Aide hebergeur

cs_mohamed6 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 3 juil. 2003 à 18:16
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 3 juil. 2003 à 21:04
voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place
$dbroot
$dbunser
$dbpass
$url
$chemin

pour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le reste sachant qu'avant on travailler en local et la ce n'est pas le cas?

et les erreurs se sont des erreurs de connxions à la base de donnée non?

si tu peux m'aider ça serait génial de ta part je dois fiir le stage dans 2semaine et j'ai plein de chose encore à faire comme un espase membre(chaque membre doitremplir un formulaire et l'envoyer par mail à la suite de ca il aura un login et un mot de passe)

si en plus tu as quelques chose concernant ce type d'inscription il sera le bien venu

merci beaucoup

programme: configuration.php

<?
1 $boutique='momo';
2 $votremail='habboumohamed@yahoo.fr';-------->
3 $url='http://localhost/boutique1.9';--------------->
$4 chemin='/php/www/boutique1.9';----------------->
5 //$active_url='http://localhost/boutique1.9/code.php';----->
6 $photos='photos';
7 $devises='?';
8 $tva_valeur='19.6 %';
9 $tva='1.196';
10 $totalpromo='';
11 $affichecol='3';
12 $images='images';
13 $message='La boutique $boutique Vous remercie.
Vous allez recevoir votre commande dans 3 ou 4 jours.';
14 $ version='1.9';
15 $dbroot='localhost';------------->
16 $dbuser='root';------------------->
17 $dbpass='';
18 dbname='boutique';
19 $sbbcmde='sbbcmde';
20 $sbbcat='sbbcat';
21 $sbbsouscat='sbbsouscat';
22 $sbbadmin='sbbadmin';
23 $sbbproduit='sbbproduit';
24 mysql_connect("localhost","root","");--------->
25 mysql_select_db("boutique");
26 ?>

Les lignes avec les pointillées me posent problemes
Et les erreurs que j'ai lorsque je lance installe.php (istalle les tables dans la base de donnée) sont les suivantes:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL Server Host 'index' (1) in configuration.php on line 24

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in configuration.php on line 25

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in configuration.php on line 25

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL Server Host 'index' (1) in installe.php on line 5
Connexion impossible: Unknown MySQL Server Host 'index' (1)

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
3 juil. 2003 à 21:04
tu as déja fé un topic sur ce sujet, continu dessus plutot que d'ajouter plusieur topic qui parle exactement de la meme chose ...

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous