Formulaire complexe avec connexion php/mysql

baxhax Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 00:24
baxhax Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 22:54
bonjour les amis


Salut, je suis dans l’impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données avec formulaire, les données sont stockées pour êtres consultées avec authentification login/mp des utilisateurs autorisés, ces données sont alors modifiables par ces utilisateurs, mais si il y a une écriture différente de la première enregistrement  le formulaire ou la fiche malade passe dans une deuxième base de données, puis dans cette même deuxième base de données il y a possibilité de consultation par les utilisateurs ; si encore il y a modification dans les enregistrements passe dans une troisième base de données au bien un troisième dossier, les enregistrement est un ensemble de champs texte case à cocher boutons radio avec des contrôles de validité,


Dans chaque ouverture de dossier pour la première fois possibilité de générer des réf unique d’emploi.



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Si vous pouvez m’aidez je serai reconnaissant merci.


 

3 réponses

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
6 janv. 2008 à 21:06
et ... c'est qoui la question ?
0
baxhax Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 22:47
Salut l'ami!
merci de votre réponse, c’est vrai que j’ai oublier la question ; ma question est ou je peux trouver un code source d'une base de données déjà prête pour se baser sur, voir mon poste en haut.
0
baxhax Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 22:54
RE
je suis ouvert à toutes idées pour coopération contre rémunération au partenariat, c’est un projet de recherche en Afrique si ça marche on peut généraliser, juste une chose encore la consultation de chaque dossier malade incluse des pièces jointes lourdes des scanners entre 30et 50 Mo max
0
Rejoignez-nous