Les discussions

J'ai des messages d'erreur sur le script de cette page ligne 44 caractère 1 cod

bonsoir , j'ai un soucis avec mon ordinateur windows 98 , avec un message d'erreur 'l'erreur est survenue sur le script de cette page ,ligne 44 cara...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Comment faire un histogramme simple avec zedgraph ?

Salut, Je débute en VB et j'ai besoin de faire un histogramme. J'ai téléchargé la librairie ZedGraph. Et maintenant ?... Comment lier mes données, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
soso2009

Enregistrer les information des contrôles sur un fichier excel sous vb.net 2005

Bonjout tout le monde,   j'aimerais savoir s'il existe sous vb.net 2005 un moyen d enregistrer les informations saisies dans des contrôles vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyla

Choix successifs dans 12 combobox

Bonjour je travaille sur excel 2003 en VBA pour un projet et je me retrouve face à un problème qui est le suivant: J'ai 12 combobox avec pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyla

Aidez moi svp!!!

salut jai un probleme ds la declaration sur vb.net quand j declare un objet connection ou nimpte kel objet com private il laccepte po  il donne un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
erita87

Un bleme dun button

salut je sui entraine de faire un programme ki contient "rechercher " button  voi la procedure ke jai fé  Private Sub Button4_Click( ByVal sende...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nhervagault

Trouver des informations sur windows media player

Bonjour, Est-il possible de savoir quel fichier est lu en ce moment par windows media player et à quelle position il se trouve. Pour information, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sousoulebarbu

Nombre en string sans point à partir de 1000

Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai une variable qui prend le nombre de caractère dans une textebox. Dim u as string=textbox1.text Dim r as integer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jack

Copier/coller sur fenetre.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme mais j'ai besoin d'aide pour le finaliser. J'ai besoin d'une source pour que dès qu'un proces...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
skyla

Feuille en cours de traitement non visible sous excel

J'utilise des macros personnelles pour mettre en forme de gros classeurs de données. L'affichage du traitement en cours ralentit considérablement le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nicollemathys

Requete de select entre deux dates en access

Bonjour; Je veux faire une requête sql sur une table tb contenant plusieurs champs dont le champ clé est « date_vers ». la BD est Access et qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
croati

Cryptage simple et efficace ????

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché toute l'aprem, j'ai trop vu, trop tester de sources qui ne marchent pas ... j'en ai marre Je pose donc ma question : que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
naudscar

Problème commondialog

 Résolu

Bonjour à tous ! et bonne année 2009 Je travail avec visual studio 2008 et je ne trouve pas commondialog dans le toolbox. Est-ce normal ? Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Louhichi007

Contrôle activex

stl pourquoi un controle activex pose dés fois des problemes . 

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Louhichi007

Extraction de donnees .csv vers tableau excel en vba

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv sur lesquels je doit recuperer certains champs. Et puis une fois les champs recuperer, les envoyé dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
NHenry

Urgent aidez moi svp, probleme de base de donnée forum disparu

 database has encountered a problem. je possede un forum vb3 version arabe hier jai desactivé un script de dedicaces, just apres je me ss surpris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jack

Commande shell ne s'exécute pas...

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation et mon problème : Pour imprimer un formulaire, je crée un fichier HTML (concaténation de chaines et de balises). En...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jack

Le compte n'est pas bon

bonjour j'ai ecris ce prg, le resultat de ce prg n'est pas bon, au lieu d'avoir 3, j'ai trouve que 0,veuillez m'aidez s'il vous plaît Private Su...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jmf0

Composant graphique

Bonjour à tous, je suis sous VB.net express 2008 je souhaitrai réaliser une sorte de moniteur dans lequel je rentrerai des valeurs à intervale rég...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nhervagault

Socket...

Bonjour a tous, je voulais savoir si il existait une documentation complete sur l'utilisation des socket dans VISUAL BASIC NET j'ai trouvé quelq...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
NHenry

Tableau byte et déclaration

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que je voudrai faire: Dim Octet_hexa As Byte () If Longueur_Trame = "5" T...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PCPT

Afficher l'heure

salam comment afficher l'heure dans une application vb.et

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
NHenry

Recuperer les elements d'un fichier xml en vb.net

Salut je suis pas trop doué pour ce qui concerne la manipulation des fichiers XML en vb.net bref mon probleme le voila: je veux recupere...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
NHenry

Insérer espace après nombres dans chaine de caractères

 Résolu

Bonjour messieurs, dames... Je viens vers vous aujourdh'ui pour vous demander de l'aide. Je ne suis pas un programmateur né, mais je suis obligé en...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
enemme

Transmettre donnée par rs232 en vb

Salut, je n'ai pas beaucoup d'expérience en vb.net alors, je voudrai savoir si c'est possible de transmettre des données vers un pic a partir de vb....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
NHenry

Récuperer éléments chargés par une page web

Bonsoir, Lorsqu'une page web est ouverte elle charge différent élément : gif, jpg, swf, flv .... Je voudrais pouvoir récupérer les chemin des fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
NHenry

Date de création d'un fichier

Bonjour, je développe sous visual studio 2005 une appli en vb. Pour mettre à jour cette appli, je vais lui mettre un petit client ftp Pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Renfield

Afficher dynamiquement la valeur de la couleur pointée par la souris sur une ima

Bonjour, Dans mon projet (en vb.net) j'affiche une image dans une picturebox, et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de la couleur pointée par la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Orohena

Balayage d'une table en bakground

p salim SVP je veux savoir quelles sont les instructions dans vb.net qui remplacent le deroulement de la table comme MoveFirst, MoveNext, tatatbl....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zraibys

Probléme de tableau

 Résolu

Bonjour a tous , Je n'ai pas bien l'habitude d'utiliser les tableau et je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J' aimerai que vous r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Vianneyp

Mailto

 Résolu

            Bonjour,         Je suis donc en VB.net et je veux utiliser un mailto pour envoyer le contenu d'un fichier texte. J'arrive à insérer le...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Psyghoria

Trouver l'emplacement du curseur

Bonjour a tous voila je travail sur un projet dans une macro Word, donc en vb, j'aimerai savoir, déjà si c'est possible, de récupérer l'emplacement du...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
elliotttt

Ordre des mdichild

Bonjour j'ai une application en MDI dans laquelle j'ai 4 MDIChild. Lorsque je fais CTRL+TAB je me ballade de feuille en feuille en fonction de l'empil...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
BarthOlivier

Pb de mauvaise fenêtre de connexion aux données access en .net sous vs 2008 expr

Bonjour, Je m'excite depuis hier à accéder à une base de donnée access ou sql avec visual basic 2008 express edition. L'assistant me demande d'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sdicay

Vb 2005, dessiner sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un petit logiciel capable de dessiner sur le bureau à l'instar de gribouille. Je suis tombé sur beauc...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tefa24600

Script vbs date a laquelle un compte ad a été désactivé

Bonjour, mes meilleurs Vœux pour la nouvelle année. Je recherche un script " vbs "qui me permet de faire une extraction de l'active directory avec :...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
samirsada

Son dans mon application vb2008 ado.net

 Résolu

aliltsdi bonjour tous le monde je suis entraine de cree une application  sous visual studio 2005/2008 avec sql2008/2005 ado.net jai besion d'aide  c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
aliltsdi

Aide programmation jeu de mémoire

Bonjour à tous, je bloque en essayant de créer un petit programme de jeu de mémoire, j'ai regardé les programmes présent en ligne et ils sont tous trè...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
NHenry

[excel 2003] lancer la boite [rechercher] de windows

Bonjour à tous (et bonne année ;-)), J'aimerais, depuis Excel 2003, lancer la boite de recherche de fichier de Windows (rechercher un fichier ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Orohena

Freeze position souris

Bonjour, J'ai réussi à déterminer les coordonnées de la souris sur la panel 3 : Sub Panel3_MouseMove(ByVal sender As Object, _                 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
aurel16

Capture ecran

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila je voulais faire un programme qui , toutes les 10s , fait  une capture d'écran de ce que je suis en train de faire ! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bigou87

Pb avec checkbox

j'ai un pb avec ce prg,veuillez m'aidez s'il vous plaît Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
domxaline

Appel d'une méthode managée c++ avec vb.net : paramétres non modifié en sortie d

Bonjour à tous, je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR. Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Willi

Form en grand ecran

 Résolu

bonjour, comment faire pour que le form est la taille de l'écran ? (enfin le code)

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
xarsoft

Datagrid

Salut tt le monde , Merci d'avence comment je peut compter  le nombres des linges dans datagrid , comme ce que en fait pour datagridviewer  nbr =da...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fauve

Bd access sur un ftp

Hello, J'ai l'impression de dire une bétise mais est-ce possible de faire marcher une application qui enverrait des requetes SQL sur une BD access ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gailur

Projet vb6 dans vb9

bonjour J'ai virtual basic 9 et je voudrait ouvrir vos projet dans mais a chaque fois il me dit qu'il y a des érreux comme les code on changer depu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
thomas1014

Fichier bd sur mon site

 Résolu

bonjour, voila j'ai télécharger la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=47860 et j'aimerai que le fichier de la base de donnée soit sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
PCPT

Message à la fermeture d'un formulaire

 Résolu

Comment peut-on afficher un message quand on ferme un formulaire en cliquant sur la croix blanche sur fond rouge en haut et à droite. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
NHenry

Ouvrir un prjet de vb.net 2003 dans vb.net 2005

Bonjour tout le monde, comment peut on Ouvrir un projet de vb.net 2003 dans vb.net 2005? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nhervagault
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous