Les discussions

Proubleme en mode distance

salut a tous je suis entrain de développer un logiciel en mode distance mais je trouve un erreur voila l'explication de probleme; j'ai 3 pc l'un cont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jack

Application en vb

salut, J'ai créer une application en Visual Basic 2010 express.Sur Form1 j'ai crée un bouton je voudrais que quand je clique sur cette bouton une a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
NHenry

Datagrid row en "surbrillance"

 Résolu

Bonjour J'ai un Datagridview remplis de data issue d'une BD SQL. Les colonnes sont en readonly. J'ajoute une Textboxcolumn pour que l'utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
AirByte

Sous totaux

Bonjour, J'aimerai extirper d'un fichier csv que l'on m'envoie,composé de reférences article, intitulé, emplacement, et quantité à livrer une liste r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
avuedoeil

Image dans richtextbox

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Vous allez me dire que la réponse se trouve déjà sur le forum oui c'est vrai mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Duke49

Affichage format monétaire

 Résolu

Hello! J'ai un problème d'affichage de prix en euros: Dans une BD SQL, je stocke des tarifs en centimes d'euros et je souhaite ensuite les afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zinzin30

Empecher une touche

Salut à tous comment empecher une touche du clavier (le keypress) après avoir été relevé par l'évenement Private Sub Form1_KeyPress(ByVal send...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cs_ShayW

Scrollbar horizontal dans liste

Bonjour, Quand un texte est plus large que ma liste je mets un ScrollBar horizontal sur celle-ci grâce à SendMessage. Le problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cheyenne

Fenetre fille et panel

 Résolu

Bonjour J'ai une fenêtre mdi dans laquelle je met un panel sur le cote gauche. et je souhaiterai ouvrir les fenêtre fille agrandie sans qu'elle ne d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
JJDai

Vb.net - problème avec delegate et getmethod

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre une difficulté, comment donner le String d'une variable a GetMethod ? ça fonctionne: Dim mi As MethodInfo = GetType(De...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Duke49

Création de sous répertoire en vb.net

Bonjour, Je suis vraiment débutante en vb.net Pour un projet d'étude je dois mettre en place une application qui crée automatiquement un dossier ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
arween76

Webbrowser et navigateur par défaut.

 Résolu

En désespoir de cause et en dépit de toutes les tentatives que j'ai pu tenter, je vous livre mon problème. J'ai bien évidemment fait moult recherches ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Crispfr

Chercher une valeur finale dans un fichier excel

Bonjour, je cherche à faire un Find ou une recherche d'un caractère sur un fichier Excel de la taille de 3 onglets. Merci d'avance, Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
the_little_big_man

Telecharger

Bonjour Je n'arrive pas à telecharger lez zip. J'utilise free download manager Au bout de quelques instants, une fenêtre indique le chargement est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lediablo

Réaliser l'arborescence d'une nomenclature éclatée

Bonjour à vous, Tout fraichement inscrit chez codes-sources, je me retrouve face à un problème qui me parait insurmontable... Mais j'espère que vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
julllo

Datetimepicker

 Résolu

je suis nouveau ici et j'ai besoi d'aise svp voici mon code le probleme que je rencontre c'est que je veux que lorsque le jour de la reprise du trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
NSUADI

Conversion c#6 en vb.net 2010

Bonjour à toutes et tous, Je reprends le code source de mon prédecesseur et il programmait en C# v6 et actuellement je développement avec Visual St...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
guilleto

Dataadapter.fill paramètrez la requête

Je dévélloper une application en VB 2010, j'ai un petit soucie qui le bloque depuis quelque jours. Mon application a un formulaire dont les champs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Abdeloua1

Drawarc

Salut à tous la méthode drawarc je ne comprends plus si j'écris gr.DrawArc(mypen, thisrect, 0, 90) j'obtiens un quart de cercle le 0 corre...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
NSUADI

Afficher un select dans un combobox à partir d'une bdd mysql en vb.net 2008.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre ! Je suis en BTS Informatique de Gestion, et actuellement en stage. Pour mon entreprise j'aurai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nhervagault

Listbox

Bonjour, Connaissez-vous le code qui permet, dans une listbox VB : 1. Si on est l'index 0, revoyer vers l'index le plus élevé. 2. Et inverseme...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
NHenry

Problèmes en ado.net

Saluut ! J'ai un souci j'ai pas compri qu'est ce qu'ils voulaient dire à travers ces questions :s , surtout la 2ème, quelequ'un pourra-t-il me reformu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Abdeloua1

Problème avec fonction saveas

Bonjour a tous, Je suis sur la création d'une macro. A la fin de son execution, elle est sensée enregistrer le fichier automatiquement. Le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jesusdenazarrete

Crystalreport vb 2008

Bonsoir, j'ai un problème dans une application web en asp.net développé en visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le dat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Abdeloua1

Demande de conseil

Bonjour à tous, Je souhaite avoir quelques conseils afin de bien conduire un projet qui m'a été confié. Il s'agit de mettre en place une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gillestang

Background

 Résolu

Salut est ce que vous savez comment mettre un background en random svp? un truc du style ou le fond change aleatoirement de couleur prealablement...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
kayis06s

Problème avec une base de donnée acess qui contienne deux tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données acess (STOCK) qui contient deux tableau (FOURNISSEUR) et (PROD), mon problème et le suivant : avec le premier ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
NSUADI

Vb 2010 ... les debut !!!

