Comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre faci

elementdefeu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 14:50
morpheus22170 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 22 nov. 2008 à 19:03
bonjour tout le monde,

voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec un contenu qui peut évoluer, donc s'ajouter en bout de site...est ce que vous auriez une idée, une marche à suivre de comment je pourrais réaliser cela...parce que paraît-il qu'il faut déterminer la largeur du contenu, sinon le site en horizontal ne fonctionne pas, et comme il est sensé pouvoir évoluer, enfin que je puisse rajouter mes boulots au fur et à mesure, il faut que je puisse trouver une technique de mise à jour rapide...
Je ne suis pas encore très doué en php, et ne connait peut javascript alors est ce que quelqu'un aurait une idée ou un bon tutorial?

merci d'avance
ps si vous n'avez pas compris faites moi signe

1 réponse

morpheus22170 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
22 nov. 2008 à 19:03
salut

ce que tu veux faire rentre dans la catégorie .CSS (menu horizontal)

Désolé, je ne peux pas t'en dire plus mais j'en suis sur qu'il y a beaucoup de tutos qui pourront t'aider.

J'ai essayer mais c'est galère. (horizontale, horizontale dépliant)

Bonne chance.
0
Rejoignez-nous