Les discussions

Variable activeworkbook.name ?

Bonjour, Voici mon code ci dessous : '''envoi un le fichier "Test2" ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="[mailto:blabla@blabla.fr blabla@blabla...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PROTEUS91

Connection vb.net avec access

Bonjour tout le monde, Voila, Je voudrais créer un dataset qui retourne des lignes dans une table d'une base de données A...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PROTEUS91

Redirection d'events vb dot net 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un usercontrol perso (un label en titre et le control lui même) qui doit être générique (donc dans un tableau) Lorsque je créer dyna...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Mayzz

[vb.net] imprimante: changer l'imprimante par defaut

Bonjour j'essaie de changer l'imprimante par defaut pour cela je fais : pour les declarations de variable: Dim strPrinter As [String] Dim xlAp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
platonix

Authentification radius

SLT,je réalise un projet avec vb.net 2008,je cherche comment faire l'authentification avec un serveur Radius MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Renfield

Execution d'un script réaliser par c++

SLT, je réalise une apllication avec vb.net 2008 ,je cherche comment executé un script programmer avec c++,ce dernier lors d'un click sur une bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Renfield

Vb.net 20008 et sql server 2008 (sauvgarde de donnée)

Bonjour, j'ai une application de gestion de stock, avec base SQL Serveur 2008 et l'application developper avec VB.net 2008 je veut trouver une méthod...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
temsehs

Sa devient un reve ! socket vb2008

bonjours sa fait plus qu'un moi et demi que je cherche comment connecter un socket vb2008 à un serveur de chat et récupérer les données que le serv...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Claiyah

Insérer un graphique excel dynamique sous access

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données sous Access et j'aimerai insérer un graphique Excel sous Access qui soit dynamique c'est-à-di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Renfield

Cocher checkbox dans gridview

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas loin de ma solution mais j'ai besoin d'un petit coup de main: J'ai un gridview, dans chaque cellule de la colonne 1, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tortuedu74

Ouverture de plusieurs tables access en même temps

Bonjour à tous! J'ai un soucis et j'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse... Je viens à vous pour m'aider ou me proposer un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jue26

Richtextbox

 Fermé

Bonjour, Un petit soucis avec la suppresion d'une ligne d'une richtextbox. Je n'arrive pas à la supprimer ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hakim01300

Déclenchement macro liée à saisie. plusieurs cellules dans même onglet.

Bonjour, J’ai besoin de lier une macro à un changement de contenu de cellule. J’ai enregistré la macro ci-dessous dans l’onglet où se trouve la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
R2O2

Problème syntaxe vba

 Résolu

bonjour à tous, je vous demande de me venir en secours sinon mon pc va passer par la fenetre J'ai créer une base de données à partir de accès. A l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mehdiderolls

Rechercher dans un textbox et récupérer le numéro de la ligne

Bonjour à tous, Comment peut-on rechercher dans un textbox un élément (par exemple "toto") et récupérer le numéro de ligne de l'élément "toto" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jmf0

Impossible de connecter crystal reports à sql express 2008

 J'essaye désespérément de créer  des rapports ou états avec crystal report XI . Mais l’expert de données ne trouve pas ma base .MDF situé dans VBEXPR...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
TRIYANN33

Navigateur internet - personnaliser

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet personnel pour une entreprise privée et j'ai besoin d'un logiciel qui permet de naviger sur Internet mais unique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
The Meteorologist

Problème de lenteur, accès distant à base access

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme de base de données. Le programme est lancé depuis le disque dur de l'ordinateur client, et la base de données (Acce...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pjouy

Treeview

 Résolu

j'aimerais remplir mon treeview via un BD access mais je n'y arrive pas merci de votre aide Private Sub RemplirTv() tvproduits.Nodes....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
volcom20

Suppression donnée

Bonjour, j ai un programme qui contient une datagride et un bouton"Supprimer", quand je selectionne une ligne dans la datagride et je click sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Mayzz

Urgent port parallele

Bonjour, svp j'ai un TP ou je dois commander un moteur pas à pas sous VB, et ce moteur est relié avec le port parallele. Comme on le connai tous, un m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
koukou1973

Débutant: comment on fait pour executer les programme que je trouve sur ce site

Je viens d'arriver sur le site. J'ai excel. je sais ouvrir Visual Basic. je ne comprend comment faire pour faire fonctionner les codes que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
The Meteorologist

Changer la lettre d'un lecteur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code (ou une piste) pour changer la lettre d'un lecteur, voici la raison : J'ai un disque dur USB, contenant quelques pro...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
NHenry

Installer une bibliothèque en c#

Bonjour, S'il vous plais, je voudrais savoir comment installer une bibliothèque en C#. Je suis débutante et je veux installer itexsharp. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Mayzz

Rafraichissement affichage

Salut à tous. Voilà mon problème :        J'ai une procédure qui se lance quand on clique sur un bouton d'un Form. L'exécution de cette procédure...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
PCPT

Détecter su une application est en premier plan ou non (vb express 2008)

J'ai un petit programme que j'ai monté en VB Express 2008  qui roule sur mon ordi. Je veux ajouter une petite fonction à mon programme. Je veux détect...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
PCPT

Bingingsource et ilist ou ilistsource : au secour!!

Bonjour, Ayant comme source de données plusieurs BindingSource je souhaite donner à la propriété DataSource plusieurs possibilité de connection : j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
LightningStrike

Problème d'arrondi et de couleur

Bonjour, Voilà je vous expose mes problèmes : 1. Lors de l'arrondissement d'une valeur avec ces méthodes : argentInitial += Math.Round(objet.ge...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Morinaux

Boutons option et case à cocher: à l'aide svp!!!

 Résolu

     Bonjour, je suis débutant sous VB. Jusqu'ici j'utilisais VB6, mais je viens d'installer VB 2008 Express. Je souhaite créer des GroupBox. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
JGD

Problème activex ocx

Bonjour, J'ai développé un logiciel qui utilise un ocx sous vb.net 2008. Sur ma machine de developpement, il y a d'installer visual basic 6 et visu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mmiguel

Chrono en vb

bonjour, tt d 'habord je voudrais dire que je commence seulement le VB et j'ai une question : comment fait on pour incrementer en hexadecimal (je veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ludo2003

Installation

comment je peut connecter a une DB access installer sur une autre poste du reseau? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jack

Besoin d'aide sur un projet

Bonjour, On m’a attribué récemment un projet et je ne sais par quoi commencer Le projet est simple : j’ai un gros...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ZORRO30

J'aimerai envoyé un sms a partir de vb à mon gsm

bonsoir tout le monde es ce que quelqu'un pourrait il m'aider sur visual basic car je ne comprend pas! et je ne sais pas comment envoyé un sms a parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
neo2k2

Lame.dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si et comment on peut utiliser la librairie lame.dll pour décoder du mp3 en vb.net. C'est pour une utilisation en "stream...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
XelectroX

L'executable d'un projet en vb .net 2008

salut , Mon problème c'est qu'en vb6.0 on peut enregister notre projet comme un exécutable dans le bureau mais en dote.net on peut pas le faire ou j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renfield

Aide ;)

bonjour, je viens vers vous car, j ai bcp de probleme pour passer de vb6 à vb2008 express edition, voici mes problemes !! Mon plug in 3D(vrml2) ref...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Renfield

Tracer une ip

Bonjour, Je dévelloppe sous WinXp à l'aide de visual express 2008 mon objectif est de pouvoir determiner où se trouve un ordinateur dans une entre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
eric0003

Erreur de compileation

bonjour les amis, je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Londonic

Recherche dans .txt

je ne sais pas comment lire un fichier txt et en extraire des infos exemple: mon fichier lulu.txt contient 100    lulu   2 rue béole 101    titi   ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
burnouze

Speech

salut,         il y a quelques mois j'ai télécharger un petits prog qui lorsqu'on parlait il écrivait ce que je disais et le même programme pouvais a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ancoco

Besoin d'aideeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide bein mon projet consiste gestion des entreprises et j'ai eu un probleme avec la verification du...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dodofolie

Image dataset

salut je veux ajoute et récupère  une image dans une base donne passant par une dataset  si c’est possible un exemple  merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
aminetsdi6

Lancement d'un .bat et d'un vbscript dans un service

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème pour le développement d'un service sur visual studio 2008... J'ai réussi à créer l'exe pour l'installation du ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
terminathan

Vb.net et excel headers

Salut j'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel. j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande   com.comman...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_ssefyou

Copie une texte box dans une table access vb

salut a tous j'ai creer une table avec access et je voudrai copier dans une cellule le texte saisie dans une textbox si quelqu'un sait comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
assys

Ouvir un pdf

Bonsoir Es-t-il possible d'ouvrir un fichier pdf via un CommandButton dans un PictureBox. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Renfield

Liens hypertextes clic et fermeture de document

Bonjour, J'ai créé un système permettant de trouver facilement ses documents en évitant le plus possible d'utiliser le clic. Il s'agit d'un système...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Tyrell2

Lire en ram ...

Bonjour a tous, Voila, je cherche un moyen de lire la ram de n'importe quel processus ouvert juste en donnant le nom du processus et une adresse en r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
atila612

Un element ki ne se repete pa dans la liste

SLT j'ai un petit programme en programation evenementielle en vb 2008 voila l'application k'il faut faire: L'utilisateur compose son menu en cochant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
elguevel
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous