Ajouter du text dans un input text

cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 26 oct. 2008 à 12:42
cs_jacques-antoine Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 5 févr. 2009 à 09:32
Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!

J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)
">

Jusque la ca va
Mais le resutat de la requete change(Boucle pour recuperer les données)
et je souhaiterais que ma zone de texte affiche l'ancien resutat + le nouveau resultat de la  requete
du genre mais ca ne marche pas:
">
merci christophe

17 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 oct. 2008 à 13:03
salut

("Resultat1").value c'est quoi ?


c'est tout sauf du php...
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 oct. 2008 à 13:29
Desolé je sais c'est pas tres clair
Mais j'ai une zone de texte que j'appel Resultat1 dans la quelle je met un resultat de requete et apres je veus y ajouter un autre resultat
donc je veus lui dire qu'il affiche le text deja contenu dans cette zone d'ou le truc bidon:("Resultat1").value + resultat nouvelle requete
Je ne connait pas la syntaxe pour dire "Resutat1.text"(texte deja ecrit dans la zone)
Si tu peus m'aider se serrai sympa merci
0
bfgt Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 19:56
PHP n'est pas une programmation normalement orienter objet. Il n'y a ni ".text" ni de ".value" ;)
Parcontre, si tu veux un coup de pouce, renseigne-toi sur les "Sessions PHP" =]
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 oct. 2008 à 20:03
sisi php est objet.

mais c'est pas du tout comme ca que ca se passe en php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 oct. 2008 à 21:55
Merci qd meme
Alors j'ai au moin compris qu'il fallait soit un script java soit vb du style:
<script type="text/javascript"> 
Res = document.getElementsByName("Resultat1")[0].value ;
document.Requetes.Resultat2.value =(Res);
document.Requetes.Resultat2.value = document.Requetes.Resultat2.value +(Res);
Mais j'affiche uniquement un resultat
Merci de vous etre penchez sur mon pbl^m
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 oct. 2008 à 22:14
ce que t'as mis, c'est ni du java, ni du vb.
0
bfgt Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 22:34
De toute facon, je vois difficilement le lien entre vb et PHP =/
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 oct. 2008 à 22:45
le meme qu'entre chaussure et radiateur.

(ah si, les deux sont aussi lents, ... enfin ca correspond aussi a la chaussure et au radiateur :D )
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
27 oct. 2008 à 12:06
christouf
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
27 oct. 2008 à 12:31
christouf
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
27 oct. 2008 à 12:32
christouf
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
27 oct. 2008 à 12:32
J'ai besoin d'aide
Ca m'aide vachement vos commentaire
ENFIN SI VOUS VOUS TROUVEZ QUE CA FAIT AVANCER LA DISCUSION....vos histoire de chaussures et de radiateur
J'ai une page requetes en php 
$Requete1= "SELECT * FROM tpp";
   $_POST['Resultat']=mysql_query($Requete1)or die('Erreur SQL !
'.$Requete1.'
'.mysql_error());
   //Resultat1.text=$Resulta1;
   while($Row = mysql_fetch_array($_POST['Resultat']))   J'ai 3 enregistrements"While"
   {
    $Id=$Row['ID'];
    $Nom=$Row['Nom'];
    header ("Location:Webmaster.php?Resultat1=$Id&Resultat2=$Nom");   On doit envoyer 3 'Id et Nom a la page de reception "elle s'apelle Webmaster.php"
   }
   J'ai une page reception en html avec du php et javascript   
<form  method="post" name="Requetes" action="Requetes.php">
   <td width=150>Requête1:</td>
   <td></td>
   <td width=150>Résultat1:</td>
   <td>"></td>Je recupere le resultat dans la zone1"Resultat1" (Normalement 3 fois)Resultat2 c'est la variable Nom
   <td width=150>Résultat2:</td>
   <td></td>
   <td width=150>Resultat3:</td>
   <td></td>
   
   
</form> 

<script type="text/javascript"> 
   var Res ;
   Res = document.getElementsByName("Resultat1")[0].value ;Je recupere le resultat de la zone1"Resultat1" 
   Et la je ne sais pas comment faire pour que la zone2"Resultat2"affiche tous les resultats qui sont passé dans la zone1"Resultat1"
  Donc elle devrait afficher  ce quelle contien deja plus le nouveau resultat mais elle ne m'affiche que le dernier(Res)le dernier
   document.Requetes.Resultat2.value =document.Requetes.Resultat2.value+(Res);
   document.write(document.Requetes.Resultat2.value);</script>
</script>

</html>
Que ceux qui n'ont pas de reponses constructive s'abstiennent SVP et merci aux autres
Les reponses du steal c pas comme ca c inutile si ce n'ais pas accompagné d'un script qui realise cette operation ou d'une solution a mon probleme.
Merci a d'avance a ceux qui se pencherons sur mon probleme
0
bfgt Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 21:58
Serieusement,
il serais peut-etre bon de revoir la documentation PHP.

Sinon je laisse un exemple de formulaire + sessions fait en a peine 20 secondes:

PAGE FORMULAIRE.PHP
<?php
session_start();
if (isset($_POST['test'])) {
$_SESSION['test'] = $_POST['test'];
}
?>
<form method="POST" action="reception.php">

</form>

PAGE RECEPTION.PHP
<?php
session_start();
echo $_SESSION['test'];
?>
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
28 oct. 2008 à 10:00
Merci mais soit ta rien compris soit vous avez fait une equipe de vaincqueur.....
Moi je n'y connait rien et je ne pretend surtout pas connaitre
 mais ton script ne fait pas ce ke je veus ....alors a quoi sa sert de m'envoyer ca
mon script marche
il faut juste me corriger le probleme car y'en a bien un de probleme
merci a ce qui m'aide je me doute bien que la reponse se trouve dans les cours de php ou de java ou de ce que tu veus des milier de pages ou une semaine de lecture  
mais je demande simplement
un script qui mettrai plusieurs resultats d'une meme variable a la suite dans une zone de text
du type:Tartempion;tartempion3;tartempion6569..C  a l'air compliquer.....
si vous avez une reponse serieuse allez y sinon laisser tomber...
ne me dite pas qu'il faut revoir mon PHP je suis familiariser avec au moins 8 languages
et on viens me dire des truc comme ca alors que les gars comprennent pas le francais....
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
28 oct. 2008 à 10:05
christouf
0
cs_coco68100 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
28 oct. 2008 à 10:25
J'ai besoin d'aide svp SVP
Y'A BIEN DES PRO penchez vous sur mon probleton et je vous rendrez la pareil svp
Ce script ecrit bien le resultat mais uniquement le dernier enregistrement"dernier contenu de la variable"
Rien a voir avec les session;rien a voir avec le login
"Je ne suis pas un expert je peus me tromper.Mais pour moi le but c'est de faire fonctionner ce script point bar
J'ai besoin d'un scriopt qui:"met plusieurs resultats d'une meme variable dans une zone de text
example
:Tartempion1;Tartempion2;Tartempion3;Tartempion3;
J'ai une page requetes en php 
$Requete1= "SELECT * FROM tpp";
   $_POST['Resultat']=mysql_query($Requete1)or die('Erreur SQL !
'.$Requete1.'
'.mysql_error());
   //Resultat1.text=$Resulta1;
   while($Row = mysql_fetch_array($_POST['Resultat']))   J'ai 3 enregistrements"While"
   {
    $Id=$Row['ID'];
    $Nom=$Row['Nom'];
    header ("Location:Webmaster.php?Resultat1=$Id&Resultat2=$Nom");   On doit envoyer 3 'Id et Nom a la page de reception "elle s'apelle Webmaster.php"
   }
   J'ai une page reception en html avec du php et javascript   
<form  method="post" name="Requetes" action="Requetes.php">
   <td width=150>Requête1:</td>
   <td></td>
   <td width=150>Résultat1:</td>
   <td>"></td>Je recupere le resultat dans la zone1"Resultat1" (Normalement 3 fois)Resultat2 c'est la variable Nom
   <td width=150>Résultat2:</td>
   <td></td>
   <td width=150>Resultat3:</td>
   <td></td>
   
   
</form> 

<script type="text/javascript"> 
   var Res ;
   Res = document.getElementsByName("Resultat1")[0].value ;Je recupere le resultat de la zone1"Resultat1" 
   Et la je ne sais pas comment faire pour que la zone2"Resultat2"affiche tous les resultats qui sont passé dans la zone1"Resultat1"
  Donc elle devrait afficher  ce quelle contien deja plus le nouveau resultat mais elle ne m'affiche que le dernier(Res)le dernier
Le probleton est dans la ligne qui suit une ligne putain...c pas sorcier merde
je met Res dans text2 et apres je lui di tu garde le contenu + Res(qui contien normalement un autre enregistrement.mais l'erreur doit etre la..apres le = et comme c'est pas Res le
 truc en orange CA DOIT PAS VOULOIR DIRE CE QUE RESULTAT2 CONTIENT
 """""  document.Requetes.Resultat2.value =document.Requetes.Resultat2.value+(Res);""""""""
   document.write(document.Requetes.Resultat2.value);</script>
</script>

</html>
Que ceux qui n'ont pas de reponses constructive s'abstiennent SVP et merci aux autres
Les reponses du steal c pas comme ca c inutile si ce n'ais pas accompagné d'un script qui realise cette operation ou d'une solution a mon probleme.
Merci a d'avance a ceux qui se pencherons sur mon probleme
0
cs_jacques-antoine Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
5 févr. 2009 à 09:32
Bouuuuu, que tout ça est compliqué! Si j'ai bien compris le PB, à chaque itération de l'appel au formulaire, on veut placer quelque chose dans un champ qui doit avoir conservé sa précédente valeur. On peut s'en sortir par une petite astuce, pas très orthodoxe pour les puristes, mais qui fonctionne : à chaque appel du formulaire, on passe un paramètre :

.... formulaire.php?valpre=$valeur_precedente ...

où $valeur_precedente vaudra "" la première fois et contiendra ensuite la valeur calculée avant l'appel au formulaire, de sorte qu'à l'arrivée dans le formulaire :

1 - on commence par récupérer cette valeur avec un $valeur_precedente = @$_GET['valpre'];
2 - on récupère, la valeur actuelle via un foreach($_POST as $cle => $valeur)
3 - si $valeur_precedente est vide, on affecte le champ de destination de la valeur rendue par le foreach, sinon, on concatène $valeur_precedente avec cette valeur.

En clair, à la 1ère itération, on envoie "", et les suivantes, on envoie dernière la valeur calculée ce qui donnera :

A - dans la procédure d'appel :

$premiere_fois = true;                              // initialisation : ne pas revenir dessus
// calcul de la valeur à transmettre : $valeur
if($premiere_fois)
  {
   $valeur_precedente = "";
  }
else
  {
   $valeur_precedente = $valeur;
   $premiere_fois = false;
  }
<form action='formulaire.php?valpre=$valeur_precedente' method='post'>

</form>

B - dans le formulaire :

$valeur_precedente = @$_GET['valpre'];
foreach($_POST as $cle => $valeur)
           {             if($cle "calcul") $valeur_actuelle $valeur;
           }
if($valeur_precedente == "")
  {
   // 1ère itération : affichage direct de la valeur récupérée
   $valeur_a_afficher = $valeur_actuelle;
  }
else
  {
   // énième itération : on affiche la valeur précédente et celle récupérée
   $valeur_a_afficher =  $valeur_precedente . " + " . $valeur_actuelle;
  }

jacques-antoine[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_big.gif%27%29; ]
0
Rejoignez-nous