cladchildren
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 28 novembre 2009StatutMembreDernière intervention11 décembre 2011
-
10 déc. 2011 à 16:45
cladchildren
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 28 novembre 2009StatutMembreDernière intervention11 décembre 2011
-
11 déc. 2011 à 12:50
Bonjour , voici mon problème :
j'ai créer un dataset avec plusieurs table : Eleve , classe (avec leurs contraintes) je voudrais que lorsque que je sélectionne dans la combobox la classe , dans la datagrid cela m'affiche les élèves dans cette classe.
Voici mon code :
Public Class frmModification
Private Sub frmModification_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
fohaf
Messages postés60Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 septembre 20122 10 déc. 2011 à 19:23
Bonjour,
comment appliques-tu ton filtre sur tes élèves?
Qu'est-ce qui ne marche pas sur ton évènement SelectedIndexChanged?
Si tu ajoutes l'évènement
Private Sub CmbClasse_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CmbClasse.SelectedIndexChanged
If Not (dttEleve Is Nothing) Then
Dim elevesQuery From eleve In dttEleve Where (eleve.NUMCLASSE CmbClasse.SelectedValue)
DtgModifELEVE.DataSource = elevesQuery.ToList
End If
End Sub
qu'est-ce que ça donne?
Bon, ça fait quelque temps que je n'ai touché ni à VB ni à un dataset, je ferais peut-être mieux de me taire...
cladchildren
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 28 novembre 2009StatutMembreDernière intervention11 décembre 2011 10 déc. 2011 à 23:11
Merci tout d'abord pour ta réponse j'ai testé mais ça ne marche pas , y a un début qui ressemble a ce que je veux je vais essayer de voir comment je peux faire