recuperer les messages d'un exe qu'on lance [Résolu]

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
- - Dernière réponse : NHenry
Messages postés
14565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 8 juin 2012 à 21:40
je voudrez récupérer dans mon application .net les messages produits par un exe que le lance
ex:
Dim IsConnectedProc As New System.Diagnostics.Process
IsConnectedProc.StartInfo.FileName = exe
IsConnectedProc.StartInfo.Arguments = arg
IsConnectedProc.StartInfo.UseShellExecute = False
IsConnectedProc.StartInfo.RedirectStandardOutput = True
IsConnectedProc.StartInfo.RedirectStandardError = True
IsConnectedProc.StartInfo.CreateNoWindow = True

jusque là c'est relativement simple mais après c'est là que je sèche, excusez moi si la question est bete mais je débutejavascript:void(0);

javascript:void(0);
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Ah ca y est je viens de comprendre.
Tu peux t'inspirer de ce post.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
1
3
Merci
bein normal, comme tu dis ce n'est pas mon boujour qu'il peut barrer puisqu'il n'existe pas, il l'a rayé oh le pauvre bout de choucou (le sien) en plus il faut que moi je présente des excuses, alors que moi je n'ai que posé une question (ah oui venant de ta part du javascript mdr). je veux bien présenter un flot d'excuses quand je suis (un peu) mal polie mais là franchement de qui se moque-t-on bulle, en plus quand les donneurs de leçons nous balancent des conneries du genre je cite
Le reste ? ===>> s'efforcer de poser clairement les tenants et aboutissants.
ça c'est clairement pas du français, donc t'es pas poli
au revoir

Lydie

Dire « Merci » 3