Crystal report

Résolu
cs_AnaSsB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2012 à 02:34
Salut a tous,
J'ai un problème dans VB.NET 2008 c'est que la boite à outils de CrystalReport pour créer le rapport est introuvable (ce message est affiché à sa place : il n'existe aucun contrôle utilisable dans ce groupe .faite glisser un élément ici pour l'ajouter à la boite à outils)notez que j'ai essayé de l'afficher avec le menu de la barre d'outils.
Merci de m'aider c'est urgent

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 02:34
Bonjour,

Quand on invoque l'urgence, cela arrive que cela fasse mauvaise impression et que cela retarde l'arrivée de la réponse.

Il me semble que j'ai déjà vu passer quelque chose qui ressemble à ton problème, mais je ne souviens pas vraiment quand, ni pourquoi. Je peux juste dire que c'est une très vague impression cela peut arriver dans le cas où on essaie d'intégrer un composant COM compilé en 32 bits à une solution VB configurée pour 64 bits; ou quand on veut l'utiliser avec le Framework 4 au lieu du Framework 3.5 ou plus bas; ou même les deux en même temps.
3
Rejoignez-nous