Aidez moi svp je veux la solution dans 2 heures svp svp svp

cs_mao02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 14:43
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 25 mai 2009 à 07:29
j ai eu des question de cours mais je parvient pas a les resoudre donc si vous voulez bien m aider ca serait gentille de votre part et merci d'avance ^^

les questions sont :

on desir developper une application informatique permettant la gestion des notes annuelles des stagiaires d un centre informatique pour ce faire, nous proposons la soulution suivante :


1- Ecrire la classe Notemodule  qui contient trois attributs(la note du controle, la note du TP, la note du EFM) et une methode moyennemodule qui renvoie la moyenne
    la moyenne=( la note du controle +(la note du tp)+(lanote du EFM)*2)/4

2- Ecrire la classe Adresse qui contient trois attributs ( le numéro de logement, Rue, Ville) et la methode tostring()

3- On modélise un stagiaire par la classe Stagiaire qui contient les attributs : Matricule, Nom, Prenom, NoteTH, NoteTP, NoteFrancais, NoteAnglais, NoteArab, L'adresse(un objet de type Adresse), Groupe, un Hashtabe ayant le nom de module comme clé et un objet de type noteModule comme valeur . le matricule des stagiaire s'incrémente automatiquement. Donner le code de cette classe

4- cette classe contient le constructeur par défaut et le constructeur de copie

5- Ajouter dans la classe stagiaire la methode Ajouter NoteModule qui ajoute les notes d'une nouvelle matière pour une stagiaire donné

6- Ajouter dans la classe stagiaire la methode SaisirStagiaire qui demande à l'utilisateur de saisir les valeurs des champs de la classe y compris les notes des EFMs

7- Ajouter dans la classe stagiaire la methode MoyenneGenerale qui renvoie la moyenne général d'un stagiaire
    la moyenne générale =(3*(la somme des moyennes des notes des EFMs)/Nombre Des EFMs+2*NoteTH+3*NoteTP+NoteFrancais+NoteAnglais+NoteArabe)/11

8- ajouter dans la classe stagiaire la methode Tostring qui les informations concernant un stagiaire du meme format d un bulletin avec la moyenne generale et la mention

9- créer un menu de ce projet qui affiche:
    a- ajouter un stagiaire
    b- modifier les notes d'un stagiaire pour une matière donnée
    c- afficher le bulletin d'un stagaire
    d- afficher une liste triée des stagiaires admis d'un groupe donné
    e- afficher la moyenne des notes d'un groupe donné
    f- enregistrer dans un fichier la liste des stagiaire ( serialization )


veuillez m aider svp parce que je veux ce projet dans 2 heurs svp et merci

6 réponses

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
22 mai 2009 à 15:02
Bonjour,

Les "je veux" et "veuillez" sont des ordres ...

Quoi qu'il en soit, tu trouveras une réponse parfaitement adaptée à ,ton cas ici :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-PRIERE-REPONDRE-PLUTOT-POSSIBLE_1315965.aspx
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
22 mai 2009 à 15:12
CS a racheté le concept de faismesdevoirs.com ?

vivement tapetoimacopine.com
0
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
22 mai 2009 à 15:19
renfield  je suis mort de rire !

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
22 mai 2009 à 15:31
Salut, Renfield,

L'idée est alléchante, mais j'aurais alors personnellement besoin d'une durée nettement supérieure à deux heures ... Au moins le temps de bien étudier le terrain, d'en aprécier la géographie, choisir la meilleure sein tax , etc.. etc...et conclure (allez ... un seul mot ici, quand-même...pour rester un poeu sérieux...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 mai 2009 à 15:53
Tic tac, tic tac ...
0
hellangel777 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 1
25 mai 2009 à 07:29
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!!!

HellAngel777
<hr />
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
0
Rejoignez-nous