Les discussions

Problème capture écran

Bonjour, Je rencontre un problème, dans mon projet je souhaite pouvoir faire une capture d'écran d'un ordinateur de mon réseau. Pour cela j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
vb95

Envoi de sms avec un numero de contact dans vb.net

Bonjour, je voulait savoir si il existe de code source possible d'envoyer de sms avec un numéro de contact au client automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
vb95

Remplir un textbox avec valeurs d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remplir un textbox avec les valeurs contenues dans un tableau avec retour a la ligne pour chaques données. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
geonard

Datagridview charger image

 Résolu

Bonjour, Dans le code ci après je remplis un datagridview depuis une base de donnée; dans la colonne 2 j'ai le chemin complet d'une image ; j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cs_roro69

Lie vb10 avec acess 2007

Bonjour, je voudrais savoir les étape et vous code source aussi

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Zermelo

Erreur de l'assembly 'microsoft.visualbasic.compatibility.data'

 Résolu

Bonsoir, En démarrant mon appli j'obtiens les 2 erreurs suivantes : - Impossible d'incorporer les types interop à partir de l'assembly 'Microsof...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Thomas13012

Formulaire minimisé ne veut pas se remettre à windowstate normal

Bonjour, J'ai un formulaire principale qui lui est minimisé et je peux le remettre à normal en cliquant sur son icone en bas dans la barre des tâc...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
peter_zarzour

Erreur de chargement du fichier xml après la compression en zip

Bonjour, mon programme consiste à générer un fichier xml et le compresser en format zip. Voici le code que j'utilise pour la compression: ---------...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hanadakia

Visual basic et excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier excel a partir de visual basic en utilisant le code suivant: Imports System.Net.Mime.MediaTypeNames Import...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ucfoutu

Linq - recherche expression dans tolist via une autre tolist

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux fichiers xml que je charge dans des ToList. 1er fichier (import d'une base VTOM): ListOfJob = (From k In...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Whismeril

Controles multi formulaires

Bonjour, est-il possible d'afficher des contrôles existants (label,datagridview...) dans un formulaire (resté ouvert replié) sur un AUTRE formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
NHenry

Problème avec go to

Bonjour, j'essaye de faire un programme permettant des modifications de mots de passe (ancien, nouveau, confirmation) et j'ai un problème pour valider...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
la-foudre870

[wpf] accéder au volume général

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour accéder au volume général (volume système) sous WPF? Merci!!

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
vb95

Faire clignoter un label

 Résolu

Bonjour, svp comment faire clignoter un label. merci

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Whismeril

Webbrowser verifié texte

Bonjour, Voila, je voudrais que quand j'appuis sur un bouton, le web browser vérifie si un texte est afficher a l'écran. Le texte en question est ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Dudule100

Propriété size aide

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand l'utilisateur rentre des chiffres dans une TexteBox sa redimensionne un bouton . J'ai déj...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ucfoutu

Webbrowser chargement terminer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que, une fois la page completement chargé, la suite de mon programme se fasse. J'ai essayer de test...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Dudule100

Erreur de typage de variables avec option strict on

 Résolu

Bonsoir le Forum, Suite à application en cours de développement, ayant remis "Option Strict On", VB.NET n'apprécie pas la liaison tardive ci-de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cs_JMO

Compter le nombre hexadecimale

 Résolu

Bonjour, voici en image : Voici mon code : Try Dim fs As New FileStream(FilePath, IO.FileMode.Open, IO.FileAccess.ReadWrite, IO.Fil...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ucfoutu

Webbrowser sur 2 form

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un WebBrowser1 sur ma form1 et un WebBrowser1 sur ma form2. Je voudrais que quand ma form1 se ferme, l'url du WebBrowsrer1 de...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dudule100

Webbrowser problème d'onglet

Bonjour, Voila je suis en train de faire un projet avec une grosse sollicitation du webbrowser. Mon problème est que sur une certaine page, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dudule100

Comment faire la somme avec un datagridview

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante ,j' apprend à programmer sur le Visual Basic j ai un souci depuis un mois j ai utilisé un datagridview et dans cet da...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Whismeril

Etirer texte dans toute la largeur d'une picturebox

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire: Dans une picturebox je dessine du texte avec ce code: Dim g As Graphics 'je crée le graph...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Zermelo

Groupes de contrôles indexés sous vb.net

bonjour Merci d'avance pour une réponse éventuel Je développais sur VB6 et je viens de passer sur Visual studio 2015 en Visual basic J'ai un mal f...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Whismeril

Application

aidez moi; comment fait une application android avec vb w proposez a moi une application w merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
3imad8

Heure et text.box

 Résolu

Bonjour amis programmeurs, Je réalise un petit soft lire/ecrire. lorsque je créer mon fichier je veux que l'heure s'ajoute avec le texte en fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Legros4960

Linq extraction fichier xml - récupération champ précis

 Résolu

Bonsoir le forum, Exemple simplifié du fichier xml: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Whismeril

Structure bdd et lien formulaire

 Résolu

Bonjour ami programmeur, J'aurais besoin de vos conseils, je dois réaliser un soft (Visual studio 2010) avec lien vers un BDD sqlexpress 2014. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Legros4960

Webbrowser control javascript error !

Bonjour, i ai un problème quand je essayer d'inclure beinsportsconnect.net dans mon projet en utilisant le contrôle WebBrowser quand je lance déboga...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jordane45

Datagridview1 max et min valeur

Bonjour, voici mon code : Private Sub DataGridView1_CellEndEdit(sender As System.Object, e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Zermelo

Webbrowser simulation d'enter ou clic souris

Bonjour, Voila je développe une application pour un site. J'aurais aimé savoir comment faire pour que le WebBrowser fasse tout seul ENTER apres avo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dudule100

Arrêter une boucle do ...loop

Bonjour, voici en image mon fichier hxd : Voici mon code de lecture : Private Sub inventaire(ByVal FilePath As String) Try ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ucfoutu

Lancer un .bat automatiquement vb

Bonjour, a l'ouverture d'une form j'aimerai qu'un .bat s'execute automatiquement merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Whismeril

Code autorun

Bonjour, je cherche un code pouvant permettre a mon logitiel de lancer une application ou autres automatiquement ,sans rien toucher , sans bouton ! me...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jordane45

Probleme sur mon code d'enregistrement(bouton enregistrer)

Bonjour, mon code génère l"erreur suivante "dépassement de capacité" et le da1.fill(tble) est souligne en fléche jaune Private Sub cmdenregisclient_C...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
GenesisV1

Ie as new internetexplorer - problème !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de m'y inscrire car je viens de rencontrer un problème agaçant. J'ai écris une petite appl...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ptit-Fils

Copier le contenu d'une textbox

 Résolu

Bonjour, voila je viens solliciter votre aide pour mon petits logiciel,j'ai une form avec plusieurs Textbox est j'ai un problème avec le copier donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ucfoutu

Changer la couleur barre de titre d'une form

Bonjour, Peut-on personnaliser la barre de titre des form comme par exemple changer la couleur et y ajouter des contrôles. Si oui comment le faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ucfoutu

Gestion des couriers

Bonjour, j'aimerai avoir un peut d'aide de votre part pour realisé ma première application sous plateform windows, cela concerne une application de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Gérer la fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème n'est pas très grand, mais pour des question pratiques, je viens vous demander conseil : Je développe ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application

je voudrais ecrire une application en vb.net me permettant de communiquer d un ordinnateur a vers un ordinnateur b merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jordane45

Ccomment animer une image en vb.net?

Bonjour, je suis ; j'essaie de programmer en Visual basic .net, je ne sais pas comment animer une image en visual basic, je sollicite avoir de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ucfoutu

Conversion date

Bonjour, je n'arrive pas à insérer champ date dans une table sqlserver (local), le résultat est toujours 01/01/1900. syntax utilisé me.dat.t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Base de données pervasive

Je n'arrive pas à me connecter à une db Pervasive (V8), comment faire? S'agit-il d'un pd de pilote?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ManuAntibes

Exporter des donnees d'un datagridview vb.net vers excel

voila le code que je regler pour exporter les donnes d'un datagrid vers un fichier excel qui se trouve dans le bin de mon application mais le probleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
archippe mayele

Plusieurs questions webbrowser

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai plusieurs questions : 1- Comment génèré un clic bouton sur un bouton d'une page web ? Le bouton n'a pas d'id : 2- C...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ucfoutu

Comment utiliser une datetimepicker

 Résolu

Bonjour j ai un problème sur les dates car j 'ai utilisé un datetimepicker je veux que le datagridview récupère la date je travaille sur visual ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ucfoutu

Bouger 2 images avec le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit jeu pour mes enfants. et il y a deux personnes qu'il faut faire boucher avec les touches du clavier. Sauf que les de...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ManuAntibes

Insertion des données avec visual basic et access

 Résolu

j ai un souci depuis 3 semaines quand je fais l insertion au niveau de Visual Basic il y a un message qui affiche vous ne pouvez ajouter ou modifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Whismeril

Vb.net et sql server

 Résolu

salut les amis, Svp j'aimerai savoir comment faire pour utiliser/importer les procedures et fonctions stockées de sql server a partir de VB.net mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Michaell007
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous