recuperer les messages d'un exe qu'on lance [Résolu]

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
- - Dernière réponse : NHenry
Messages postés
14565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 8 juin 2012 à 21:40
je voudrez récupérer dans mon application .net les messages produits par un exe que le lance
ex:
Dim IsConnectedProc As New System.Diagnostics.Process
IsConnectedProc.StartInfo.FileName = exe
IsConnectedProc.StartInfo.Arguments = arg
IsConnectedProc.StartInfo.UseShellExecute = False
IsConnectedProc.StartInfo.RedirectStandardOutput = True
IsConnectedProc.StartInfo.RedirectStandardError = True
IsConnectedProc.StartInfo.CreateNoWindow = True

jusque là c'est relativement simple mais après c'est là que je sèche, excusez moi si la question est bete mais je débutejavascript:void(0);

javascript:void(0);
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Ah ca y est je viens de comprendre.
Tu peux t'inspirer de ce post.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
3
Merci
bein normal, comme tu dis ce n'est pas mon boujour qu'il peut barrer puisqu'il n'existe pas, il l'a rayé oh le pauvre bout de choucou (le sien) en plus il faut que moi je présente des excuses, alors que moi je n'ai que posé une question (ah oui venant de ta part du javascript mdr). je veux bien présenter un flot d'excuses quand je suis (un peu) mal polie mais là franchement de qui se moque-t-on bulle, en plus quand les donneurs de leçons nous balancent des conneries du genre je cite
Le reste ? ===>> s'efforcer de poser clairement les tenants et aboutissants.
ça c'est clairement pas du français, donc t'es pas poli
au revoir

Lydie

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de debutemps
0
Merci
Bonjour,

La question est tellement bête que je ne comprend rien.
Messages postés
14565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
136
0
Merci
Bonjour,

Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).

Voir :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.diagnostics.process.standarderror%28v=vs.80%29
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.diagnostics.process.standardinput%28v=vs.80%29
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.diagnostics.process.standardoutput%28v=vs.80%29

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
Commenter la réponse de NHenry
0
Merci
Pourquoi venir parler de Javascript dans un forum VB ?
Messages postés
14565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
136
0
Merci
Bonjour,

cmarcotte, je pense que c'est une erreur lors du poste du message, ça n'a pas de rapport avec la question.

Mon site
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
0
Merci
merci pour le lien, banana32, qui me permet d'avancer, désolée pour la couleur, c'est bien connu le cerveau des filles fonctionne en noir et blanc. finalement la question est surement très bête en tous cas la réponse est intelligente (cherchez l'erreur). Je ne sais pas coder en javascript mais encore une fois avec mon cerveau atrophié de fille, j'ai fait un drag and drop d'un smiley dans cette zone de texte ce qui produit le 'javascript:void(0);' , suis vraiment désolée d'être si bête. moi j'aurai bien vu un drag and drop. merci les gars je ne pense pas revenir de si tôt
0
Merci
suis vraiment désolée d'être si bête
Surtout très mal polie. Enfin bon que veux-tu, c'est dans l'air du temps.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
0
Merci
La question est tellement bête que je ne comprend rien.
banana32 je comprends que tu sois vexé de ne pas comprendre et de réagir à chaud ce n'est jamais bien. N'essaie pas de me mettre dans les chaussures ta maladresse. Si ces messages ne sont pas supprimés tout le monde pourra se forger son opinion sur qui est très mal poli .
J'ai surement plein de défauts mais celui là surement pas, à bon entendeur Salut.
NixCommaNix
0
Merci
Je te cite :
excusez moi si la question est bete mais je débute
La question était mal rédigée donc j'ai répondu là dessus. Sans te citer auparavant. Ce qui, je le reconnais, à pu t'induire en erreur sur mes intentions.

Pour moi, quelqu'un qui ne lit pas le règlement du forum, et qui prend de haut un bénévole comme moi dans son second message (oui parce que nous prenons sur notre temps personnel), est malpoli. Tu as eu de la chance que quelqu'un ai accepté de te répondre, et c'est tombé sur moi. Ceci me servira de leçon.
Messages postés
18039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
212
0
Merci
Bonjour,
Juste pour dire que je vais dans le sens de Banana32.
Le première des politesses est le respect. Ce respect est celui des règles de ce forum, avant toute autre chose.
Passons sur le fait d'oublier de saluer (ce n'est que l'un des éléments).
Le reste ? ===>> s'efforcer de poser clairement les tenants et aboutissants. Se relire (se re-relire au besoin) sont des marques de vraie politesse. Celle de la politesse minimum, en tout état de cause.
Voilà l'avis d'un vieux.

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
0
Merci
mais c'est un ramassis de cinglés sur ce forum, oublier de saluer ! , quand je dis bonjour on le barre, quand je poste du vbscript on me dit que c'est du javascript, quand le gars comprend pas la question il dit que la question est tellement bête. Au secours, les fous.

Lydie
Messages postés
18039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
212
0
Merci
Relis tout et cherche le/la cinglé(e).
Ce n'est pas ton bonjour (inexistant) qu'a barré banana32 ! C'est le sien, qu'il avait commencé à mettre par politesse, lui, et qu'il a rayé en réalisant que toi, tu n'avais pas salué, hein !
Allez !
Bonne chance, mais j'éviterai personnellement comme la peste toute discussion que tu auras ouverte, à moins de présenter tes plus plates excuses pour le flots d'insultes de ton dernier message (juste au-dessus).
A toi de voir, hein ...

Messages postés
18039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
212
0
Merci
Merci pour ta tentative de "leçon" de français.
Même avec cela, tu sembles avoir encore du chemin à faire...
C'est quoi, qui te gêne tant ?
Poser ? === >> lis donc les sens de ce verbe Tapez le texte de l'url ici.. Tu as des limites ?
Tenants et aboutissants ? j'espère que non, quand-même !

Et j'observe au passage :
quand je poste du vbscript on me dit que c'est du javascript

Hé bé ! du vbscript, maintenant ?
Tu développes finalement sous quoi, exactement ?
Incroyabe !
Bref...

Messages postés
14565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
136
0
Merci
Bonjour,

Merci de vous calmer, sinon, je clos le sujet pour éviter les débordements.

Si c'est du VBS, c'est pas du .NET, il faut être clair sur le langage, sinon, les réponses fournies seront décalée par rapport à la question.

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
0
Merci
ecranbrisé j'ai regardé un peu ce que tu postais. Ton agressivité et ta lecherie transparaissent dans tous tes messages, t'as déjà pensé à te faire soigner ?

Lydie
Messages postés
14565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
136
0
Merci
Bonjour,

Merci de revenir au sujet encore 1 hors sujet et je ferme.

Je note le "ecranbrisé" :)

---
Mon site