Je vous explique je cherche dans une table un élément suivant:
-la date
-le mois
-l'utilisateur
je me suis dit que je pouvais mettre plusieurs and dans la même requete or sa ne fonctionne pas
voici la requete qui fonctionné au debut:
SELECT AncienSolde.id,AncienSolde.Mois, AncienSolde.Annee, AncienSolde.solde FROM AncienSolde WHERE (((AncienSolde.Mois)="Juillet") AND ((AncienSolde.Annee)=2010))
maintenant j'aimerais rajouté un utilisateur type :
SELECT AncienSolde.id,AncienSolde.Mois, AncienSolde.Annee, AncienSolde.solde, AncienSolde.Utilisateur FROM AncienSolde WHERE (((AncienSolde.Mois)="Juillet") AND ((AncienSolde.Utilisateur)="Alicia") AND ((AncienSolde.Annee)=2010))
c'est quoi ton problème maintenant?
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0
cette requete ne fonctionne pas
SELECT AncienSolde.id,AncienSolde.Mois, AncienSolde.Annee, AncienSolde.solde, AncienSolde.Utilisateur FROM AncienSolde WHERE (((AncienSolde.Mois)="Juillet") AND ((AncienSolde.Utilisateur)="Alicia") AND ((AncienSolde.Annee)=2010))
depuis que j'ai ajouter "AND ((AncienSolde.Utilisateur)="Alicia")" et bien il ne trouve plus rien dans la base....
Il y a pas besoin d'autant de parenthese
meme ca doit ne pas faire le comportement attendu
SELECT AncienSolde.id,AncienSolde.Mois, AncienSolde.Annee, AncienSolde.solde, AncienSolde.Utilisateur FROM AncienSolde WHERE AncienSolde.Mois="Juillet" AND AncienSolde.Utilisateur="Alicia" AND AncienSolde.Annee=2010
à la limite
SELECT AncienSolde.id,AncienSolde.Mois, AncienSolde.Annee, AncienSolde.solde, AncienSolde.Utilisateur FROM AncienSolde WHERE (AncienSolde.Mois="Juillet") AND (AncienSolde.Utilisateur="Alicia") AND (AncienSolde.Annee=2010)
Mais pas de parentheses autour des noms des champs.