[Clos]Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...)

Fermé
cs_koko2012 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 10 févr. 2012 à 23:08
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 févr. 2012 à 23:47
Bonjour,

Voilà j'ai un serveur de jeux (MMO)
Et via le site ils peuvent acheter des monnaies pour ensuite les dépenser pour acheter des objets qui iront sur leur compte dans le jeu.

Mon site a déjà starpass, mais malheureusement je suis en contrat avec Allopass et donc il me faut Allopass.

Un coder avait déjà mis allopass mais il me la full bug, c'est à dire que les joueurs pouvaient faire genre des "F5" ou retour arrière - avant et avoir autant de monnaies qu'ils veulent;

Et donc je cherche quelqu'un pour me coder un code allopass SÉCURISER !

PS : Je paye :-) Mais je donne l'argent que si seulement le script allopass marche.

Mon skype pour me contacter : mcwoodss

Ou message forum, ou répondez dans le post.
Merci :-)

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
10 févr. 2012 à 23:47
Bonjour,

Les offres d'emplois, c'est sur : http://emploi.codes-sources.com/
Sur ce, je clos le sujet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous