Pas de connexion sur base ODBC pour se logguer

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 10 oct. 2008 à 12:44
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 13 oct. 2008 à 17:17
Bon, peut-être que je formule mal mes questions je sais pas... mais malgrés tous les posts différent que j'ai laissé sur 3 ou 4 forums, aucuns n'a aboutit à une réponses à part "renseigne toi sur notre cher ami google" .. comme si je n'avais pas essayé.
Désolé, mais je déprime total ça fait 1 semaine que je suis sur un truc aussi con et je pige rien du tout, j'en ai expressément besoin.
Donc je vais essayer de formuler autrement...

Comment puis-je me logguer a partir d'une page  de connexion de membre ?
J'ai déjà ma table sur ma base ODBC (pas MySQL) nommé "utilisateur" , une colonne "login" et une colonne "password", la page "login.php" pour se logguer" et la page d'apres est "modes_paiement.php" ... avec ce que j'ai essayé de faire "tout seul" je n'obtient aucune erreur, mais quoique je mette comme mot de passe ou comme pseudo ça les accepte et passe à la page suivant.

Le code PHP, je dois le mettre dans la page courante de login ? ou la page d'après ?
ou ... ?

pff SVP aidez moi j'vous en supplie !!!!!!!!

6 réponses

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
10 oct. 2008 à 13:46
Pas de réponse ?
0
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
10 oct. 2008 à 15:16
tjrs pas de reponse ?


SVP c'est très très important
0
Ordinastie Messages postés 93 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
11 oct. 2008 à 04:02
Bonjour,

Au risque de ne pas te plaire, Google fait quand même très bien son boulot : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=connexion+membre+php&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Le premier lien semble très bien t'expliquer ce qu'il faut faire (j'avouerai que j'ai pas lu). De même que le lien vers le site "ToutEstFacile"

Je pense qu'il sera plus bénéfique pour toi (et plus bénéfique pour mon temps à moi :p) de regarder par toi même ce "cours" plutot que je tape ici le code qui fonctionnera.

Ordinastie.
0
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
13 oct. 2008 à 09:21
Bonjour!

Le Lien me conduit sur une page google, et sur des codes que j'ai déjà lus mais qui ne répondent pas tout à fait à mes besoins.
En fait je dois avoire terminé ceci pour jeudi, c'est pourquoi je n'ai plus le temps de me pencher sur des cours. Je ne pense pas que mon patron me laisse des jours supplémentaires.
Mais il est vrai qu'il faudrait mieux que ej comprenne ce que je fait.
Dans un sens comem dans un autre je suis perdant dans l'un des 2 cas. Soit je prend le temps et je comprends, mais mon projet foire, soit je ne comprends rien mais mon projet réussit :)

Enfin merci quand même
Bonne journée @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ordinastie Messages postés 93 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
13 oct. 2008 à 16:55
Bonjour,

Il est faux de croire que ton projet peut réussir si tu ne comprends rien.

Ordinastie.
0
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
13 oct. 2008 à 17:17
"soit je ne comprends rien mais mon projet réussit"



Cela sous-entendait avec de l'aide....... Mais bon c'est pas grave.

Ju'
0
Rejoignez-nous