Les discussions

.::besoin d'aide pour du code vb::.

Salut a tous, je suis débutant et j'ai plusieurs petits problèmes ... ... j'utilise visual studio 2010 ultimate - Je suis entrain de créer une "...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seb4stien13

Utiliser une fonction c# dans du vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la procédure pour inclure un fichier C# (qui contient une fonction) dans un programme en vb.net jai crée un fichier ....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seb4stien13

Aide pour crypter mon projet

bonjour a tous, voila j'ai fait un programme qui me renvoi id et passe sur mon gmail mais le probleme et que ce logiciel je peut l'ouvrir avec r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seb4stien13

Vb.net - comment interpreter le résultat d'une variable requête link ?

 Résolu

Bonjour, J'ai joint une image qui rend plus compréhensible ma question. Je souhaite pouvoir effectuer une action différente selon le résultat de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sehnsucht

Problème de sécurité lors de la reception d'un contenu venant d'un textearea

Bonjour, je suis entrain de developper une application en asp mvc et je développe la partie interface. J'ai un editeur html mais le problème lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Duke49

Comment diviser l'interface en 2

j'ai déviser mon interface untilisant split container, mon but est de faire une liste des boutons a gauche et lorsque je clic sur un bouton il m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
NHenry

Urgent programmation

je px avoir svp comment rédiger un prgramme pour les jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
CGSI3

Transformer proprement lien -> texte

Bonjour, Je compte sur vous pour m'aider à résoudre un gros problème : lorsque je fais copier-coller un lien dans un éditeur de texte que je dévelo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
VBXassociation

Progressbar vb basic 2010

salut les ami(e)s, j'ai une question car j'ai un problème! Je voudrai créer une progressbar qui a chaque fin de chargement de page s’arrête et s'eff...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
NHenry

I have a problem with my appli.....

for configurating : - how to includ a INI. file on my project - the problem with, it's return an error ; 0XC0000135

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ucfoutu

Bibliothèque de classes et dll

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours dans mes débuts sous .NET, j'ai une question en 2 points: Sous VB6 j'avais créé une DLL regroupant un certain nombre de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Calade

Gros probleme de publication

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rencontrer un problème en publiant une appli qui pourtant a été déjà publiée sans aucun souci et sans changement de paramètres d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Attila54

Aidez moi

bonjour je savoir comment on peut convertir un document access vers vb.net

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Calade

Copie de ressource

 Résolu

Bonjour, et bravo à ce forum. J'ai un soucis, j'ai un programme en vb.net, et dans le dossier ressource de ce programme, j'ai mes images et un fich...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lionel10

Erreur out of range avec l' utilisation d' un datagridview

Bonjour, dans la procédure ci-dessous, je remplis un DataGridView1 avec les résultats d' une requête sql. Lorsque ma requêtes contient ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
AlKatou

Mise en page tableau fichier pdf en vb.net

Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà mais je n'est rien trouvé donc je pose la question dans un nouveau sujet. Je programme sous Vis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
brm63

Urgent programmation

je px avoir svp commentrédiger un programme pour les jeux.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cheyenne

Limiter l'exécution des programmes

Slt, je suis en train de faire mon Projet Fin d'étude...qui se represente en une application de contrôle parentale sur internet en VB... J'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
NHenry

Probleme

Bonjour SVL , Je cherche à savoir comment réaliser une application avec plusieurs pages sous VisualBasic.net Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
NHenry

Classe filesystemwatcher en réseau

Bonjour à tous, J'ai découvert il y'a peu la classe FileSystemWatcher permettant de surveiller un dossier quelconque (création d'un fichier, suppre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
philippe laschweng 1

Cryptée les données envoyées entre deux pc

SAlut à tous, J'a un mini projet à faire et je sais pas avec quoi commencer. L'idée fu proffesseur et la suite : il veut qu'on fait un programme cl...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
NHenry

Ce code ne marche plus pourquoi ?

jusque maintenant, j'utilisais ce code pour mettre à jour dynamiquement la date du jour dans la signature de Outlook express et il ne marche plus, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
phdefives

Comment appelle-t-on la fenetre console depuis une macro?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme simple en VB, mais je ne trouve pas comment s'appelle la fenetre de commande? Dans un tutoriel, il me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
4u4me4us

Datagridview controles columns

salut, comment programmer ou trouver levenement SelectedIndexChanged or SelectesValueChanged d'un Combobox qui se trouve dans une cellule d'un datagr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sarrenza

Vba requete sql citrix

Bonjour à tous, Je souhaite developper en VBA, une requêtes dans une base de données, ayant pour seul accès une application hébergée sur un server...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Marion8316

Doublon dans datatable

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimer des doublons dans ma datatable, j'ai trouvé un exemple mais il est en c#, le voici : public static IEnumerable Distin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
4u4me4us

Tableau de tableaux

 Résolu

j'ai un probleme avec les tableaux de tableaux j'ai un un form avec un bouton et un picture box dans le picture box je load une image de 19par 16 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Taur33

Affichage de la boite de dialogue "références"

Bonjour à tous, J'essaye de m'initier à VB .NET 2010. Pour ajouter une référence je fais menu "Projet/Ajouter une Référence". Là s'affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Calade

Ecrire dans une console cmd

Bonjour! Je souhaiterais écrire via un programme en VB.NET dans un dans programme qui s'execute via la console du CMD.exe Je m'y trompe peut-etr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
meiteisho

Convert.toint32

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs année que je m'inspire de ce forum à je trouve toutes mes informations. Par contre cette fois je suis face à un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kraven

Lancement d'un exe dans un déploiement d'une appli vb.net

Bonjour, Je suis débutant en VB mais je dois réaliser une procédure de déploiement d'une application VB.NET 2008. Je n'ai pas de problème pour f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lefertois

Utilisation de vb pour la gmao pour debutant

 Résolu

Je suis entrain de réaliser un projet de fin d’étude qui porte sur la GMAO du service électrique dans aéroport. Qui peut m'indiquer la version du VB q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cs_ShayW

Gestion des fichiers ini

 Résolu

Bonjour à tous, A l'heure actuelle, j'utilise les fonctions suivantes pour gérer mes fichiers INI : Private Declare Function GetPrivateProfileIn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
VbNicoG

Mise en page d'un datagridview sur visual basic 2008 express

Bonjour, je suis en train de faire un sudoku pour mon école et pour l'instant mon programme marche très bien mais l'habillage de mon datagridview lais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
raikiri01

Microsoft.office.interop.excel ne marche pas !!!!!!!!

bonjour j'ai un problème de référencement ,j'ai ajouter fichier Microsoft.Office.Interop.Excel.dll dans les références de projet mais malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Le Pivert

Probleme communication omron pc rs232 vb2005

Bonjour j ai besoin d'aide. je suis étudiant algérien et je travaille sur un projet de communication entre automate et pc. Le problème et le suivant...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
NHenry

Connexion a une bd sql server / vb.net 2008

slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dorra004

Google map api ? ou autre ?

Bonjour, Je cherche une fonction qui retournerait une liste de ville en fonction : - d'une ville donnée - d'un nombre de kilomètres La fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sadate

Nombre de lettres dans deux variables égaux

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un mot qui est enregistré dans une variable dite Key Et un texte qui est enregistré dans une variable dite Clair. Je ...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jeromedu79

Gmao avec vb.net 2008

Salut tout le monde, prière me donner un exemple de GMAO ( Gestion de la Maintenance Assitee par Ordinateur).En effet, je suis débutant en VB et suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cs_ShayW

Tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai adhéré à VB pour les très nuls et je vous remercie d'avance de votre compréhension. Voilà : j'ai un fichier Excel avec une colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
us_30

Créer un installateur

Bonjour à toute la communauté ! Je suis un nouvel utilisateur de VB.net depuis maintenant 1 mois. Je viens de finaliser une première version de...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lesdis

Problème avec macro de recherche sur un repertoire

Bonjour tout le monde , bonjour le forum Pour finir mon travail , je vous sollicite une dernière fois sur un point auquel je ne trouve pas de solutio...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
4u4me4us

Recuperer une chackbox d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli contenant 2 forms. Mon form1 contient une checkbox appelée toto, je la coche 'à la demande' selon le cas traité. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Attila54

Help: créer un range dynamique

Bonjour, je souhaiterai déclarer un range dynamique sous VBA qui prend toute les valeurs entre 2 Dates. Par exemple, pour l'exemple suivant : C...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chaussure123

Recuperer une valeur particulière d'un form dans un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui possède 2 Forms Je rencontre 2 petit soucis 1/pour recuperer une valeur du form1 au form2 d'habitude, je fais : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Attila54

Découper une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un texte 'Salut' déclaré en string : Dim Texte as string = "Salut" J'ai également un tableau de string pour la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cs_ShayW

Une fonction en vb.net qui reçoit en paramètre un tableau dynamique

 Résolu

Bonjour; j'ai besoin d'un coup de pouce, c'est vraiment urgent, Une fonction en vb.net qui reçoit en paramètre un tableau dynamique qui contient d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sarabarbarae

[déplacé vb6 -> vb.net] erreur c0000005

Bonjour voila je viens de développé un logiciel avec visual studio express 2010. Lorsque je suis en mode debug, aucun soucis tout fonctionne mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
petiflamand

Base de resgistre clé et valeur binaire

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide car malgrés tous les codes sur ce site je n'arrive pas à faire ce dont je veux faire. J'ai une form avec un boutton, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Triboutmatthieu
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous