Un script derrière une image

cs_rigauw Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 10:25
roymatthieu Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 14 avril 2010 à 13:53
Bonjour,

j'ai un petit soucis :

j'ai un script du genre : <script src="http://www.lesitedepub.com/script/externe.php?id=16268&ref=8483"></script>

qui génère une bannière avec un lien d'affiliation.

Cependant les clics ne sont pas très nombreux et je voudrais mettre ma propre image (plus alléchante) avec le script derrière pour conserver les clics.

Est-ce possible ? Et si oui comment faire ?

J'ai le même problème avec cet autre script :

<!-- BEGIN lesitedeoub.com Ad Code -->
<script type="text/javascript" src="http://syndication.exoclick.com/..."></script>
<noscript>Your browser does not support JavaScript. Update it for a better user experience.</noscript>
<!-- END lesitedeoub.com Ad Code -->

Grand merci d'avance a ceux et celles qui voudront bien prendre un peu de temps à me répondre.

Cordialement Rigauw

1 réponse

roymatthieu Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
14 avril 2010 à 13:53
Yep,

Possible oui, si tu arrive à choper le code source du script et à l'intégrer immédiatement dans ta page... mais c'est pas super correct point de vue étique et ensuite y a un risque que tu n'ai plus de mise à jour de la bannière en elle même puisque tu changerais l'image...

Mais dans le principe c'est pas à toi de décider de l'image à utiliser - il y aurait trop de fraude - c'est à l'annonceur...

Si celui-ci met des bannières super moches, change de service d'affiliation ou de bannières si il y en a plusieurs proposée par l'annonceur... Tu peux encore envoyer un mail mais je doute que tu ai des réponses au gestionnaire du service d'affiliation.

Je ne vais pas t'expliquer comment faire pour récupérer le script, même si ton intention est bonne, c'est contraire à ma vision du web...

Mais je répète que c'est possible...

Comme preuve voici la première ligne de code du second javascript :

var dt=new Date().getTime();

Le premier n'as plus l'air d'être accessible...

Juste pour info... Javascript != Php, donc, il aurait fallu poster dans le forum javascript en non celui de php...

Bonne chance dans tes recherches.

Bien à toi.
0
Rejoignez-nous