Help ! au bort de la crise de nerf :-/

cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 3 juil. 2003 à 15:22
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 3 juil. 2003 à 17:58
Salut...
alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(
je racourci le code pour lecé just le problemme...

<?
session_start();
include('connect.inc.php');
$connect=mysql_connect($hote,$user,$pass) or die('PB de hote');
$base = mysql_select_db("divx") or die('Imposible de se connecter a la base');
$select "SELECT * FROM forum where nivo '3' and ttitre = '$su'";
$res = mysql_query($select);
while ($val = mysql_fetch_array($res))
{
echo "echo \$val[login] : $val[login] ";//ici c bon il me marckelebon truk =) cool
$tabl = "select * from stats where login='$val[login]'";
$resu = mysql_query($table);
$va = mysql_fetch_array($resu);
echo "echo \$va[login] :$va[login] ";// c'est ici k'il merde mais compé ou alors il memé rien ou alors il me mais niportemkoi :'(
}
?>

KunKun pouré m'aidé plz... pke la j'en peu plus je voi pas l'eureur ke g fait pour moi (oui pour moi) le code est parfait la ... je voi aucune ereur... mais bon ... je debut encordonc il y a petétre un truk ki ma echaper :'(
Kunkun voi d'ou vien l'ereur ?

5 réponses

Vapula Messages postés 83 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
3 juil. 2003 à 15:39
Salut,

Faut pas s'enerver comme ca, j'ai regarde rapidement ton code, il me semble correct à part que tu as une variable
$tabl qui est ta requete et dans le mysql_query tu utilise table il faut donc que tu mettes le (e) ou que tu l'enleve d'une des deux :))

@+
Vapula
0
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
3 juil. 2003 à 17:03
ho putin que je suis con g oublié un "e" lol merci bc tu ma evité le susside :^p MERCI =)
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
3 juil. 2003 à 17:19
salut

message d'erreur ? lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Vapula Messages postés 83 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
3 juil. 2003 à 17:45
Re,

C'etait un plaisir, mais le pb c'est que quand j'ai ce genre d'erreur je les vois pas LOL

@+
Vapula
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ekinoks Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
3 juil. 2003 à 17:58
oauis c klr... c trop lour les truk comme ca t'oubli un pe "e" un pt espace une pt merde comme ca et tu passe des heur a cherche pk ca marche pas :'( tu passe presuqeplus de temps a chercher lespttruk que t'a oubliéqu'a codé ^^
0
Rejoignez-nous