Les discussions

Aide projet gestion bibliothéque

Bjr a tous alors je sait pas si je pose ma question dans le bon theme mais bon^^ alors voici mon probleme: je doit réaliser une aplication en vb q...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
soufidouja

Crypter le corp d'un email

Bonjour à toutes & tous, Je travail sur un programme qui envois par mail à une adresse donnée l'IP publique d'un serveur VPN dès que celle ci change....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
petit chat

Charger une image dans un picture box a partir de nom saisie dans le text box

Bonjour tout le monde, en fait je suis en train de developper une application de gestion d'une ecole et j'aimerai dans une des formulaires charger la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Le Pivert

Vb code comment lacer le programme

bonjour j'ai installé vbcode sur clubic.com et je ne sais pas comment le lancer (ca parait bete) j'ai regade dans le repertoire et je n'ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jack

Donnée non actualises

Bonsoir, Je suis une débutante avec VB.Net. Mon problème est que quand je modifie ma base avec Access, je ne retrouve pas les données avec VB. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jack

Inserer une variable dans un texte.

Bonjour, Débutant Visual Basic, j'ai un problème de retour à la ligne après une variable. Je m?explique. Je souhaite générer un fichier texte de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fredcad

Keypress?

Bonjour a tous. J'ai un petit service a vous demander, je debute en programmation je suis plutôt dans l'électricité. je développe un petit soft et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
aldrac

Fonction rechercher

Slt tout le monde =) Je travaille sous EXCEL avec le language VBA. Je voudrai savoir s'il y a une fonction en VBA qui s'occupe de chercher une va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Florian62150

Application avec plusieurs autres sous-applis en références

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément sur le net de la doc sur les références vers d'autres databases mde, mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
thanae

Visual basic 4

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille application que j'avais fait sur VB4. Malheureusement, je ne parviens pas à retrouver VB4, ni même à l'acheter (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gtgt42

Erreur programme

Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kijx

Application vb.net+excel

bonjour je suis entrain de developper une application vb.net qui utilise excel je veux que mon application s'installe et ça marche avec n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
l0r3nz1

Tester si le node selectionné est un node fils

Je voudrais savoir comment tester si le node selectionné est un node fils dans un treeview, j'aimerai faire un traitement sur le fils selectionné, si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Renfield

Somme d'une liste variable

 Résolu

Bonsoir je travaille sur excel2007. Je souhaiterais avoir la somme des prix dans une liste variable. la liste par de ligne 13 a xxx. quelqu'un a t'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
chris09300

Envoi combinaison de touche à une appli tierce

Bonjour, J'ai une application (VASFMC) qui est pilotable au clavier (on appuis sur F1 pour telle fonction par exemple). Je cherche à la gérer vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
guda

Gestion des appels d'offres

bonjour , je cherche un application ou un exemple de code pour la gestion des appels d'offres en vb.net ado ou bien asp et sql server. pour mon stage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hellangel777

Connection à un serveur de card sharing

salut; un serveur de card sharing est un serveur qui nous donne des clé pour ouvrir des chaines crypté; ils utlise le protocol newcamd ilya des prog...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mouradj2006

Passage paramètre d'une form à une autre

Bonjour Alors voici mon problème J'ai une form1 dans laquelle j'ai une liste de clients. Dans cette form j'ai un bouton "Ajouter Client". Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Le Pivert

Insérer du texte dans un datagrid

Bonjour a tous et a toute, Peut-être le thème ne se situe pas la, J'ai une question à vous poser. Ça fais près de 1 semaine aujourd'hui que je cher...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tomtom3141

Animation gif pour chargement qui bloque

Bonjour, J'ai fais une recherche, mais n'ai rien trouvé concernant mon problème. En faite je souhaite afficher un .gif durant le chargement de q...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Calade

Gestion d'une file d'impression

Salut les dev' Je souhaite créer une application qui permet dee journaliser les impressions du jour pour chacune des imprimantes d'un réseau dans une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mariusapo

Export dataset vers text

bonjour, J'ai developpé une application en vb5 qui me permet d'interroger ma base de donnée Access, d'afficher dans un Data Grid et d'exporter vers f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eldim

[reseau] jouer un wav

bonjour a tous, désoler pour mon titre peu ordinaire. Voila je suis entrain de concevoir un logiciel de chat utilisant la Tcplibrary et j'aimerai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gollum57320

Valider les modifications d'un datagridview

Bonjour J'ai un datagridview alimenté par un dataset, je voudrais valider les modifications de mon datagridview(propriété readonly=false) dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
neotof

Capture d'écran partiel

Bonjours, je me demandais si c'étai possible de faire une capture d'écran partiel avec un rectangle que l'on peut bouger et agrandir qui s'afficherais...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
NHenry

Modifier base de données dans fichier exe

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier .exe sur le Net pour faire des stats de pêche. Ce pgm fonctionne à partir d'une base de données ACCESS. Da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
meldja976

Combiner somme produite de deux feuilles sous vba

Bonjour , je teste une idée mais qui ne fonctionne pas je t'explique j'ai deux feuilles "feuil1" et "feuil2" dans "feuil2" j'ai une colonne j qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marinmarais

Problème de casting

 Résolu

Slt tt le monde J'ai un soucis lors d'un casting! J'explique: J'ai deux nombre (DOUBLE) que je multiplie (donc sa donne toujours un DOUBLE) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Florian62150

Quoi utiliser pour un viewer de meshes 3d ? dx / xna / slimdx ?

