Référence à un onglet nouvellement créé

cs_Raistlin69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 23 mai 2009 à 02:00
cs_Raistlin69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 02:51
Bonjour,

J’ai besoin d’aide car je suis un débutant et je ne sais vraiment pas comment procéder.
J'ai fait un classeur Excel (2003) qui contient 2 feuilles.
La première, appelée Grand Sommaire, est un sommaire des résultats de la deuxième.
La deuxième, appelée Titre (1), va contenir les données.
J’ai fait une macro qui copie la 2e feuille, efface les données non nécessaires (elle ne garde que le « template », excusez l’anglicisme) et ajoute une ligne dans la 1ère feuille (Grand Sommaire) qui copie les données de la ligne du dessus.
Mon problème est que comme Grand Sommaire fait référence à la 2e feuille (Titre (1)), lorsque je copie cette ligne avec la macro dans le but d'aller chercher les informations de Titre (2), je garde la même référence, autrement dit, je reporte toujours les résultats de Titre (1).
J’essaie donc de faire une macro en VB qui, après avoir copié la 2e feuille (et effacer les données), prendrait les données spécifiques de cette nouvelle feuille, Titre (2), et les reporteraient sur Grand Sommaire.

J’ai, par exemple en A10 de Grand Sommaire ='Titre (1)'!$F$56 et je voudrais avoir en A11 ='Titre (2)'!$F$56 et en A12 ='Titre (3)'!$F$56, et ainsi de suite tant et aussi longtemps que je copierai la feuille Titre.
En espérant que mes explications soient claires, est-ce possible ?
Merci à l'avance.

Voici ce que j’ai fait jusqu’à présent :
Sub AjouterAutreTitre()

Dim indexFeuille As Integer
Dim TitreAnalyse As Variant
Dim DernierTitre As Variant
'Sert à enregistrer le numéro de titre apparaissant sur l'avant-dernière feuille (cellule H2)
Dim aAjouter As Variant
Dim LigneDepart As Integer
Dim ZoneMontant As Range