Génération Synthèse vocal

Résolu
ccito Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 29 janv. 2011 à 21:43
ccito Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 30 janv. 2011 à 17:16
Bonjour a tous,

J'aurrai besoin d'un petit coup de main sur un problème que je n'arrive pas a m'expliquer.

Voila, j'ai fait un projet avec un TextBox et un Button. J'ai ajouter une référence a "Microsoft Speech Object Library". Et voici mon code :

Imports SpeechLib

Public Class Form1
    Public WithEvents voix As New SpVoice

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        voix.Voice = voix.GetVoices.Item(0)

voix.Speak(TextBox1.Text, SpeechVoiceSpeakFlags.SVSFPurgeBeforeSpeak)

End Sub
End Class

Lorsque je le test avec le débogage, il fonctonne très bien. Cependant, si je genère le projet et que je déplace le .exe (sur le bureau par exemple), le logiciel ce plante.

Quelqu'un saurrait-il me dire ce qu'il faut faire pour que ca marche ?

4 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2011 à 16:44
Salut ccito

Fais Projet --> Publier et tu récupéreras un Setup pour une installation sur un autre PC. Choisis installation CDROM
Vas aussi voir ici : http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Un excellent cours sur VB Net et en français.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
3
Profil bloqué
30 janv. 2011 à 15:00
Crée plutôt un raccourci de l'EXE sur le bureau

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
ccito Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
30 janv. 2011 à 16:29
Effectivement si je crée un raccourci sur mon bureau ca marche. Hors je voudrait installer mon application sur un autre PC (qui n'as pas VB). Il faut donc resoudre le problème.
0
ccito Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
30 janv. 2011 à 17:16
Merci pour ta reponse Galain,

Ca a marche sur mon PC, je vais essayer sur un autre PC. Par contre, je ne comprend pas ce qui peut faire fonctionner l'application publier et qui plante l'application généré ?
0
Rejoignez-nous