CrystalReport vb 2008

intimez Messages postés 13 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 12:03
Abdeloua1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 1 févr. 2011 à 11:42
Bonsoir,
j'ai un problème dans une application web en asp.net développé en visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le datasource de crystalreport par une table dans la base de données. cette table je la vide avant chaque impression et je la remplis par les nouveau informations. tous se passe comme il faut mais le problème c'est que lorsque je lance la page de crystalreport et j'imprime ces information, si je lance pour une deuxième fois avec des informations différent je trouve que le crystalreport m'affiche les anciens information. pour résoudre ce problème je suis obliger de fermer le navigateur et relancer l'application a zéro.
Merci

2 réponses

mairyam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
3 mai 2010 à 13:55
j'ai eu le même problème que toi, mais plutôt en vb.net avec visual studio 2008.
pour résoudre mon problème, étant donné que mon état crystal report s'affichait sur un formulaire windows form nommé FormEtat, j'ai tout simplement tué l'instance du formulaire dans le code d'affichage de l'état en faisant un FormEtat.Dispose(). et tout a fonctionné.
Essaie de faire de même avec asp.net en détruisant l'instance de l'état qui est en cours.
du courage!
Abdeloua1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
1 févr. 2011 à 11:42
dans ce cas il suffit de poser le code du crystal report dans un button pour que l'évènement actualise le crystalreport,vous allez trouver que vous avez mis le code de datasource dans le formload c pour cela qu'il se fait une seul fois et achaque fois que vous voulez faire des impressions vous trouvez les anciennes informations.(quand meryam a détruit son formulaire sa marche bien,par ce que le formload s'exécute une autre fois pendant la nouvelle ouverture du formulaire)
désolé par ce que j'étais pas la
Rejoignez-nous