Les discussions

Détecter la pression sur le bouton d'une douchette scanner de code barre usb

 Résolu

Bonjour, Je me suis concocté un petit programme pour scanner des codes barres pour le suivi en ligne des colis que j'expédie. Je scanne le code barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

 Résolu

bonjour jais une listview avec des item dans mes colunne et jaimerais que quand je click sur terminer sa multiplie le prix par le nombre dobjet pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Creation d'un robots pour formulaire javascript

Bonjour a tous, voila, petit probleme sur mon projet. je suis en train de creer une petite interfasse simple (2 textbox et 1 bouton)en vue de remplir...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ld40

[vb.net] insertion d'images dans des listbox

Bonjour, J'ai un petit projet en VB.Net qui contient une liste de personnes dans une ListBox, quand je double-Click sur une personne, une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
layto888

Vb.net et telnet

Bonjour ! Je débute sur VB.Net mais je dois créer un petit soft qui doit ce connecter à un serveur telnet, exécuter des commandes (logique...) et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

Stockage de valeurs dans un tableau puis création de feuilles avec ces valeurs

Bonjour à tous; Je travaille avec VB depuis quelques mois pour traiter une base de données. Jusqu'à présent j'ai surtout utilisé l'outil VB pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

Besoins de conseils

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'ai commencé à développer un logiciel en VB sur visual studio 2012. Ce que je souhaite faire : Cré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NHenry

Récupérer une image du presse-papier et le coler dans un picturebox

bonjour les amis, je suis à la recherche d'un code qui permet de récupérer une image du presses-papier. j'ai fouillé partout sur le net et sur ce sit...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lolokun

Envoi et reception sms via modem gsm

bonjour à tous j'ai une application .net qui envoi et reçoit les sms via un modem HUAWEI E153 HSDPA USB Stick. mon problème est qu'il arrive que le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
banana32

Pb d'affichage innerhtml aléatoire

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant : J'ai développé un programme de requête dans l'active Directory en "Html Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NaooeK

Control de moteur pas pas

je veut controler un moteur pas a pas d une impriment ou autre a traver un port db9 ou port paralell d un pc en utilisant vb . je veut avoir un cour e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

Problème de reseau

bonjour, j'ai installé l'application que j'ai monté en vb.2010 avec un bdd access sur le serveur central de mon entreprise, tout marche bien sauf le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

Client mail (pop-smtp) en vb

Bonjour à tous, Je souhaite développer un client de messagerie (Pop/Smtp) et avant de commencer j'ai besoin d'aide; On m'a conseillé de lacher VB6...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
NHenry

Interaction avec les programmes systèmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un problème en VS 2005. Je suis sur un projet qui consiste à gérer et imprimer les badges et il est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mianheur

Chaque entree a la ligne danstextbox differents

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai un devoir a rendre et j'ai besoin d'aide. j'utilise visual basic 2008. j'ai 4 textbox avec different nom comme : textboxfirstn...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
drysix

Un code qui fonctionne en vb.net avec getdibits

 Résolu

Bonjour a tous Il y a un bon moment déja, je me suis mis dans l'idee de fabriquer un robot , avec des roues des moteurs et avec une camera... et ho...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cdelory

Erreur 709

bjr j'ai un pb de connexion entre mon imprimante et mon ordi !! toutes les autres fonctions de mon imprimante travaillent correctement à part le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cs_Jack

Eteindre des pc distants en fonction des évènements au port serie

bonsoir à tous , je voudrais afficher deux courbes de tensions représentant la tension d'alimentation d'un onduleur et une autre représentant la sorti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
banana32

Connection d'une base de données mysql avec l'interface graphique vb.net 2010

salut tout le monde, je ss entrien de préparer une appl vb.net qui fait la révision des listes électorales(ds le cadre d'un stage d'initiation) ,bn j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
banana32

Insertion donnée dans une table access

 Résolu

Bonjour, Je crée un post concernant un problème que j'ai pour mettre à jour une table excel à partir d'un fichier excel donné et d'une feuil donnée...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
anthooooony

[clos]demande

 Fermé

salut à tous, je développe sous vb 2010. je désire créer une fonction qui va inserer des données dans ma table en prenant en paramètre le nom de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jack

Trop de données pour une base de données accees ??

Salut Tout le monde. Je sais que c’est une question un peu débile que je vais poser, mais je suis NEWBIE. J’utilise un programme réalisé avec VB p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dpeali

14 chiffres apres virgule

bonjour je souhaite votre aide je veux calculer racine septième d'un nombre normalement 2^ (1/7) = 1.1040895136738123376495053876233 31 chi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ucfoutu

[renommé] problème de nullexception dans un constructeur

Salut, je programme avec vb 2010. J'ai créé une classe nommée Public Class clsConnexion. Ensuite je crée une instance Dim Para As GesFourAccesDonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
NHenry

Sql server 2000 via ip

Salut. Je veux créer une application vb.net pour établir une connexion à une base de donnée sql server 2000 à distance via une adresse IP. Le serveur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kafilongo

Gestion d'une feuille depuis internet

 Résolu

Bonjour, Supposons que je dispose d'une feuille classique sur un PC dénommé "local" avec quelques boutons, cases à cocher, optionbuttons, et une im...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RovDan

Insert into ... editer ou ecraser

salut je veux fusioner deux base de donnes access avec insert into Et Je veux un msgbox me questionne . Est-ce que je veux Écraser ou non ? S'ils v...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mamas123

Flex grid dans dataset

Bonjour j'ai besoin de mettre le contenu d'un flexgrid dans un dataset pour que je puisse après le mettre dans un fichier xml. pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
NHenry

Comment accéder à une base de données access distante?

Bonjour, Après une journée entière passée à chercher sur les forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Pour le moment, mon programme ...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cs_JGD

Application en vba access2003

bsr, j'ai besoin des Eexemples d'applications en vba Access2003

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cmarcotte

[renommé]comment programmer en couche

Salut à tous, Je suis stagiaire dans une boite dans laquelle je dois developper une application.Pour cette application mon responsable informatique m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
EhJoe

[renommé]outils pour prototyper un formulaire windows

Salut existe-il des outils pour designer les formulaires vb ? si oui dites moi où les trouver. Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
NHenry

Le timer sous vb n’est pas précis !!!

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application sous VB en utilisant un timer qui se déclenche à chaque début d’heure c.a.d « 10:00:00, 11:00:0...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
cs_casy

Création web form

Bonjour Forum, Mon entreprise utilise une application web comme système ERP et c'est une entreprise externe qui s'occupe du développement de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
cmarcotte

Classe non enregistrée : création base access

Voila je suis en train de développé une application avec architecture n-tiers. J'ai une solution avec un projet : DAL ' Ajout référence : Microso...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
thomasaurelien

Evenement click sur polygone

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une petite question : y a t'il moyen de rendre un polygone "clickable" ? en fait j'aimerais dessiner plusieurs polygones dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lololilizozo

Salut cherche code source

 Résolu

salut j ais chercher en vin le code source du bouton chercher j aurais voulu crée un programme ou on cherche des noms de carte et qui affiche l imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
whismeril

Récurérer le login et le mot de passe d'une session creer

 Résolu

bonjour, je suis en stage , ma tache exacte c'est de creer une application sous vb.net mais a condition que l'authentification (le login et mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
cs_Jack

Aider moi à codefier un programme de webcal

Veuillez m'aider à codifier un logiciel pour niveau du webcam, je n'arrive pas à faire ceci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
cmarcotte

Aide de connectivité d'une base de donnée avec le programme vb

Je n'arrive pas à connecté ma base de données et mon programme fait en visual basic 2010. aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
cmarcotte

Recevoir les information contenu dans une textbox par ftp

Bonjour, Cela doit faire une bonne semaine que je cherche comment recevoir le contenu d'une TextBox par FTP et malheureusement je n'y arrive toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
banana32

Comment recuperer le login et password d une session pour une authentification v

je veux faire une authentification wimdows mais a condition de recuperer le login et password de la session ca veut dire que avoir le meme login et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ucfoutu

Vbs et excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais, avec un fichier vbs, chercher un mot dans un tableau excel, et que le vbs me dise dans une msgbox : le mot "toto" ce trouve li...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ucfoutu

Addhandler avec handler qui prend ses arguments lors d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VB.NET et je rencontre actuellement un problème lors de l'attribution d'EventHandlers à des contrôles crées dyn...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Pulcrix

Aide à la réalisation de projet

Salut le monde d'avance! Je suis sérieusement préoccupé en cours de la réalisation de programme en Visual Studio Basic 2005! Je voudrais maintena...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
rvblog

[catégorie modifiée vb6 -> .net] mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Voici un bout le bout de code que je souhaiterais optimiser : Public Function ftestport2(ByVal hostname As String, ByVal port ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cs_Jack

Application pour mobile : comment accéder aux ressources

Bonjour, J'ai une application démo à développer en vb.net pour windows mobile. Je veux lire un son (wave ou mp3) qui se trouve dans les ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
y_oukil

Vba: excel >word , exporter un graph avec signet

Salut à tous, Bonjour, Je souhaiterai exporter un graphique d'un classeur Excel, a un endroit précis avec un signet dans mon document Word. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cmarcotte

Uploader un dossier sur un server ftp en vb

Bonjour, J'aimerais transferé un dossier sur un server ftp en vb.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NHenry

[vb.net]socket

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui si je vous contacte c'est pour vous demander de l'aide. (encooore) Allons y au but : Pour l'instant, je n'a...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NHenry
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous