Session multi url

cs_mogmog Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 10 juil. 2003 à 04:13
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 11 juil. 2003 à 14:36
bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
merci pour vos suggestions!

4 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
10 juil. 2003 à 11:06
Salut

c possible avec l'ip mais au cas ou le gars va sur ton site, se déco, si un autre viens avec la meme ip ça peux le reconnaitre comme le gars logué (bon ok c quand meme assez improbable que la meme ip arrive sur le meme site juste aprés lol vu le nombre d'ip possible lol)

C peut etre une bonne solution mais pk tout est pas sur 1 serveur ?

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_mogmog Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
10 juil. 2003 à 13:09
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut
>
> c possible avec l'ip mais au cas ou le gars va sur ton site, se déco, si un autre viens avec la meme ip ça peux le reconnaitre comme le gars logué (bon ok c quand meme assez improbable que la meme ip arrive sur le meme site juste aprés lol vu le nombre d'ip possible lol)
>
> C peut etre une bonne solution mais pk tout est pas sur 1 serveur ?
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differentes.
> > Et si j'ai bien compris, les sessions ne se transmettent pas aux URL externe....donc comment faire pour reconnaitre mon visiteur si il va sur une page se situant sur l'autre URL??
> > G pense a l'identifie par son IP, mais est ce suffisant et fiable?
> > merci pour vos suggestions!
>
0
cs_mogmog Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
10 juil. 2003 à 13:15
En fait je crois ke je vais verifier l'IP et la 'id de la session ke je vais passer en parametre de page en page....ke je comparerais avec celle en base.
Je suis chez free et ils ne donnent ke 100Mo ke g deja depasse, g donc du creer une 2 adresse pour avoir 100Mo de plus donc 2 URL differentes!
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 juil. 2003 à 14:36
tu devrai mettre tes page sur un serveur et les truc a télécharger sur un autre parceque c ingérable proprement avec 2 sites

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous