Erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

macadelino Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 16 août 2009 à 09:38
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 16 août 2009 à 19:49
Bonjour,
j'essai de recuperer des valeurs dans une base de données,mais j'ai l'erreur suivante et toujours la meme erreur ,meme quand je change le script , et pourtant ce script semble correcte, si quelqu'un peut me dire la nature de cette erreur , merci
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\formulaire\new 2.php on line 7

<html>
<head><head>

<table border="1",cellpadding="0",cellspacing="0">
<tr>
<tr>
<th>nom</th>
<th>processeur</th>
</tr>
<?php
$connexion=mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
if($connexion>0)
{
echo"connexion effectuée";
}
else
{
echo"pas de connexion";
}
mysql_select_db("coursphp",$connexion) or die("erreur de connexion"); // Sélection de la base coursphp
$requete="SELECT nom,processeur FROM jeux_video";
$resultat = mysql_query($requete); // Requête SQL


// Avec cette boucle, on liste uniquement le nom des jeux :

while ($donnees = mysql_fetch_row($resultat))
{
$nom=$resultat[0];
$processeur[1];
echo"
<tr>\n
<td>$nom</td>\n
<td>$processeur</td>\n
</tr>\n"
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
</tr>

</html>

3 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
16 août 2009 à 11:22
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\formulaire\new 2.php on line 7


Parse Error en PHP Syntax Error en Basic Erreur de syntaxe, ; manquant ou autre du même style.
echo"
<tr>\n
<td>$nom</td>\n
<td>$processeur</td>\n
</tr>\n" 

devrait être
echo"
<tr>\n
<td>$nom</td>\n
<td>$processeur</td>\n
</tr>\n" ;
0
macadelino Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
16 août 2009 à 14:23
Bonjour,
merci pour la reponse ,sauf que apres avoir mis le ";" ,toujours la meme erreur
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
16 août 2009 à 19:49
J'ai vu cette erreur de syntaxe, mais si tu disais et surlignais exactement la ligne de source indiquée, on y verrait plus clair.
0
Rejoignez-nous