Impossible d'envoyer mon formulaire sous IE et OPERA

tif27940 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 11:14
evildeadtchat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 févr. 2012 à 14:06
Bonjour,

j'ai dans une page un formulaire qui fonctionne très bien sous chrome et firefox mais sous IE et OPERA quand je clique sur mon bouton rien ne se passe même pas de message d'erreur

<form method "post"  action "index.php"  id="frmSaisie" name="frmSaisie">
...

</form>	

if (!empty($_POST['envoyerdonnee']) and $i>1)
{
...
}

1 réponse

evildeadtchat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 févr. 2012 à 14:06
Bonjour,
PHP s'exécute côté serveur et non pas côté client. Peut importe donc le navigateur utilisé.
Partant de là, le problème doit venir d'une couche JavaScript ou d'une interprétation du CSS (il y a une class définie pour ton bouton).
S'il y a des vérifications JavaScript, désactive les. Et supprime la class sur ton bouton. En gros, test une version brute de ton formulaire.
Ceci étant dit, les bouts de code envoyés sont insuffisants pour apporter une solution à ton problème.
0
Rejoignez-nous