Probleme avec Visual basic

zoltars43 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 16:31
Mayzz Messages postés 2812 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 25 mai 2009 à 19:46
Bonjour 

je rencontre un probleme avec Visual Studio  2005
je l'avais installé puis desintallé depuis peu
j'ai installé un jeu et quand je le lance j'ai ce message d'erreur qui est lié à visual studio

http://img190.imageshack.us/img190/9462/messagea.jpg

je sais plus comment faire .....

qui peux m'aider  svp 

merci

1 réponse

Mayzz Messages postés 2812 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
25 mai 2009 à 19:46
Je te rassure, Visual Studio n'y est pour rien la dedans, en fait ton jeux plante (surement à cause d'une mauvaise configuration graphique ou une mises à jour a faire genre DirectX...)

Tu reçois ce message car lors du plaantage de ton application, le système est configuré pour envoyer le jeux vers un déboguer, en l'occurence, Visual Studio, comme celui-ci ne se trouve plus sur ton système tu reçois ce message d'erreur.

Ta désinstallation de VS ne s'est pas déroulé correctement, en temps normal, tu aurais du avoir un simple message de Windows te notifiant que le programme à cessé de fonctionner.

Dans tous les cas le plantage de ton jeux n'est aucunement lié à Visual Studio sauf si celui-ci lors de sa désintallation à corrompu tes fichier systèmes.

Je te conseille de faire une mise à jour des pilotes de ta carte graphique, de DirectX, Direct3D selon les technologies utilisé par ton jeu.

@+
0
Rejoignez-nous