Form vers txt, php include, problème css

Puls4r74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 30 janv. 2009 à 19:14
Puls4r74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 11:31
Bonjour tout le monde,
J'ai essayé de trouver mon problème sur le forum de clubic.com, mais personne n'a pu m'aider, donc je tente ma chance ici...

ce que j'essaie de réaliser est assez complexe pour moi... puisque je n'y connais rien en php, juste les bases en html...

J'explique mon problème :
J'ai réalisé un site web avec une intégration de zenphoto avec des frames : www.sellerie-cimes......
La personne pour qui j'ai fais ce site web veut qu'il y ait une partie "nouveautés", j'ai donc réalisé une page "nouveautés" dont on accède par la page d'accueil : www.sellerie-cimes.fr... (cliquer en haut à droite)
Il ne connait rien en html, encore moins la façon de comment uploader un fichier par ftp, je lui ai donc créé une interface, pour qu'il puisse modifier le contenu de cette page :

La page de modification editer_news.php :
Code :

<link rel="stylesheet" href="../style.css" type="text/css">

Publier des nouvelles

<script language="JavaScript">
function preview()
{
    document.getElementById('preview').innerHTML = document.getElementById('text').value
}
</script>
<?
// Configuration

$cfg['page_name'] = "editer_news.php";
$cfg['file_to_edit'] = "../../news.txt";

// Code de lecture ecriture
$handle = fopen($cfg['file_to_edit'],"r");
$contents = fread ($handle, filesize ($cfg['file_to_edit']));
if ( isset($_POST['text']) )
{
    $handle = fopen($cfg['file_to_edit'],"w");
    fwrite($handle, $_POST['text']);
    echo "
";
    echo "Retour";
    echo "
";
}
else
{
?>
<html>

<form action="<?=$cfg['../NEWS/mes_news/page_name']?>" method="post">
<textarea id="text" onKeyUp="preview()" name="text" rows="20" cols="50"><?=$contents?></textarea>