File_put_contents sur ftp distant

cs_Idok Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 15:09
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 févr. 2012 à 18:36
Bonjour,

Je souhaite créer des fichiers et écrire dedans sur un ftp distant. Voici mon bout de code:

// Creation de la page .html en utilisant le $dir actuel
$file="ftp://$ftp_user_name:$ftp_user_pass@$ftp_server/";
$file.=$dir."/$reference.html";

// overwriting si besoin
$stream_options array('ftp'> array('overwrite' => true));

$stream_context = stream_context_create($stream_options);

// Crée la chaine $str
$str=annonce($annonce);
$current = $str;

// Écrit le résultat dans le fichier
file_put_contents($file, $current, 0, $stream_context);

// Fermeture de la connexion
ftp_close($conn_id);

Ceci est dans une fonction que j'appelle plusieurs fois.

En règle général, ça fonctionne, mais à chaque fois, il y a un ou deux fichier qui sont (sur le ftp distant) tronqué en plein milieu. Comme si file_put_content n'avait pas fini l'écriture du fichier.

Quelqu'un pourrait me débloquer ? Si vous avez besoin de plus d'information, demandez moi.

Merci d'avance.

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
17 févr. 2012 à 18:36
Salut,

Au lieux de mélanger des fonctions de familels totalement différentes tu devrais utiliser une seule de ces familles : les fonctions FTP. Regarde en particulier l'exemple fourni dans la documentation de ftp_fput().
0
Rejoignez-nous