Les discussions

Comment parcourir une photo... besoin d'aide

salut tt le monde voila je voudrai ajouter un boutton parcourir pour selectionner une image (sur vb 2003) et l'inserer dans une base sql server 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gillardg

Synchroniser deux datagridview

Bonjour, J'ai deux datagridview dans mon application contenant chacun une colonne avec un identifiant. J'aimerai qu'au clic dans l'un des datagridv...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bernardo67

2 affichages directx vidéo

Bonjour a tous. J'éspère que "CEUXQUISAVENTTOUT" sont rentrés de vacances. J'ai réussi par accident a sortir 2 fenètres vidéo différentes sur 2 ec...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Charles Racaud

La metrologie et les unites de mesure

 Résolu

je voudrais savoir le plus rapidement possible combien de mètre vaut ub pied anglo-saxon ? Et comment passe ton du kelvin au degres celsius et invers...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
casy

Snippet editor

 Résolu

Bonjour, Il exite deux programmes pour créer des snippets : - Snippet Editor v 1.0 pour VB net 2005 - Snippet Editor v 2.0 pour VB net 2008 Or, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
tovin

Rechercher dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour, je fais un programme qui permet de chercher un identifiant dans une balise XML. je sais que Visual 2008 permet de mieux gérer ce genre de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moipam

Programmation

Chers membres du VBfrance, pourriez-vous m'aider à trouver un cours didacticiel, qui pourra m'aider à connaître le fonctionnement d'ADO.NET et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gillardg

Vb.net effacer un datagrid

 Résolu

Bonjour Comment fait-on pour effacer un Datagrid pour le remettre à 0 lignes Bref le Datagrid ne contient plus rien. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MagDix

Calendar : le cacher lorsqu'un autre control est selectionne

Bonjour a tous. Je pense que cette question sera elementaire pour bien d'entres vous mais moi je bloque. Dans un formulaire windows je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jeromedu01

Appel namespace c# depuis vb.net

Bonjour Comment faire pour appeler depuis VB 2005 un namespace c# et cela dans la même solution mais avec 2 projets, 1VB et Csharp... merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gillardg

Date

Bonsoir, Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
colby

Variable

Salut Voilà je dois faire des fiche client, ses fiches sont numérotés, et j'aimerais utiliser ses numéros pour faire un cadre photo dans ma fenêtre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pierso

Rechercher et naviguer dans une datatable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui affiche les champs d'une ligne d'enregistrement de d'une table. j'ai deux boutons ( précédent et suivant) afi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MANURELAIS

Bouton ok actif

Bonjour, j'aimerais avoir un code me permettant d'activer le bouton ok de mon formulaire de connexion après la saisie dans le textbox du mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
alosamoelle

Acceder au picturebox par une boucle

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un jeu de carte. Je dois tester pour chaque picturebox l'url Ex en pseudo langage : Pour i allant de 1 à 18 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kratosfever

Création clés primaires et étrangéres au niveau des tables du dataset

bonjour mon objectif est de remplir mon dataset par deux tables et ajouter les clés primaires et étrangéres.voici le bout de code : Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
beet2che

Mis a jour d''un datagrid

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de mise a jour d'un datagrid, je crois ke le blem est du du rassembelement de plusieurs infos de plusieurs tab...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
karima0001

Dll & vb 2008 express edition

Bonjour,   Ancien informaticien, je m’attaque pour la première fois à VB 2008 Express Edition, sous Vista. Je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Alopia

Vb 6.0 et xml

Bonjour à tous, Je repose mon problème car je n'ai pas eu de solution adaptée à mon cas Enfin excusez moi si j'insiste Merci pour ce travail e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gdami

Programmation vba

Bonjour, j'ai cree une base de donnees access, et quelque part dans le code, je dois utiliser le chemin d'acces j'ai donc une macro qui va le ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jrivet

Récupérer les contrôles d'un autre thread

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un contrôle créer dans un autre Thread? Exemple: Private  _list As New List(Of Control_Viewer.ControlViewer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
NHenry

Motpasse

bonjour, s'il vous plait comment je peut afficher masquer les information entrez dans un textbox et lui affichez comme les entrée de mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
youma85

Remplissage auto

 Résolu

Salut a tous, Voila, dans un formulaire j'ai une text box et un command button! je souhaiterais que lorsque je clique sur le bouton, la date et l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Traduction source c en vb.net (algo bruteforce)

    Bonjour j'ai essayé de mettre ce code : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx en VB.Net mais quand j'ai fait le test j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Redman31100

Vb.net sélection multiple d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fais un Post hier et je n'ai pas eu de réponse. Probablement que je n'ai pas été assez clair. J'utilise un Datagrid et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MagDix

Problème de date access et vb.net

Bonjour à tous Je voudrais comparer deux dates : une venant de ma base access (= à date.now) une autre étant une variable date = à date.now  ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
thierry la fronde

.net ajouter un enregistrement

bonjour à tous comment en .net ajouter directement un enregistrement dans un base access par directement je veux dire sans passer par un datagrid ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
joflo

Plante lorsque executable sur réseau

bonjour, J'ai fait un petit executable qui permet de lire des doc et de les rechercher. L'objectif est de le mettre sur le serveur pour que tous le...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gillardg

Compteur temps sur access

Bonjour, Je suis etudiant en stage et je debute en access! je dois realiser une base de donnees permettant de connaitre le temps passer par chaque op...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
benji64100

Mcd pour gestion des abonnements d'accés

j'ai envie d'un MCD pour la gestion des abonnements d'accés, pour mon stage d'été. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lillith212

Combobox

bjr, je suis un débutant en developpement .Net et je cherche un tuto me permettant de remplir un combobox d'une BDD access.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lillith212

Créer un bilan des compétences d'un groupe d'individu - access ou excel ?

Bonjour, Je dois créer un bilan de compétence d'un groupe d'élèves dans des domaines divers et variés. Pour le moment j'ai fait un brainstorming d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lillith212

Detection des ports usb en vb2008

Christophe Bonjour a tous. Je cherche un renseignement sur la connection des ports USB en visual studio espress 2005 ou 2008 pour identifier chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Charles Racaud

Comment faire pour envoyer un mail

Bonjour, Des problèmes j'en ai et en veux-tu en voilà. Je commence à désespérer je me dis que je vais peut être vous donner le cahier des charges e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gillardg

Notifyicon et contextmenutrip: evenement du click de droite

 Résolu

Bonjour a tous. Dans mon application j'ai une notificationIcone qui apparait en bas a droite de l'ecran. J'ai associe a cette notification un menu c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromedu01

Vb.net trier un tableau de string

 Résolu

Bonjour à tous... Comment est-il possible de trier dans un Tableau.. ??? Si quelqu'un peut me montrer un exemple à partir de la colonne 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
MagDix

Exe pour poste verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me motiver pour faire des petits programmes pour mon boulot. J'utilise VB Express 2008. J'ai fait un tout petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
YodeChato

Surveillance ordinateur

Bonjour, Je cherche une solution pour me permettre de surveiller mon réseau personnel et également toute activité sur un poste, car mes petits frèr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
PCPT

Multi-fenêtre

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire avec une fenêtre du multifenêtrage ? Je m'explique : J'ai pas mal développé en Windev...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gillardg

Windows form application et écrire des message de log dans une console

Salut, j'ai écrit une petite application du type Windows Form Application que je peux démarrer soit en mode graphique soit en mode console suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
youpiyoyo

Acces à une base de donnée

bonjour,   je fais appel à vous pour vous demander comment fait on pour donner acces à une base de données Access à plusieurs utilisateurs s...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lilouhama

Fenetre téléchargement

 Résolu

    Bonjour à tous    Je souhaiterai dans une application faire apparaitre la fenetre de téléchargement de fichier qui me permettrai de proposer à...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sebtralalaetph

Comment surcharger la classe "listview" pour intégrer un "datasource"

Je souhaitais avoir un control ListView avec des grandes icônes qui soit rempli à partir d'une collection d'object "bindable" du genre: Control.Dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kriesgraf

Execution d'une application en vb6, urgent...

Bonjour, beh je suis un débutant, j'ai fini une application sur VB6, et je veux faire une execution de l'application, ça veut dire un raccourci dés...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gillardg

L'arobase avec l'api keybd_event

 Résolu

Salut, Je cherche à automatiser certains de mes surfs quotidiens et je ne parviens pas à générer le signe [mailto:'@' '@'] avec l'aide de l'api  '...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
casy

Création table par select into in

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui voudront bien me répondre Je cherche à faire une requête de sélection en créant une table dans une autre base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Ludiv60

Images tiff et vb/vb.net

Bonjour à tous, je cherche comment extraire une partie à partir d'une image de type tiff en utilisant les offset et les pixels de cette image, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ymas00

Requête incorrecte

bonjour   en exécutant ce bout de code suivant : Dim cmd As New SqlCommand("select NDS_METROPTIM_EQP.* , NDS_METROPTIM_UTIL.ValMinUtil,NDS_METRO...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
beet2che

Hide une form dans une application windows

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application windows qui charge la seule et unique form de l'appli au demarrage Type : Private Sub ConfigForm_Load( ByV...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromedu01

Agragateur de flux

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à développer une sorte d'agrégateur de flux RSS allégé, ne permettant de suivre qu'un seul fil pré-enregistré (pour évite...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ov3rdoze
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous