Les discussions

Erreur de connexion (client/serveur)

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une migration sql serveur 2008 qui tournait sur du windows 2003 vers un nouveau serveur sous windows 2008. donc, j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cs_mohellebi

2 listview

 Fermé

Bonjour, et merci par avance pour votre aide Dans mon programme, je dispose de 2 Listview ListView1 possède 7 colonne et la valeur qui m'intéresse s...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ucfoutu

Code pour mise à jour d'un fichier.

Bonjour, j'ai trouvé puis modifié un code pour mettre à jour un logiciel par un bouton. Cependant, étant donné que je suis débutant, je pense avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Krenian

Ms access

Bonjour Messieurs, Débutant soyez indulgents. Merci J'ai une base access avec une table ayant une colonne numérique Reel Double avec 4 chiffres ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Whismeril

Recherche par identifiant

Bonjour, J'ai une application sous Visual studio 2013, j'ai un état avec Crystal Report je veux imprimer par identifiant à partir du bouton Recher...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ucfoutu

Ms access

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un code de cs_Le Pivert pour créer une base access. Mais je voudrais appliquer un format au champ "ID" pour avoir une série a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ucfoutu

'déclaration attendue' lors de l'utilisation de ma variable vb

Bonjour, j'ai créer une class pour la connexion vb dans laquelle j'ai tout déclarer, bien que j'ai déclaré toute les variables, on m'affiche "déclar...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Whismeril

Déclaration de variables avec l'option infer off

 Résolu

Bonsoir le Forum, Dans un projet, j'ai mis les options Strict On et Explicit On, ainsi que désactiver la référence Microsoft.VisualBasic. Aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cs_JMO

Recuperer url avec edge

Bonjour, j'utilise ce code pour récupérer l'url active internet explorer, mais avec win10 je voudrais l'adapter a Edge. 'Ajout reference'W...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zermelo

Perte des couleurs du richtextbox si fonction rechercher/remplac

Bonjour, J'ai une richtextbox avec des mots de couleur différente. Lorsque je lance une fonction rechercher/remplacer, après exécution, tout le text...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
NHenry

Aller directement au carractère rechercher

Bonjour, Je voudrai savoir quand je fait une recherche d'un mot dans une textbox, que ça me mène directement en cliquant sur un bouton. Exemple comme...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
vb95

Cumuler une variable string

 Résolu

Bonjour , Je suis entrain de lire en vb 2010 un fichier txt ligne par ligne dans une variable string, mon souci maintenant et de sommer cette variabl...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cs_mohellebi

Problème avec la fonction where dans un tableau

 Résolu

Bonjour restedanssabot = casessabot.Where(Function(p) p.indicepion -1).Count ' -1 indique une case sabot vide 'restedanssabot = 0 'For j = 0 To ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vb95

Calcul heure

 Résolu

Bonsoir le forum, Je souhaite estimer l'heure de fin d'une boucle qui créé x fichiers. Dans la boucle, pour le premier fichier, j'effectue : ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cs_JMO

Vb.net lancer un logiciel non visible

Bonjour, voila donc j'ai un petit problème : Je veux ouvrir un logiciel a partir d'un bouton qui l'ouvre depuis une destination donc j'ai fais ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Bouton imprimer datagridview complet

 Résolu

Bonjour, bonjour à Tous, sa fait longtemps que je cherche du code pour imprimer mon DataGridView complet avec visual basic 2010 express et j'ai tes...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dorsaf Ouersighni

Supprimer un dessin d'un panel

Bonjour, SVP, comment je peux effacer les lignes que j'ai dessiné dans un panel à l'aide d'un bouton ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ucfoutu

Détecté mots ou chiffre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous voudrais faire un ptit programme qui détecte mot ou chiffre genre en mode capture écran en me servant du form opacity 10%.exemple si ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ucfoutu

Simulation souris avec emulateur android

bonjour, j'ai un émulateur android sur mon win je suis entrain de faire un ptit prog.qui simule la souris.là où je colle c'est pour simuler le glissem...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Rykudos

Simulation souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais faire un programme qui simule les clics de la souris avec des coordonnées différentes sur mon windows,sa j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pops77220

Wpf remplacement text

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème pour remplacer une "phrase" dans ma richtextbox enfin ça fonctionne sauf s'il y a des accents Voila le cod...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benoit57320

Problème de coordonnées pour dessin

Bonjour, je travaille sur un programme sur vb.net 2010 express il faut selon l'énoncé : "dessinez sur le formulaire uniquement les points rentrés ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Rykudos

Thread avec application word

 Résolu

Bonsoir le forum, Avec VB 2010 Express, je créé des fichiers de consignes (word docx) à partir de plusieurs templates. ' Création des fic...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Whismeril

Service windows et bureau utilisateur.

Bonjour, J'essai de coder un service windows qui lance le notepad au démarrage du service. Public Class Service1 Protected Overrides Sub OnS...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ucfoutu

Executer un fichier php depuis application en visual basic

Bonjour, J'ai créé une application Windows Form en Visual Basic et je cherche le moyen de lancer un script php situé dans un fichier sur un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ucfoutu

Service windows vb.net et module

 Fermé

Bonjour, Je code mon premier service windows en vb . J'essaie d'utiliser un module hook clavier J'ai tester le code en mode windows application ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ucfoutu

Modifier l'écran d'affichage principal (primarydisplay)

Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier l'écran d'affichage principal...malheureusement sans succès jusqu'à présent! Voilà le code que j'ai, pourri...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ucfoutu

Exécuter un setup avec l'émulateur windowsce 6.0

 Résolu

Bonjour! j'ai bien installé l'émulateur windowsCE 6.0 sous visuel studio 2005 mais je ne sais pas comment exécuter avec cet émulateur . Par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ucfoutu

Charger la liste des serveurs sql dans un combobox

Je souhaite donner à l'utilisateur la possibilité de sélectionner le serveur SQL et la base de données qu'ils désire consulter en vb.net. Je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ucfoutu

Manipuler les objets screen

Bonjour, Sur les objet screen je parvient à lire si un écran est principal ou non (dans le cas ou j'ai plusieurs écrans) : Screen.Primary Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ucfoutu

Tableau nombre d'élément indéfini

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau, comme le titre l'indique avec un nombre d'élément indéfini. je procède ainsi : dim tableau() = {0} Priv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rykudos

Inserrer dans bdd

Salut je débute la programmation en vb.net et je n'arrive pas à connecter mon application à la base de données que j'ai monté sur sql server. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45

Afficher des tableaux d'un ficher excel sur vb.net

Bonsoir, Svp je veux savoir comment lire des tableaux d'un ficher excel sur visuel basic

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marie

Checkbox

Bonjour et bonne année à tous, J'aimerais que deux windows Form puisse communiquer entre elle. Sur la première j'ai des checkBox. Quand j'en coche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ucfoutu

Recherche affichage subitems dans listview

Bonjour à tous j'essai de faire une gestion de codes postaux pour l'utiliser dans un programme mon pb est le suivant j'utilise 2 boutons pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Whismeril

Impression pdf (crystal report) - service web

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches et de va-et-viens avec notre service infra, je me tournes vers vous pour trouver une solution. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rabri95

Bureau et touches fonction

Bonjour, Je développe pour un client une application toute bête d'impression écran (et sauvegarde) d'une application métier pour faire des relevé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jimy neutron

2 requetes sql

Bonjour, mon problème c'est d'afficher le contenu de 2 combobox d'un form dans des textbox multiligne d'un autre form voilà mon code Dim req A...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
roudi524

Combobox disques

 Résolu

Bonsoir, De nouveau besoin d'aide pour mon anti-virus J'essaie de gérer une exception si le ComboBox ne contient pas de disque valide Exemple En d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vb95

Mapi

Bonjour, je cherche a envoyer un mail sur un Serveur MAPI mais pas moyen de mettre la main sur le control (Visual Studio 2010 Express) Pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ucfoutu

Comment trouver un élément d'une page web grâce à la class ?

Bonjour, je cherche à créer un logiciel qui récupérerait les vues description ect. des vidéos YouTube, pour ce qui est des élément avec ID pas de pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TwoBP

Modifier valeur sans identifiant de case valeur

Bonjour, Alors mon problème est simple, je souhaite changer les valeurs de la case identifiant et mot de passe. Pour ensuite effectuer un submit. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MIKADO233

Flux rss

Bonjour, comment creer un agrégateur de flux rss sur application window (visual basic 2010) merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
vb95

Problème trainer jeux : writeinteger, writeprocessmemory ...

Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis bien longtemps un problème : Il y a quelque temps j'ai réussie à créer un trainer pour un jeu dont j...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
vb95

Weekofyear

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuse je vous pose à nouveau la question Comment faire apparaitre le N° de la semaine en VB Epress ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Zermelo

Gnu-prolog et vb.net

Bonjour, Bonjour; 1. je veux ecrire une requete gnu-prolog a partir de vb.net 2. je veux ensuite lancer l'execution de cette requete a parttir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
vb95

Visual basic / windowsmediaplayer : titre & auteur

Bonjour, je suis entrain de faire un player radio sur visual basic qui écoute le flux de ma webradio et j'aimerais savoir si il est possible de récu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ucfoutu

Récupérer clé etrangere

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est de récupérer la clé étrangère a partir d'un champs pour l’insérer dans une autre table exemple: insert into table (id...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zermelo

Supprimer le chemin d'un fichier avec listbox

 Résolu

Bonsoir Je suis sous Visual Studio 2012 et je travaille sur un projet VB Je crée un antivirus et j'essaie de supprimer les chemins de virus trouvés ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Échec d'envoi un email!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en Tunisie et peut être le problème de mon fournisseur internet de la boîte "Globalnet" car j'ai touvé qq1 qui a le même problème h...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous