Associer un tabcontrol et une datagrid

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
-
Bonjour mon problème est le suivant je voudrais associer un tabcontrol et une datagrid
http://www.casimages.com
Lorsque je change d'onglet je voudrais que les infos de la datagrid changent aussi

je n'arrive pas a trouver comment faire

Aidez moi !!

3 réponses

Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
157
Bonjour,

Il y pas un évènement généré lors du changement de page ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011

Merci pour ta réponse, je charge le tout au niveau du load de la page mais quand je change d'onglet je voudrais que les données de a datagrid change aussi je ne connais pas trop le tabcontrol mais j'en ai grandement besoin :/
Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
157
Bonjour,

Autre solution, utiliser 2 grid et modifier la propriété Visible de chacune en fonction de l'onglet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site