Bonjour ! Je souhaite m'amuser un peu avec la 3D dans VB.Net. Dans un premier temps, mon but serait de faire un petit viewer d'objet .X, et éventuell...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mioumiounorris

Exploiter un fichier texte situé dans les ressources du programmes

 Résolu

Bonjour, je crée en ce moment un système de favoris pour mon navigateur Internet. Le problème c'est qu'actuellement le fichier nommé "Favoris.ini" ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aus3004

Interface formulaire sous forme onglet

Bonjour, Je suis en train de chercher un moyen de réaliser une interface sympa. Et j'aurais voulu, pouvoir mettre les formulaires ouverts sous f...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
PAM25

Transformation d'une donnée binaire image en image

 Résolu

bonjour les amis, Pour commencer en fait je suis entrain de développer une petite application de gestion du personnel de ma structure. Alors je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jack

Scrollbars et scrollbar

 Résolu

Bonjour, j'ai la version express de VS2008 j'ai ajouté un "scrollbars" à un textbox par le volet des propriétés. jusque la parfait le "scroll...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
l0r3nz1

Execution

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose le topo : J'ai créé un programme gr^ce à l'outil Visual Basic Editor sous EXCEL, le programme est fini (dans l'ensemble)...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Florian62150

[déplacé vb6 --> .net] comment desactiver une touche du clavier

Bonjour, J'aimerai que lorsque mon application s'ouvre elle désactive la touche Entrée pas seulement sur le form mais sur n'importe quelle applicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cs_ShayW

Envoie de mails

Bonsoir, dans mon application vb.net 2008 j'ai besoin d'envoyer un mail. Bon est-ce-que c'est possible de rediriger l'utilisateur a yahoo lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
l0r3nz1

Diaporama web sous excel

bonjour j'ai environ 200 adresses web (pour l'instant) "http://www.xxxx/xxxx:" en colonne 1 d'une page EXCEL. j'ai faits un petit prog avec la macro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Le Pivert

Listview

Bonsoir, dans mon application vb.net 2008 j'ai un formulaire qui contient un listview a case a cochée. Lorsque je clique sur le bouton, je récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
progdebut1

System.badimageformatexception:

Salut @ Tous. j'ai realisé une application qui importe un dll pour pouvoir fonctionner. Quand je la compile et je l'execute sur ma machine (xp-Vs2008...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Calade

Donner la main a l'utilisateur

 Résolu

Slt tt le monde Dans mon fichier excel, j'ai stocké des tableau dans la feuil3 (pour aller dans la feuil3 je n'ai pas de pépins ^^). Et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Florian62150

Gérer un image raster (autocad) à partir de vba (excel°

Bonjour à toutes et à tous. Je poste donc dans le forum débutant car j'essaie vraiment de m'y mettre mais j'ai vraiment du mal :p J'ai une formati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
grokouik_

Question simple svp

j'ai une question bete je veux commencer a apprendre la programmation en vb.net, j'ai installer microsoft visuel studio 2005, le problème c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Calade

Liaison word et vb.2008

Bonjour tout le monde, Après avoir pas mal chercher je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'explique je suis en train de créer un logiciel de gestion de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
rachidatalha

Graphe en vb.net

je veux afficher un graphe de résultat de vote sur vb.net et je ne connais pas avec quel boutton.... svp aidez moi....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
GG29

Copie d'une liste

 Résolu

Bonjour Je travaille sur excel 2007. J'aimerais copier une liste qui n'est jamais de meme longueur. Elle peux aller sur deux lignes jusqu'a 20 lignes...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
NHenry

Import onglet excel dans base sql

bonjour à tous et toutes je voudrais importer le contenu d'un fichier excel dans une table d'une base sql. J'arrive à me connecter au fichier en q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
domsig

Ajouter, mettre à jour et supprimer d'une table access

Bonjour, j'ai un listview 'client' et un table access 'Client' qui contiennent les memes champs, je veux mettre a jour, ajouter et supprimer des donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
noureddineaouadi

Ouvir lors d'un clic un exe situé dans les ressources du programme

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un navigateur Internet, celui-ci dispose de micro-application (traducteur, dictionnaire, infos...) sous forme d'execu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
aus3004

Vb 2008 réseaux tcp/ip

Bonjour, Je cherche l'outil qui permet d'envoyer et recevoir des informations sur un réseau TCP/IP de soit en wifi ou en lan. Je m?explique J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bsinquin

Aide pour logiciel de simulation de trajcetoire.

Bonjour, nous sommes deux étudiants, et dans le cadre d'un projet tutoré, nous avons un logiciel à créer. Le sujet que nous avons choisis est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Benbenshow
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous