VB.Net Gérer un code lors du tri d'un DatagridView [Résolu]

Messages postés
929
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
- - Dernière réponse : cs_JeffC1977
Messages postés
929
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
- 8 sept. 2010 à 21:37
Bonjour à tous

J'utilise ADO.Net pour faire afficher une base de données Access dans un DatagridView.

Lorsque je fais afficher la BD dans mon datagridview je fais afficher une couleur dans les cellules qui font parties de la colonne Date

Tout fonctionne correctement mais si je clique sur l'entête afin de trier une colonne, les cellules qui ont changées de couleur redeviennent sans couleur.

Comment imposé une action lorsque je clique sur un entête afin de mettre un couleur dans certaine cellule.

J'utilise ce code pour faire afficher les couleurs dans mon datagridview et je voudrais utiliser ce même code lorsque je tri mon datagridview

merci de votre aide

For Each dr As DataGridViewRow In dtgPaiements.Rows
                 If dr.Cells("Date_Achat").Value < DateAdd("d", -31, DateTime.Now.ToShortDateString) Then
                    dr.Cells("Date_Achat").Style.BackColor = Color.Red 'Color.FromArgb(255, 128, 128)
                ElseIf dr.Cells("Date_Achat").Value > DateAdd("d", -31, DateTime.Now.ToShortDateString) And dr.Cells("Date_Achat").Value < DateAdd("d", -21, DateTime.Now.ToShortDateString) Then
                    dr.Cells("Date_Achat").Style.BackColor = Color.Yellow 'Color.FromArgb(255, 255, 128)
                End If
            Next
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
929
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
1
3
Merci
J'ai trouvé

Il fallait que je "post" pour trouver...

Private Sub dtgPaiements_Sorted(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles dtgPaiements.Sorted

merci quand même

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_JeffC1977