Problémes avec Fpdf

Psyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 15:55
Psyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 09:56
Bonjour à tous,

                 Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  :

1)Je voudrai savoir après avoir générer mon fichier .pdf si c'est possible de modifier la position des cellules? Si oui comment?
2)Je voudrai savoir aussi comment générer plusieurs pages a partir d'une base de donnés ( dans mon exemple j'ai réussi a faire un fichier .php pour genere un .pdf lorsqu'on selectionn l'éleve qu'on desire voir ) mais je voudrai faire la même chose mais pour tout les élèves grâce a une requete SQL.
3)Ensuite une fois le .pdf générer je le sauvegarde dans le dossier ou se situe le site grâce a cela,

"   $pdf->Output('Stagiaire.PDF');   " mais je voudrais que le fichier se nomme le nom + prenom de l'élèves (ex : nom.prenom.PDF) et aussi comment je fais pour choisir l'endroit.

Voilà je vous remercie d'avance et je suis au courant qu'il y a des tutorials mais moins explicite que plusieurs personnes
qui connaissent mes problèmes .

Merci.

4 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
14 janv. 2009 à 16:05
RTFM... il est fait pour ça

http://www.fpdf.org/fr/doc/index.php

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
0
Psyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
14 janv. 2009 à 16:38