Lien sur ligne tableau

theseif Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 29 janv. 2009 à 10:30
theseif Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 2 févr. 2009 à 09:20
Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.
Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise le script suivant pour avoir une alternance de couleur et donner une couleur particulière à la ligne sélectionnée:
<

style
type= "text/css"
>

. tabover
{background
-color
:FFFF99
;
}

</style
>
$i

=
0;

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement

while($data
= mysql_fetch_array
($req
))

{
$couleur
= "#e6e6e6"
;
$i
++;

if
($i
= =
2)

{
$couleur
= "#FFFFFF"
;
$i
=
0;

}

// on affiche les informations de l'enregistrement en cours

echo "<tr bgcolor ='"
.$couleur
."'class="tabnormal" onmouseover="this.className='tabover'" onmouseout="this.className='tabnormal'">
<td>"
.$data
['nom_ets'
]."</td>
<td>"
.$data
['code_ets'
]."</td>
</tr>"
;

Comment modifier se script pour que la ligne sélectionnée devienne le lien?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
30 janv. 2009 à 17:30
Salut,

La ligne sélectionnée ? C'est à dire ? Mettre dans une couleur différente le lien qui ouvre le popup ?

Kohntark-
0
theseif Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
2 févr. 2009 à 09:20
Non, je fais changer la couleur mais comme la ligne est composée de plusieurs cellules j'ai le lien sur une seule alors que le changement de couleur s'effectue sur toute les cellules. Je voudrais que le lien soit également sur toute les cellules.
0
Rejoignez-nous