Associer un tabcontrol et une datagrid

cladchildren Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 18:49
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 déc. 2011 à 23:44
Bonjour mon problème est le suivant je voudrais associer un tabcontrol et une datagrid
http://www.casimages.com
Lorsque je change d'onglet je voudrais que les infos de la datagrid changent aussi

je n'arrive pas a trouver comment faire

Aidez moi !!

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
11 déc. 2011 à 20:03
Bonjour,

Il y pas un évènement généré lors du changement de page ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cladchildren Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 23:04
Merci pour ta réponse, je charge le tout au niveau du load de la page mais quand je change d'onglet je voudrais que les données de a datagrid change aussi je ne connais pas trop le tabcontrol mais j'en ai grandement besoin :/
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
11 déc. 2011 à 23:44
Bonjour,

Autre solution, utiliser 2 grid et modifier la propriété Visible de chacune en fonction de l'onglet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous