PB d'envoi d'images dynamiques !!!

MangaII Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 9 juin 2003 à 23:00
toutoos Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 14 août 2009 à 23:30
Coucou a tous !
Bon, voilà mon soucis !
Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejpeg() par exemple !
Mais ceci envoi l'image seule au navigateur qui l'interprète comme un fichier !
Mais je cherche a renvoyer une image dynamique mais pas SEULE !!! je ve l'inclure dans une page HTML !

En fait, mon script PHP, doit créer une page HTML, avec des images, mais des images dynamique !
Et pas question de créer les fichiers sur le serveur ! se serai du suicide !

Y'a t'il un moyen ???? qqun a-t-il une solution ?

il me semble qu'il existe un moyen de créer ca en faisant, dans une balise un argument genre DATA ou qque chose com ca, et y mettre directement le binaire de l'image !!!

Je suis preneur de toute suggestion !!

Merci d'avance !

A+
NICO !

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
10 juin 2003 à 01:37
Salut

tu peux créer ton image sur le sezrveur, l'afficher et l'éffacer juste aprés, ça devré pas poser de probleme

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
toutoos Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
14 août 2009 à 23:30
Le problème ne vien pas de ton image mais de la facon de l'appeler. pour l'afficher dans une page utilise simplement ta balise sauf que plustot que d'appeler ton image .gif ou jpg tu appelle ton image php

Et hop le toure est joué. tu peu te référer a ma source captcha qui justement affiche une image au sein d'une page html (ou php)
0
Rejoignez-nous