Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

cs_netomax Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 30 mars 2006 à 13:21
cs_netomax Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 30 mars 2006 à 20:23
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet"

Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait, lors de la validation, de parcourir le champ "Sujet" afin de vérifier
si celui-ci contient ou non certains termes qui auront au préalable chargé dans une table.

Si aucun mot n'est trouvé, um message de rejet devrait s'afficher, dans le cas contraire un message de remerciement

Je ne sais si j'ai été clair

Si vous avez besoin de détails laissez moi un mot

Merci d'avance

Hubert

2 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
30 mars 2006 à 13:54
Bonjour,
charge tout les mots de ton champ de formulaire "sujet" dans un tableau (avec un $tableau = explode(' ', $sujet); ) et tous les mots de ta table dans un autre tableau $motscles.

et là tu utilises array_diff($tableau, $motscles); ca te renverra tous les mots qui sont dans l'un et pas dans l'autre. si tu as autant de valeurs retournées que d'élément dans sujet, tu retournes le message d'erreur.

à+
0
cs_netomax Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006
30 mars 2006 à 20:23
Merci beaucoup,

Je vais me pencher la dessus

@ plus
0
Rejoignez-nous