 Résolu

Bonsoir ! j'essaye la version vb 2010 express et si il y a qq ressemblance ( lol ) , ( je suis en vb6 ) et j' essaye des choses simples et je comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
JeanMarcus

Creation de repertoire et copie de fichier

Bonjour à tous, Je n'ai jamais développer de ma vie, mais je souhaiterais m'y mettre. J'aimerais pouvoir bénéficier de vos conseils quand au dévelo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ccito

Modifier la chaine de connexion sqlserver du fichier "app.config" à l'exécution

 Résolu

Bonjour les amis, je suis entrain de développer une application en VB.NET et je désire prévoir un menu nommé CONFIGURATION où je laisse le champ libr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bonagad

Combobox vb 2010 saisi automatique

Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai crée un formulaire sous VB 2010, ce formulaire comporte des combobox qui sont chargée a partir du cod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Abdeloua1

Ouvrir un nouveau mémo (lotus) avec vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un userform accessible à plusieurs personnes, et je souhaite ajouter un bouton "faire un commentaire" qui ouvrirait un n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lillyes

Compatiblité vb 2008 exp et windows 7

Bonjour à tous, Je dois installer une appli développée en vb 2008 Express sur un PC avec win 7 Elle tourne très bien sur XP Pro pack3 mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fiber88

Enumeration avec getprocesses: erreur mainmodule win32exception

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une fonction qui énumère les process pour en rechercher un seul. Renvoi son chemin lorsqu'il est trouvé. Mon problème arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Duke49

Test de numéricité décimale sur textbox

 Résolu

Salut tout le monde !! Je suis nouveau..; Je suis entrain de creer une app en VB 2005 Express. Et je dois utiliser une textbox. Mais je voudrais un ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Renfield

Modifier un subitem

 Résolu

bonjour, j'ai une listview avec des subitem ,j'aimerai s'avoir si il est possible de modifier le texte du subitem 2 en cliquant dans la cellule un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
scromania

Données d'un formulaire sur un crystal report

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'afficher sur un Crystal report des données provenant d'un formulaire(ces données n'exis...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Abdeloua1

Transcription d'une formule d'une cellule en vb

Bonjour, Je dispose d'une formule mathématique dans une cellule excel que je souhaiterais transcrire en VB. Cette formule calcule des stochastique...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jack

Condition combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes ComboBox, je vous fais voir le code : Private Sub ComboBox2_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Obje...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pictom41

Génération synthèse vocal

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurrai besoin d'un petit coup de main sur un problème que je n'arrive pas a m'expliquer. Voila, j'ai fait un projet avec un Te...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ccito

A l'aide

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon probleme je cherche a coller la valeur d'une cellule (a) dans une autre cellule (b) en fonction d'une variable...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
NHenry

Connexion à sql server

Salut, j'ai réalisé un projet vb.net 2005 qui connecte à une base sql server management studio 2005 via une connexion odbc. j'ai formater mon pc, et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boubiki

Fonction mémoriser login et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une application qui se connecte à une base de données. Pour cela, chaque utilisateur possède un login et un mot de passe. Ainsi, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Mayzz

Visual basic 2005express et windows 7

 Résolu

coucou !! Bon j'ai un gros bug sur mon VB et je ne sais pas si plusieur personne on eut le même souci. J'ai Windows 7 Home Prenium Edition et j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Mettre en gras les dates comprises entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, alor je voulais savoir une autre methode pour mettre en gras des dates comprises entre une datedeb et une datefin sur un monthcalendar. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Algo et monthcalendar

 Résolu

Salut tout le monde !! Bonne année 2010 !! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant les dates. Voila j'ai une date déb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Compatibilité crystal report

 Résolu

Bonjour, voilà, il y quelque temps j'ai crée un projet avec crystal report en vb 2005. maintenant, je travaille avec vb 2010, et je dois reprendre c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Enelever retour à la ligne exportation csv

bonjour, voilà avec mon logiciel je peux exporter des données issus d'une base de données. cependant, dans ma base les retours à la ligne sont enregis...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Fichier .bat

salut tout le monde j'ai un petit soucis dans une application vb.net 2005 et sql server2000 voila en bref j'ai un fichier .bat qui récupérer les d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Orlean2

Calcul du produit de puissances

Bonsoir, je créer une fonction pour calculer la factorielle d'un nombre entier Pour cela j'utilise sa décomposition en facteurs premiers comme par e...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Taur33
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous