Recherche client sur formulaire vb

Résolu
asmoussa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 18 mai 2012 à 19:29
asmoussa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 3 juin 2012 à 05:05
je fait formulaire client lié à base de données access et je suis coincée au niveau de boutton rechercher client comment peut faire pour le code de cette boutton je besoin de votre aide pour faire cette boutton
ici code sources de mon formulaire

Public Class Clients
Dim count As Integer = 0

Private Sub Tbl_ClientsBindingNavigatorSaveItem_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Tbl_ClientsBindingNavigatorSaveItem.Click
Me.Validate()
Me.Tbl_ClientsBindingSource.EndEdit()
Me.TableAdapterManager.UpdateAll(Me.Gestion_CommercialDataSet)

End Sub

Private Sub Clients_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
'TODO: This line of code loads data into the 'Gestion_CommercialDataSet.tbl_Clients' table. You can move, or remove it, as needed.
Me.Tbl_ClientsTableAdapter.Fill(Me.Gestion_CommercialDataSet.tbl_Clients)
Timer1.Start()
End Sub

Private Sub Btnajout_client_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btnajout_client.Click
Me.Tbl_ClientsBindingSource.AddNew()
End Sub

Private Sub Btnreg_client_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btnreg_client.Click
Me.Validate()
Me.Tbl_ClientsBindingSource.EndEdit()
Me.TableAdapterManager.UpdateAll(Me.Gestion_CommercialDataSet)

End Sub

Private Sub Btnsup_client_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btnsup_client.Click
Me.Tbl_ClientsBindingSource.RemoveCurrent()
End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
count = Tbl_ClientsBindingSource.Count
If count > 1 And 2 Then
Btn_suivant.Visible = True
Btn_precedent.Visible = True
End If
If count <= 1 And 2 Then
Btn_suivant.Visible = False
Btn_precedent.Visible = False
End If
End Sub

Private Sub Btn_suivant_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btn_suivant.Click
Tbl_ClientsBindingSource.MoveNext()
End Sub

Private Sub Btn_precedent_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btn_precedent.Click
Tbl_ClientsBindingSource.MovePrevious()

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
18 mai 2012 à 19:58
Bonjour,

Lis le point 2 de ma signature.

As-tu essayé de faire une requête SELECT en utilisant la clause WHERE ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
3
asmoussa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
30 mai 2012 à 19:56
bon je suis désolé parce que c'est mon premier projet donc je ne sais pas comment faire dans ce cas je n'utilise pas requête de sélection je veux juste faire un bouton simple de recherche
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
2 juin 2012 à 17:11
Bonjour,

Réponse acceptée=problème résolu.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
asmoussa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
3 juin 2012 à 05:05
bonjour,
j'ai la même probléme rien y a changé dans ce point j'espére que vous mieux m'aide
0
Rejoignez-nous