Les discussions

[catégorie modifiée vb6 -->.net] mettre un sleep dans une boucle

 Résolu

bonjour je viens avec une question de debutant en fait j'essaie d'afficher le nbr de boucle dans un label je voulais pouvoir lire la valeur de a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
NHenry

Garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire acce

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
iliesss

Progressbar

bonjour, je suis sous visual basic 2010 express et je ne sais pas 1)comment faire une progressbar a l'envers (de droite a gauche) 2)comment lancer...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NSUADI

Voici mon problème

Bonjour vbfrance, Voici mon problème : J'ai besoin que pour toutes les méthodes d'une classe, il s'effectue une action avant et après l'exécution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
banana32

Inserer logo automatiquement

bonjour, je travailler sur des etats imprimables et je voudrais suivant la norme du papier afficher tel ou tel logo correspondant. en fait je test la...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jack

Comparaison cellule à une plage exel vb

Bonjour le forum, Je cherche à appliquer ce code à une plage merci de votre aide: If .Cells(Lig, Col).Value = Range("D121").Value Then N'hés...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pgillou

Police fixedsys absente richtextbox

Salut ! Pour écrire le PHP par exemple, j'utilise habituellement la police Fixedsys que je trouve très bien depuis Windows 98. Le problème est que l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
MicDundee

Probleme mschart

Bonjour Je sais pas si je suis au bon endroit. Voila j'ai un probleme avec mon graph qui se degrade dans le temps. Les courbes s'inversent et ç...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
atot

Problème dans mon début de jeu de poker

Bonjour à tous, Merci à toute la communauté pour votre générosité. Voilà, j'ai commencé un jeu de poker, j'essaye de faire une intelligence artifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
overdarkx

Changement de la valeur de la date dans la base de données

Bonjour à tous Lorsque j'enregistre un donnée de type datetime dans la base de données (sql server 2008),quand je verie au niveau de la base, la da...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Renfield

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

 Résolu

ST j'ai cette erreur qui s'affiche à chaque clic sur le bouton modifier "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NSUADI

Imprimer plusieurs pages à partir d'une list

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme en VB.NET qui doit permettre d'imprimer chaque élément d'une liste sur une page, c'est à dire j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ilyass_lamrani

Impossible de se connecter à la base de données sql 2008

Bonjour à tous Au secours!!!!!!!!! mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à me connecter ma base de données sql server 2008 sur un PC(se:Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
koneangel

Methode show absente en vb2005 comment faire pour afficher un form

Bonjour, en vb6 je faisais form1.show form1.hide. c'est quoi les commande maintenant en vb 2005 pour afficher un form merci pour vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ingefaye

Ajout d'enregistrement en vb

salut tt le monde j'ai un problem avec le boutton ajouter ,,, le prob est a dta.update(dts,"fiche") erreur a la instruction insert into SVP aidr moi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
hellangel777

Bloquer certaine date dans un datetimepicker

Bonjour, Débutant sur les DateTimePicker j'aurai aimer pouvoir bloquer pas mal de date ... en faite tous sauf les premier du mois et les lundi pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Hanyas

Débutant, quelques question

Bonjour a tous, Je suis débutant en VB.NET, et je suis en train de me créé un programme, enfin cela resemble un peu plus a un batch, mais avec inte...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
thetataz

Sql select

 Résolu

Bonjour comment formuler mon Sql : "Seclect ............" pour selectionner les enregistrements d'une semaine dans une base access, soit du lundi au...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jack

Charger données dans un datagridview

Bonjour j'ai une base avec quatre tables. comment afficher les données selectionnées de trois tables dans un même datagridview. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Affichage image selon choix dans un menu déroulant

Bonjour, je suis en train de créer un petit outil et je suis confronté à un petit problème: Dans un menu déroulant, j'ai le choix entre deux pos...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fred78000

Je voudrez un autosurf

Bonjour voilà j'aurai besoin de créez une application auto-surf, je voudrais pouvoir le configurer a se que il lance la page pendant une durée détermi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alexboutbout13

Calcul sur plusieurs date

Bonsoir a tous , Je voudrais savoir comment resoudre un petit souci. J'explique j'ai 4 textbox (pour les nombre de jours) et 4 MasqedTextbox (...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
niblon

Code sql

Bonjour, j'ai développé une application avec VS 2005 et une base de données accès. Maintenant,je veux développé une seconde application toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
NSUADI

Vb.net valeur (numérique) null dans un datagridview = prob.

Bonjour J'ai un petit problème avec une colonne que je veux modifier une valeur dans mon datagridview. Ces données proviennent d'une base de donné...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
JeffC1977

Vb2008 et excel ( ecrire des informations à la suite )

Bonjour, Voici mon probléme : J' ai une feuille Excel avec un tableau ( 5 colonnes et 8 lignes ) Avec des textbox, j' arrive à écrire dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mr_mojo_jr

Aide (msflxgrid)

salut.svp qui peut m'aider dans des projets j'ai le composant msflexgrid mais dans d'autres je l'ai pas comment faire alors pour le recupérer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hellangel777

Connaitre le nom d'une application utilisant un port série

J'utilise VB EXPRESS 2008. Mon application lit la liste des ports série disponible sur le PC. Pas de soucis pour cette partie là. Maintenant je cher...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mcferson

Retrouver élement de départ d'un contextmenustrip

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un ContextMenuStrip à un Button. J'aimerais savoir comment retouver le Button a partir du ToolStrip clické. Voici où j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ccito

Problème de maths (comparaison de nombre)

 Résolu

Salut ! C'est VB 2008 ou c'est moi qui déconne ? J'essaye de comparer 2 nombres pour savoir si l'un deux est plus grand que l'autre. J'ai fait un m...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cs_ShayW

Changement de la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer la page d'acceuil qui est par défaut form 1?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
raffika

Programmation ping

Salut à tous j'ai un gros soucis avec les routeurs Netopia de mes clients. Nous avons 40 filiales qui doivent avoir accès au serveur et à moneyline...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
enokbyreal

Soucis pour rassembler des donnees dans un meme tableau

Bonjour a tous, Voila mon soucis j'espere que vous pourrez m'aider. Je une base de donnee avec des taches a effectuer classees en fonction de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jack

Je peux plus avancer : (

Bonjour tout le monde :) tout d abord je présentes mon idée : je veux développer une application avec VS qui prend en paramètre seulement le nom d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cs_ShayW

Traitement de l'évènement beforeexpand relatif à une treeview

Bonsoir à tous .... Je suis actuellement en train de "me faire la main" sur la programmation des contrôles TreeView et ListView (VB 2010 Express Ed...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
foliv57

Vb word annulation checkbox

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai une checkbox qui me permet d'insérer une image à la place d'une chaine de caractère. Je voudrais que le fait de désacti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
petit1986

Urgent! extraire une ressource

 Résolu

Salut, J'ai un problême URGENT! Je ne trouve pas comment faire pour extraire une ressource de mon exe!! Vous pouvez m'aider svp!? Merci A+ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bidouille007

Rs232

je veux lire une trame sur port com baudrate 10400 jais envoye une trame par pic 16f84 cetait valeur 77 en hexadicimale; 119 en decimale jais fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
casy

Requete sql (champ dat de type datetime)

salem 3alikom, comment tester la valeur d'une date de type DateTime dans une requete sous VB.NET. cé "select * from table where champ_date = ..." ??...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bidouille007

Forcer le calcul d'une cellule excel avec vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir des formulaires vb pour remplir un fichier excel, et je rencontré un problème pour forcer le calcul d'un...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
cybergut

Convertion de date

Bonjour , La date est au format JJ/MM/AAAA et je veux le convertir au format MM/JJ/AAAA Comment faire Aidez moi

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Renfield

Commande at

je veux savoire comment envoyer de donner un un gsm comme savoire le montant service sms pipe exetera c a dire *710# *100# *770*0776xxxx*100*00000# c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
hellangel777

Excel vba fait sous windows, ouvrir sous apple

Bonjour, je viens de faire de la programmation sous Excel création de formulaire. le problème c'est que cette petite programmation va être utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nanie12

Ajout d'un enregistrement sous access a travers vb

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en Vb, le principe est que j'enregistre les données saisi par l'utilisateur sur mon interface VB ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
konima177

Conversion de vb.net en vb5 (vbp)

probleme de conversion de fichiers vb.net en VB5(.vbp) -------------------------------------------------------------------------------- bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
elnico16

Questions sur combox

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible ou pas sans base de donnée de realiser cette operation entre deux combobox. J'ai un combobox...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
niblon

Procedure stocké

Bonjour mes amis. j'ai un problème de limiter les enregistrements et je veux qlq'un pour m'aider. En effet, j'ai créé un procedurre stocké comme su...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
foliv57

Affichage explorateur d'objets dans vb 2010 expresse edition

Bonjour à tous, Je viens d'installer VB2010 Express édition en remplacement de VB2010 Express édition. Je ne trouve pas comment dans cette nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
NOLISPU

Enregistrement datagrid

bonjour a tous je me pose comme question comment enregistrer un datagridview en vb.net 2008 express en sachant que je ne veut pas utiliser acces ....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ocejade

Prendre une ligne au hasard dans un txt et la mettre dans un string

 Résolu

Salut a tous ! Je débute en VB.NET et j'aimerai faire un programme qui prend une ligne au pif dans un fichier texte et puis qui stocke cette ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
raffika

Help svp webbrowser + onfocus + textarea

bonjour, J'utilise webbrowser et je voudrais remplir un champs textarea voilà mon code HTML : Écrire quelque chose... il y a une autre parti...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lediablo
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous