Mise à jour de la valeur d'un élément appartenant à un Contrôle Utilisateur

Résolu
cs_krissdevalnor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:29
cs_krissdevalnor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 16:38
Tout d'abord Bonjour à tous,

j'ai un un tout petit souci de mise à jour de la valeur d'un textbox nommé "ChronoBox"sur ma fenêtre principale.
En fait je voudrais que ce textbox prenne la valeur d'un trackbar présent dans un autre Form lui même accessible depuis le menu "options" de ma fenêtre principale. Le seul souci, à mon avis, est que mon "ChronoBox" appartient à une instance d'un contrôle utilisateur que j'ai créé. Je n'arrive donc pas à rattacher l'action d'affectation de la nouvelle valeur du trackbar à "ChronoBox" quand je clique sur le bouton "OK" de ma fenêtre d'options.

merci d'avance de votre aide

Kriss de Valnor au pays du soleil
A voir également:

2 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
14 oct. 2008 à 14:23
bouton ok click de ta fenetre option
form1.ChronoBox.text= trackbar.value

fin bouton ok click de ta fenetre option




 










Bonjour chez vous !
3
cs_krissdevalnor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 16:38
Merci de cette réponse mais j'ai déjà essayé et du fait que le textboxappartienne à un controle instancié, je ne peut faire appel à ses propriétés directement de cette façon là.

j'ai même essayé de faire appel à l'instance et c'est pareil. Si vous avez d'autres pistes ce sera volontier.

re-merci d'avance !

Kriss de Valnor au pays du soleil
3
Rejoignez-nous