Affichage des données d'une base de données dans un tableau puis modification

cs_valmeras Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 21:08
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 3 févr. 2012 à 01:53
[b]Bonjour à tous

j'ai vraiment besoin d'aide quant à la résolution d'un problème :/b

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 3.3.9
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Jeu 02 Février 2012 à 16:36
-- Version du serveur: 5.5.8
-- Version de PHP: 5.3.5

SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";

/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8 */;

--
-- Base de données: `projet`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `preferences_2`
--

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `preferences_2` (
  `qual_rub_origin_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des rubriques pour origine de la demande d''amélioration',
  `qual_rub_source_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des rubriques pour source de la demande d''amélioration',
  `qual_rub_sujet_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des rubriques pour le sujet de la demande d''amélioration',
  `qual_sect_prof_dem` text NOT NULL COMMENT 'liste des secteurs professionnels'
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COMMENT='préférences du client :\r\nsecondaire';

--
-- Contenu de la table `preferences_2`
--

INSERT INTO `preferences_2` (`qual_rub_origin_dem`, `qual_rub_source_dem`, `qual_rub_sujet_dem`, `qual_sect_prof_dem`) VALUES
('$_SESSION[''rub_1''][0][0]="proposition spontannee";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][1]="reclamation client (patient / résidant)";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][2]="non respect d''une procedure / processus";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][3]="non- conformite";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_1''][0][4]="autre";', '$_SESSION[''rub_2''][0][0]="personne";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][1]="audit interne";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][2]="l''audit externe";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][3]="revue de direction";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][4]="état- major";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_2''][0][5]="colloque de service";\r\n', '$_SESSION[''rub_3''][0][0]="processus";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][1]="matériel";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][2]="locaux";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][3]="document";\r\n\r\n$_SESSION[''rub_3''][0][4]="autre";\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n', '$_SESSION[''secteur_prof''][0][0]="administration";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][1]="a mbulancier";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][2]="animation";\r\n$_SESSION[''secteur_pro f''][0][3]="cafétéria";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][4]="corps médical";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][5]="cuisine";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][\r\n6]="hôtelier /\r\nnettoyage";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][7]="technique";\r\n$_SESSION[''secteur_prof][0][8]="médico-\r\n \r\ntechnique";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0][8]="qualité";\r\n$_SESSION[''secteur_prof''][0\r\n][10]="secrétariat / accueil";');

[b]Voilà je veux afficher les données de la colonne qual_rub_origin_dem sans les variables de sessions dans un tableau puis les modifier, mais je ne sais pas trop coment m'y prendre et j'ai vraiment besoin de vous.

Merci/b

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
3 févr. 2012 à 01:53
Salut,

Tu devrais nous montrer le php qui interagis avec ta bdd.

je veux afficher les données de la colonne qual_rub_origin_dem

help select;

puis les modifier

help update;
0
Rejoignez-nous