Les discussions

Combobox vb.net

bonjour j'ai une application dont j'ai besoin de sélectionner et multiplier des combobox items par des listbox items est ce que c'est faisable??et...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mimou89ch

Erreur splashscreen

 Résolu

bonjour , je suis en train de faire une petite application gestion parc automobile , j'ai un erreur de SplashScreen , il affiche l'erreur suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
foliv57

[visual basic] updater (dossier client <==>dossier distant)

Bonjour, je m’excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message. Voici ma demande. J'ai crée un launcher sous Visual Basic 2010, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
akfrlindsay

Envoie email via vb.net

bonjour tout le monde ; j'ai un petit soucie a faire j'ai déja créer une petite interface avec quelque zone de texte et un boutton envoyer qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mdevaux62

Checkedlistbox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec une ChekedListBox, j'ai un ComboBox chargé par des marque de voitures chaque marque avec des modeles chargé à C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
redTDI

Exportation de quantités autocad vers excel

Bonjour à ceux qui passeront par là ! Voilà j'ai un programme à développer à partir d'Excel en VB, qui consiste à dialoguer avec AutoCAD. A partir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pile_poil

Problème de tri des données d'un listbox

 Résolu

bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide : je suis en train de développer une application sous VB.NEt 2005 express , et je suis bloqué sur un traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zeusensa

[catégorie modifiée vb6 -> .net] aide urgent svp- je veux créer un tabcontrol à

salut tt le monde j'essaye de créer une application dans laquelle je crée deux tabcontrol il doivent etre superposé l'un au deussus de l'autre mais l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
moutanabi

Besion d'aide plz

Bonjour à tous, Je viens de créer un mini-programme mais je suis un peux bloquer ^^ Je souhaite faire comme sur ce programme quand on apuis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kevinos

Compilation

Henri35 Bonjour, je suis un débutant en .net et j'ai un souci pour faire fonctionner l'exemple "Parc Vehicule" de ce site. Comment puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Henri35

Code pour action de touche clavier

Bonsoir à tous ! J'ai cherché sur google, j'ai pas réussi à trouver ce que je cherchai. Enfait, je fais une application où je voudrais que quand l...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mdevaux62

[catégorie modifiée vb6 -> .net] caractéres spé ( " .. ) sur un clic bouton +

Salut, c'est peut être mal expliquer dans le titre .. mais bon =) En fait je suis en train de créer un " éditeur web " et quelques fragments de co...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
NHenry

Vb et les execption

bonjour j'ai créé une fonction CBstatus() en VB.net et un timer qui fais l'appel à cette fonction chaque 10 ms cette fonction permet de recupérer d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
abdobergach

Equivalance vb6 vers net

Bonjour quelqu'un s'aurait l'équivalance de: TreeView1.Nodes.Add (Relative, Relationship, Key, Text, Image, SelectedImage) en vb net. ça fait un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
EhJoe

Base de données en fichier access ou autre?

slt a tt, Je dois développer une gestion de client, dans la fiche client il y aura le materiels et les traveaux effectué ainsi que la gestion des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Calade

Bouton en relief qui s'enfonce en passant dessus

bonjour je suis en ce moment entrain de programmer une interface graphique en visual basic 2010 express; et je voudrai y insérer des boutons, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rolette

Effacer un textbox

 Résolu

bonjour a tous je vient vers vous car je me pose la question suivante comment coder pour que le contenue de mon textbox s efface une fois que m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Le Pivert

Affichage du débit et du crédit.

Salut, je suis entrain de développer une application de gestion, j'ai un problème pour réaliser ce forme d'affichage de donnée sur un report (crystal...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jemaoui

Recuperer nom machine et ip en mode console.

Bonjour à tous, je fais une ptite application en mode console en vb.net 2003 . et je veux une methode qui me recupere le nom de la machine et son IP...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Dossimo

Lecture fichier via vb

salut j'ai créer un fichier ou j'ai stocké des noms d'utilisateur et des mots de pass, le probléme c'est que l'authentification marche avec la premie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
apprentizakaria

Probléme de résoloution d'écran avec mon application

Bonjour, je développe mon application sur mon pc portable avec un écran 15.6, alors le problème c'est que sur un pc de bureau une partie de mon form ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
NHenry

Logiciel de messagerie instantanée externe en vb.net par winsock ou d'autres soc

Bonjour, j'aimerai créer en vb.net un logiciel de chat client/serveur un peu comme celui présenté dans ce lien.. Mais il faudrait que mon programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
NHenry

Code c#

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ce code suivant écrit en c# vers vb.net protected void ASPxGridView1_HtmlRowCreated(object sen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jack

Est ce que c'est possible ? :)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je débute en VB.net, et pour mon stage on me demande de faire un éditeur graphique permettant par drag&drop d'ajouter une ima...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stevey1989

Progressbar

salut à tous voici mon problème je cherche à utiliser une progressbar dans mon code et voilà j'suis bloqué. j'ai deux formulaires chacun d'eux rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jack

Splashscreen

Bonjour à tous. Je viens de passer a VS.NET 2005 Express. J'ai ajouté une SplashScreen à mon projet. J'ai laissé comme objet de démarrage ma fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Polack77

L'affichage du splashscreen

Salut à tous, J'ai un soucis d'hestétique : J'en suis au début d'une application qui doit d'abord afficher un splashscreen puis m'ouvrir mon fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Polack77

Affichage d'un splashscreen, le temps qu'une form se charge

Salut, Voilà mon soucis, j'ai réalisé un programme qui possède la RibbonBar mais la form est longue à chargée à cause de celle-ci. Donc je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Polack77

Mémoriser un integer même après fermeture programme

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans la programmation en Visual Basic et je cherche à mémoriser une variable, plus précisemment un Integer pour le réutili...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nico8522

Lancer macro dans une complementaire

Bonjour, J'ai une présentation appelé ToTo avec des macro on prendra ici (MC1 et MC2) Suite à cela, j'ai créé une autre présentation appelé Auto ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Neoxaro

Fonction math.pow

Bonjour à tous Encore les math avec surprise en math -8^(1/3) (racine cubique de -8) réponse -2 j'ai verifié aussi avec la calculatrice...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cs_ShayW

Simuler touche sur un programme

Bonjours, J'aimerais simuler une suite de touche de clavier sur un programme en appuyant moi meme sur une touche (exemple : en appuyant sur F5, une...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
barbichette

La touche tabulation

 Résolu

Bonjour, comment interdir de passer au textbox suivant par la touche tabulation j'ai essayé dans la propriété de textbox TabStop = false ou true j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
galaxy2009

Tree view

salut tout le monde Dans le cadre de mon pfe je suis amené à faire une interface contenant un split container la partie guache contient a son tour...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ahmedmannai

Gestion de demandes du personnel

Bonjour, Pour mon stage de fin d'études, on m'a chargé d'une application de gestion des demandes du personnel ( demande de congés, d'avance sur s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ayoub215

Ofuscateur vb

Bonjour!, j'aimerais savoir lequel ofuscateur utiliser vous protèger votre code contre le reverse ingenérie (décompilation). Merci de me répondre....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mdevaux62

Bd

 Résolu

j veut savoir le provider pour que je puisse connecter a une base de donnée mysql

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lolokun

Comment changer le chemin d'un dataset

Bonjour, J'ai créé une application sous VB 2010 qui se connecte à une base de données SQL server 2005. Au départ je mettais ma BD directement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Labon

Sendkeys

 Résolu

Bonjour Me voila de retour pour un autre problème bien entendu je ne vient pas sans recherche vous l'auriez bien deviner , bon passons au probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Hanyas

Vb 2008/access07 : bdd qui se réinitialise toute seule si le code est modifié

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je développe un logiciel de Base De Données en Access 2007. J'ai donc ajouté à mon Projet VB une DataSource et un D...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ezus

A l'aide:comment integrer une dll avec des pointeur

Au secours, je dois utiliser en dotnet une DLL ecrite en C++ et qui bien sur renvoi des pointeurs. J'arrive a l'integrer mais impossible de recuperer ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
6SU7

Envoie mail

bonjour , je sui débutante en asp.net ( language de programation vb) j'aime bien envoyer un mail dont l contenu j vais lesrécupérent a partir d form...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jack

[vb.net] erreur de publication

Bonjour a tous, Après avoir fait de gros progrès sur VB.NET (je suis passé du niveau 000 à 0), je suis confronté un problème de publication, le mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fafavba

Exporter crystal report en pdf

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai des Etats Crystal qu'il faut que j'exporte en .PDF. Est ce qu'une personne a déjà effectuée cette manip?? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
akuma7

Dézipper des fichiers

Bonjour à tous, J'ai récemment trouvé une fonction utilisant SharpLibZip permettant de décompresser des fichiers ZIP. Malheureusement, cette derniè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
4u4me4us

Mise à jour table

Bonjour, depuis quelques temps, je suis confronté à un problème de mise à jour de mes données sur mes pages web. (ASP/VBScript et base Access sous II...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pxav22

Comparer des id avec un fichier texte

 Résolu

Salut, alors j'explique : Mon programme télécharge un fichier .txt, ce fichier contient l'id de la carte mère de tout les "membres", et je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
blackswars

Convertisseur des emplois de temps html en excel avec vb.net 2010

bonjour tout le monde. je suis en train de réaliser mon projet fin d'étude,une application vb qui consiste a convertir un fichier html en excel sacha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ghoff

Invite de commandes en plein ecran vista/7

 Résolu

Bonsoir, Sous vista et 7, je ne peux pas mêttre ma console(invite de commandes)[MS-DOS] en plein ecran comment faire ? Mercii

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Cpcdos

Remplir combobox avec des données access

Bonjour, Voila mon problème, je dois remplir une combobox avec une table Access : |-----------| | Contrat | |-----------| |id_contrat | |con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Miguel909
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous