ccito
Messages postés67Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2010StatutMembreDernière intervention20 mai 2011
-
29 janv. 2011 à 21:43
ccito
Messages postés67Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2010StatutMembreDernière intervention20 mai 2011
-
30 janv. 2011 à 17:16
Bonjour a tous,
J'aurrai besoin d'un petit coup de main sur un problème que je n'arrive pas a m'expliquer.
Voila, j'ai fait un projet avec un TextBox et un Button. J'ai ajouter une référence a "Microsoft Speech Object Library". Et voici mon code :
Imports SpeechLib
Public Class Form1
Public WithEvents voix As New SpVoice
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
voix.Voice = voix.GetVoices.Item(0)
voix.Speak(TextBox1.Text, SpeechVoiceSpeakFlags.SVSFPurgeBeforeSpeak)
End Sub
End Class
Lorsque je le test avec le débogage, il fonctonne très bien. Cependant, si je genère le projet et que je déplace le .exe (sur le bureau par exemple), le logiciel ce plante.
Quelqu'un saurrait-il me dire ce qu'il faut faire pour que ca marche ?
Fais Projet --> Publier et tu récupéreras un Setup pour une installation sur un autre PC. Choisis installation CDROM
Vas aussi voir ici : http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/ Un excellent cours sur VB Net et en français.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
ccito
Messages postés67Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2010StatutMembreDernière intervention20 mai 20111 30 janv. 2011 à 16:29
Effectivement si je crée un raccourci sur mon bureau ca marche. Hors je voudrait installer mon application sur un autre PC (qui n'as pas VB). Il faut donc resoudre le problème.
ccito
Messages postés67Date d'inscriptionmercredi 5 mai 2010StatutMembreDernière intervention20 mai 20111 30 janv. 2011 à 17:16
Merci pour ta reponse Galain,
Ca a marche sur mon PC, je vais essayer sur un autre PC. Par contre, je ne comprend pas ce qui peut faire fonctionner l'application publier et qui plante l'application généré ?