Probléme VBA

Résolu
misterstat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 16 juin 2012 à 20:58
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 17 juin 2012 à 14:53
Bonjour a tous, étant débutant j'ai besoin de l'aide en urgence j'aurai examen Lundi : écrire une procédure VBA "calcul" qui demande à l'utilisateur de saisir un entier N, qui lui permet ensuite de saisir successivement N nombre(affichage de N boite d'entrée), et renvoyer dans une MsgBox la moyenne et l'écart-type des N nombres saisie par l'utilisateur. merci

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 juin 2012 à 21:38
Bonjour,
Ce sera TON examen (en réalité : celui de TES connaissances).
Ici : rien n'est urgent (lis le règlement).
Je vais en ce qui me concerne me limoter à te donner des pistes :
- piste 1 : inputbox
- piste 2 : boucle for ... to ... Next pour alimenter un tableau dynamique de N éléments.
- piste3 : Workseetfunction.
Il est donc urgent que tu commences à bosser ! Un bon début est d'ouvrir ton aide CVBA sur chacun des mots que j'ai soulignés.
Cela tombe bien. C'est un week-end et tu as donc tout le temps qui t'est nécessaire. Occupe-le donc bien, ce week-end.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 juin 2012 à 21:40
Bonjour,

Et, tu as fais quoi, tu bloques sur quoi ?