Je n'arrive pas à me connecter

tougirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 14 août 2004 à 10:06
tougirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004 - 19 août 2004 à 08:40
Bonjour,
Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphique) mais lorsque je clique sur un code, j'ai un message d'erreur :
Il y a eu une erreur dans la page
Désolé pour le désagrément, un log à été envoyé au webmasteur pour corriger au plus vite le problème

Cordialement

Nix
C'est pareil pour le forum. Je vois les sujets mais je n'accède pas aux réponses.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
18 août 2004 à 17:21
Le mieux est denvoyer un message aux admin

Magidev

Pour un contact plus rapide
Ajoutez moi dans vos contacts MSN
Je suis souvent la - Merci

magidev@hotmail.com
0
tougirl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2004
19 août 2004 à 08:40
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà envoyé deux messages aux admin. Comme je n'ai pas eu de réponse j'ai décidé de poster dans le forum.
De toute façon, j'ai trouvé un moyen pour accéder aux sites de codes sources, je dois désactiver mon pare-feu.
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mon pare-feu et je vais sur le net avec ce pare-feu depuis plus d'1 an.
Mystère...
Bonne journée.
0
Rejoignez-nous