Les discussions

Lancer l'écran de veille sur 1 écran

Bonjour à tous, Pour un projet je doit créer une application qui tournera sur deux écran cependant je doit pouvoir mettre un écran en veille et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tabouille

Peut-on changer la couleur de fond de chaque entete de colonne dans un datagridv

bonsoir, est-il possible de changer le stype de chacune des cellules header dans un datagridview ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bdl20042000

Lister le nom des sous-dossiers d'un répertoire dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une listbox les sous-dossiers d'un répertoire donné en VB.NET : j'utilise le code suivant, mais celui-ci me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Henkala

Integrer une vidéo dans un site web

Bonjour; j'aimerai integrer une vidéo dans un site web, mais je ne sais pas comment le faire, j'enregistre une vidéo puis je la transforme dans mon s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mayzz

Comparaison des valeurs numériques et ucase

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai dans mon application comparer deux valeurs numériques contenues dans les textbox.Voila ce que je fais: If ((txt_montant.Te...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
rudybiss

Importer et traiter des données d'un fichier csv dans vb

Bonjour, J'ai un projet en VBA et j'aimerais le développer en VB (VB 2008 express). Mais je ne suis pas capable de traduire une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Dan2468

Aide sur application

 Résolu

Bonjour! Je développe une application et j'ai utiliser les dataset.Mais je constate que lorsque je ferme l'application,toutes les modifications appor...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
rudybiss

Problème d'intégration de l'api youtube

Bonjour à tous, Je voudrais créer un application pour envoyer des vidéos sur mon compte Youtube automatiquement. Je voulais donc utiliser l'API de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aloisio11

Utilisation du shell ftp.exe

Bonjour, Avec la ligne suivante dans mon code, j'aimerais savoir comment je peux récupérer les divers messages provenant du serveur FTP pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
VVV

Importer des feuilles excel dans un classeur séparement

Merci d'avance pour votre aide. ça fait 3 jours que j'essaie d'importer des feuilles excel contenues dans un dossier de mon dir et de les charger dan...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
c148270

Fermer une appli word

 Résolu

Bonjour Je souhaite fermer une application bien precise, par le nom de l'application mais non pas par le process. esemple j'ai 3 fichiers word o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ManuAntibes

Ubound (pff)

 Résolu

Salut, j'ai un tableau: Dim C(50,20) as Boolean Quand je veux avoir les boundry je tape : Msgbox UBound(C) '// là j'ai le numéro 50. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
PCPT

Bloquer le menu "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès au menu "Fichier / Envoyer Vers" lorsque de l'ouverture de mon fichier Excel. Est ce que qq'un aurait la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gresillman

Créer un exe en vb 2008

Comment créer un exe en visual studio basic 2008?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ghuysmans99

Titre colonne entete de ligne datagridview vb2005

bonjour, peut-on mettre un titre à la colonne des entetes de ligne dans un datagridview en vb2005 merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nathalie6990

Synchroniser des données

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en stage et je développe une application en vb.net2005, SQL server et Windows mobile sur un Pocket pc je souhaiterai syn...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Amaminos

Je veux apprendre à programmer en visual basic

naninagra babi Je veux apprendre à programmer en Visual Basic

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Galain

Thread

bonjour je dois faire un programme qui a chaque 9h ou 16h m'affiche un message  et j'ai fait ceci  mais ca ne marche pas :  Public Sub processus()  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Mayzz

Interaction entre une commande et un usercontrol dans une toolbar

Salut, Je développe depuis peu en VB.NET pour un système d'information géographique ARCGIS. Je vous expose mon problème : j'ai créé une toolbar ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
jack

Lancer une appli via son fichier natif

 Résolu

voila j'ai cherché, et je n'arrive pas à lancer un prog de ma composition via un fichier généré par ce m^me soft ! j'ai essayé aprés mes recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Adn56

Combobox - je n'en peux plus.

Bonjour à tous, je vais commencer par instaurer les fondements de ce poste ^^, je suis nul en VBA, je ne cherche pas particulièrement à progresser et...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Boulgor

Problème avec reference word

Bonjour Je suis en train de créer une appli (ConsoleApplication), qui imprime un fichier Word (.doc). J'ai fais mon travail sur un Pc j'ai impor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ManuAntibes

Declarer une variable sur deux forms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a declarer une variable valable sur La Form1 et Form2. Est - ce possible ? Si oui, comment Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kaza0206

Erreur d'execution d'une macro

Bonjour tt le monde J'ai fait un petit code par lequel j'ouvre un classeur excel 2007 pour executer une macro excel tout marche bien mais le problè...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cherki191410

Panel sur form mdi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le conteneur Panel que j'ai ajouter à un form MDI qui me sert de menu principal. Lorsque je lance un form "fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
paulo33

Validez ou supprimer les msgbox javascript avec webbrowser

Bonjour, J'ai créé un bot qui entre autres ce connecte à un site. Le problème c'est que lorsque qu'on quitte ce site, il affiche un msgbox javascript...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xpert12

Sorting dans un gridview

Salut tout le monde Je viens en dernier recours demander de l'aide pour arriver a mes fin : Trier un GridView suivant que l'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hardzip

Sos excel macro ? requête ?

Bonsoir à tous J'aurai besoin de votre aide, pour faire un truc tout simple sous excel, à savoir : Faire en sorte qu'en selectionnant un texte da...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
arielle99999

Function remise pendant periode

 Résolu

slt tous le monde je fais une préparation pour passé Examen de Passage et j'ai trouvé cette question dans une variant de l' année président **Ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
itricasa2008

Script ad, comptabilitasationd'éléments

 Résolu

Bonjour, Je dois comptabiliser certains éléments sur l' AD mais le traitement est un peu long avec le RecordCount. N'est-il pas possible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamash_bek

Gestion bibliotheque

comment nous trouve un gestion de bibliotheque sans installer visual basic.net et merci j'attend la reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hellangel777

Problème de point-virgule

Bonjour, J'essaie d'insérer des donner dans une table access si et seulement si les données n'existent pas dans cette base. J'ai essayé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
piou62

Exemple de code pour exel

Bonjour tt le monde je suis débutant en vb et j'ai un classeur dont je m'interresse à une colonne qui presente des texts  avec des cellules vides, et...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cherki191410

Selection doublon dans excel

Bonsoir à tous, J'aimerais creer la macro suivante: Sur une feuille excel d'un nombre de ligne variable et de 12 colonnes,je voudrais selectionner d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hellangel777

Réinitialiser un formulaire

Bonjour, J'ai une form "menu" qui permet d'appeler une autre form "form2" grâce à un bouton; dans la form2 il y a tout un tas de compteurs et des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
GranPicS

Remplir une datagridview

Bonjour, dans le cadre de mon application que j'essaie de réaliser, j'ai un problème pour remplir un datagrid avec un 'Select'. Je me conn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
viviane44

Modifier la source de données d'un état crystal report

 Résolu

salut, j'ai développé une application en vb, et je suis dans la phase de déploiement . le problème c'est que j'ai utilisé des états crystal repo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
othinakiway

Beginaccept en meme temps que beginreceive

Bonjour à tous !! Je souhaitais savoir si c'était possible de faire un BeginAccept en même temps que BeginReceive dans une socket. En gros, je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Clecle0401

Filtre par date dans dataview

 bonjourveuillez m'aider pour filtrer une dataview vb.net selon une année entrée j'ai testé plusieurs méthode mais tj ça marche pas dv.Table ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
risfox

Valeur par defaut = derniere valeur rentree dans un text box ou une list box dan

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un formulaire avec des textbox et listbox. Les donnees du formulaire sont enregistrees apres validation dan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
moussfus

Vba combobox liste onglet d'un autre classeur

Bonjour à tous, Dans Excel, je lance une macro sur un classeur A, dans cette macro j'ouvre un classeur B. Le problème que j'ai c'est que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dusmy

Probleme affichage winform (menustrip / statusstrip)

Bonjour à tous, Voila je développe une application assez conséquente pour ma boite, et j’ai un problème d’affichage de mes WinForm. Pour situer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
elguevel

Copier un fichier dans un autre répertoire

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec mon programme et je voulais savoir si vous pouvierz m'aider! Je souhaiterais copier un fichier existan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jue26

Couleur lors du trie dans listview

Voilà, quand je suis dans visual studio quand je test l'appli (avec F5), lorsque je clic sur l'entête de colonne pour trier, je perds la couleur rouge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
steph064

Garder une textbox en focus.

Calu les gens ! Alors me revoila avec un nouveau probleme. J'ai une textbox, qui , si l'utilisateur tape un matricule inconnue de la BDD, envoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Ageofskull

Insert impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde Cela va faire maintenant plusieurs heures que je me bats avec mon code pour faire un insert. Voila comment je m'y prends: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Lerchechem

Microsoft ne peut pas ajouter tous les enregistrment de la requête ajout-violati

 Résolu

Voila bonjour, je me présente je suis étudiant en BTS informatique de gestion et dans le cadre d'une AP, je réalise une petite base de données sous Ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
remi31150

Fenetre qui ferme pas

Bonjour, J'ai écris un javascript dans la master page comme suit: [javascript:Fermer(); Déconnexion  ] La fenetre se ferme bien en internet ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PCPT

Mfc vb.net

tizguine Bonjour tout le monde,        j'ai développé une application en VB.NET ça marche mais coté IHM c'est pas fameux. j'ai effectué quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nhervagault

Probleme d'afficher tous les enregistrement avec crystal report

hanaaxp4 Bonjour tt le monde. je viens de développer une application qui doit afficher avec crystal report differentes informations de plusieurs tab...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
hanaaxp4
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous