Une interface de message rapide ?

Résolu
cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 18 oct. 2008 à 16:06
cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 18 oct. 2008 à 19:01
bonjour a toutes et a tous, je suis en train de creer un petit site et je suis a la recherche de quelquechose dont je ne connais pas le nom exact (donc cela me pose quelques probleme pour chercher dans la section code °_° )

voila je suis a la recherche d'une interface de message rapide, sur pas mal de sites communautaires il y a ce genre de chose, c'est une petite fenetre (qui se trouve generalement dans la marge) ou les gens peuvent laisser des messages "en passant" (en precisant juste un pseudo la plupart du temps). Il me semble qu'au vu du bestiaux ce doit etre du PHP , mais si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le nom technique de ce genre de chose ce serait sympa ^^

1 réponse

cs_crasse Messages postés 51 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
18 oct. 2008 à 19:01
bon en fait j'ai fini par trouver, c'est une "shoutbox", dsl pour le derangement ^^
3
Rejoignez-nous