus grande. Cette image, plus grande, contient pleins de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Kevin.Ory

Mise a jour des données

bonjour, je suis debutant vb .net 2008 y'a t'il une solution pour savoir si un autre utilisateur dans un autre poste sous le reseau local modifier la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
habibovitch

Gestion de fichier

bonjour pour tous le monde j'ai un petit  problém et j'éspére trouvé un peu d'aide sur se forum sympa donc voila j'ai fais un petit programme de gest...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MOUSSAOUIAAZIZ

Listeview

Bonjour a vous,       Je cherche comment désactiver une ligne dans une listView. L’utilisateur n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
bendaly

Remplacer vb6

sanders sdj, désolé de poser une question toute bête, mais dans le temps je posseder Visual Basic 6, que j'ai perdu et je n'arrive pas à trouver l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Connaître la couleur d'un pixel à l'écran [vb.net]

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une instruction qui permette d'obtenir la couleur d'un pixel précis à l'écran. Si oui, comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
guiguidu25

Aide code

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose. An parcourant se site, j'ai trouver sa : Dim MemoirePhysiqueTotale as UInteger = My.Computer.Info.To...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nhervagault

Recuperer ma variable

Bonjour, Je suis débutant en vb sous access je fais un test de calcul if rprix= 1 alors den (variable) est égale à  nstag(nombre de stagiares...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dlh57

Problème avec le .exe

Bonjour à tous, je viens de faire un etit programme sur visual studio 2008 (mon premier, avant j'étais sur excel ...) je veux en faire un .exe, si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PCPT

Checkbox, evenement click souris et egalité

Bonjour les codeurs fous,     je suis à la recherche d'une info sur les checkbox en VB.     Private Sub Check1_Click()        If Check2.Value = 1 T...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
benji2000

Problème de connexion wifi entre vista et xp besoins d'aide svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
The Meteorologist

Declarer une dll sous vb2008

 Résolu

Bonsoir, Je bosse sous VB6 actuellement et souhaite migrer vers VB2008 Je cherche comment declarer une dll sous vb2008 en VB6 je fais Public S...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
FMatrix07

Excel: recherchev sur tableau non trié

Bonjour, question sans doute très simple: comment fait-on pour effectuer une recherche sur une chaîne de caractères dans un tableau non trié? La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jlcollet

Ouvrir un form a partir d'un autre en affichant les bonnes données

Bonjour, Mon problème doit être simple mais ne l'est pas pour une débutant en VB comme moi. J'ai 2 forms Le form1 contient un Datagrid Le form...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
zonedhea

Petit probleme avec petit programme

Voila g un petit probleme, je suis debutant en visual studio 2005 et j'ai un programme a faire, tout simple mais qui me pose deja des probleme: C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bastien88

Débutant

Bonjour ! Je viens à peine de commencer le vb.net avec le logiciel microsoft visual basic expresse édition 2008 et j'aurais quelque question. - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
DarkVisi0n

Déclencher le boutton ok en appuyant sur entrée

 Résolu

Bonjour je cherche comment après avoir fini de remplir mes textbox en appuyant sur Entrée le boutton 'ok' de ma form  se déclenche. merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Renfield

Besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide, cars gros probleme. Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lillith212

Vérrouiller ou dévérouiller une feuille, sauf quelques cellules

Bonjour, Je vais y aller directement et simplement je l'espère :  - Je cherche à vérrouiller le classeur et les feuilles de calcul via une macro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Evilprog
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous